mimini a écrit :bah DD ça reste possible ... il paraît qu'il est pote avec la caution Marseillaise:blondblush1:
Oui j'ai lu ça aussi.
Je le sens quand même bien plus proche d'un Biancheri, niveau sportif !

Tiens à ce propos : Biancheri avait signé un contrat d'un an avec l'OM... sera-t-il reconduit ?

Biancheri, Deschamps ça c'est du lourd et du compétent !
A nous les cons pétants.
Espigoulien a écrit :Oui j'ai lu ça aussi.
Je le sens quand même bien plus proche d'un Biancheri, niveau sportif !
Tiens à ce propos : Biancheri avait signé un contrat d'un an avec l'OM... sera-t-il reconduit ? 
deschamps l'avait mis au placard sitot arrivé à monac... de toutes façons, biancheri, c'est plus ce que c'était.. nigo l'avait fait venir pour contrer les reseaux de diouf.
cch a écrit :deschamps l'avait mis au placard sitot arrivé à monac... de toutes façons, biancheri, c'est plus ce que c'était.. nigo l'avait fait venir pour contrer les reseaux de diouf.
Ah vu comme ça, c'est tout de suite +clair...
Tu la sens comment cette histoire, toi ?

nikoairways a écrit :quant à Laurent Blanc il n'a aucune expérience, c'est vraiment mauvais !
m'enfin ....
Blanc a ses diplômes d'entraîneur et il possède un charisme hors norme !! Il est respecté par tous ... moi je suis plutôt favorable pour sa venue.
Papin59 a écrit :Blanc a ses diplômes d'entraîneur et il possède un charisme hors norme !! Il est respecté par tous ... moi je suis plutôt favorable pour sa venue.
je suis d'accord mais on l'a jamais vu à l'oeuvre et commencer par entrainer l'OM au départ de sa carrière c'est délicat !
si c'est le cas il a du courage ..
cch a écrit :... de nigo l'avait fait venir pour contrer les reseaux de diouf.
Il est si con que ça l'ane y go?
il était là déjà le problème dés le début :
engager un ex agent de joueurs en tant que président, bien sur il a envie de placer les joueurs qu'il connait et de se fier à son "réseau"
apres on place la caution Marseillaise en dirlo sportif avec sa grande gueule qui doit lui, recruter les joueurs. Pour avoir une "crédibilité" il se fie lui aussi à son réseau, différent forcément de celui de Diouf.
forcément ya déjà contradiction
l'idéal c'est un entraineur à forte personalité qui pourrait trancher entre les deux, imposer ses choix. Fernandez n'était pas de ceux là.
Deschamps peut être ? mais sa nomination dépends des deux loustics ...
keyser a écrit :On évoque dans les milieux autorisés,
qu'la caution Marseillaise pourrait aussi se retrouver sur le banc....
J'le sens gros comme un Courbis :vod:
Espigoulien a écrit :Ah vu comme ça, c'est tout de suite +clair...
Tu la sens comment cette histoire, toi ? 
ça sent la bouse, comme d'hab..
j'ai passé 7 ans dans ce club et je n'ai quasiment connu que ces situations..
en fait j'ai passé 4 mois dans ce que je croyais etre un grand club, avec un grand president : JM Roussier.. puis un soir de fevrier (ou mars) 99, Courbis et ses hommes de mains ont fait rentrer les chefs de groupe sur la pelouse du vel' pour exiger la tete de Roussier au nom du "peuple marseillais".. depuis ce jour là, je ne me fait plus aucune illusions.. l'OM n'a rien à voir avec le foot et le sport.. c'est un instrument d'enrichissement et de pouvoir dirigé directement ou de maniere occulte par des figures locales incontournables.. comme tout ce qui peut generer de l'argent (et du pouvoir) facile à marseille (immobilier, navettes du vieux port).. le probleme depasse l'OM, c'est pour moi un probleme culturel...
l'ascension d'la caution Marseillaise en est la plus belle illustration.. toute proportion gardée, c'est un peu comme si une coalition composée d'un ou 2 journalistes locaux, quelques gros bras obscurs et 2 ou 3 élus peu scrupuleux avaient reussi à imposer vincent lagaf à matignon ou steevy à la présidence de France Television..
bref, je ne veux pas jouer les pisse-vinaigres, mais c'est pas gagné
pour en revenir à ta question espi, comme d'hab avec RLD, tout est possible : les bonnes comme les mauvaises surprises.. les paris sont ouverts..
la seule certitude, c'est que ça finira mal

ya quand même moyen de faire du foot à Marseille ?
nicom93 a écrit :J'le sens gros comme un Courbis :vod:
Il donnera les consignes depuis sa cellule ? :blondblush1:
cch a écrit :ça sent la bouse, comme d'hab..
j'ai passé 7 ans dans ce club et je n'ai quasiment connu que ces situations..
en fait j'ai passé 4 mois dans ce que je croyais etre un grand club, avec un grand president : JM Roussier.. puis un soir de fevrier (ou mars) 99, Courbis et ses hommes de mains ont fait rentrer les chefs de groupe sur la pelouse du vel' pour exiger la tete de Roussier au nom du "peuple marseillais".. depuis ce jour là, je ne me fait plus aucune illusions.. l'OM n'a rien à voir avec le foot et le sport.. c'est un instrument d'enrichissement et de pouvoir dirigé directement ou de maniere occulte par des figures locales incontournables.. comme tout ce qui peut generer de l'argent (et du pouvoir) facile à marseille (immobilier, navettes du vieux port).. le probleme depasse l'OM, c'est pour moi un probleme culturel...
l'ascension d'la caution Marseillaise en est la plus belle illustration.. toute proportion gardée, c'est un peu comme si une coalition composée d'un ou 2 journalistes locaux, quelques gros bras obscurs et 2 ou 3 élus peu scrupuleux avaient reussi à imposer vincent lagaf à matignon ou steevy à la présidence de France Television..
bref, je ne veux pas jouer les pisse-vinaigres, mais c'est pas gagné
pour en revenir à ta question espi, comme d'hab avec RLD, tout est possible : les bonnes comme les mauvaises surprises.. les paris sont ouverts..
la seule certitude, c'est que ça finira mal
je débarque mais je ne savais pas que tu y avais bossé
je ne lirai plus jamais tes posts de la même manière !

bon pourquoi ce matin dans l'équipe il n'y avait pas un traitre mot sur jeannot?
X-14 a écrit :bon pourquoi ce matin dans l'équipe il n'y avait pas un traitre mot sur jeannot?
Epithète, car comme je suis le seul à le dire depuis le début, il n'y a rien à dire et qu'il va rester! Pitié mon dieu, faites que j'ai raison, faites que j'ai raison, faites que j'ai raison, faites que j'ai raison, faites que j'ai raison, faites que j'ai raison...:mf_popean
Pape sur F3 Provence Alpes : "Deschamps est un des meilleurs...blablabla. C'est évidemment un des noms auxquels nous songeons." Mais, c'est encore prématuré pour parler de noms.
Tonini : "On s'en fout de Deschamps ou de Blanc, on s'en fout de l'entraineur. Nous, on veut une grande équipe."
Ed. : Pour le Maussanais

, Pape a dit hier (et encore aujourd'hui) que Jeannot partait. Ne te fais pas d'illusions.

Espigoulien a écrit :Deschamps, Blanc etc... c'est pour vendre des abos..
La Provence complice alors ? :blondblush1: