opiOM.net

Version complète : Fernandez : «Il faut trouver les joueurs qui apportent une plus value à l’équipe… »
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52
ya cissé aussi ..

tous les ans, on fait monter la sauce puis ya rien. J'aimerais bien savoir si ça sera la même chose cette année.
Altaturk a écrit :Tonini : "On s'en fout de Deschamps ou de Blanc, on s'en fout de l'entraineur. Nous, on veut une grande équipe." Yahoo

Excellent Prop
Altaturk a écrit :Pape sur F3 Provence Alpes : "Deschamps est un des meilleurs...blablabla. C'est évidemment un des noms auxquels nous songeons." Mais, c'est encore prématuré pour parler de noms. Wicked

Tonini : "On s'en fout de Deschamps ou de Blanc, on s'en fout de l'entraineur. Nous, on veut une grande équipe." Yahoo

Diouf est con ou il le fait exprès ?? Tu vas attendre mi-aôut pour "parler de noms" !!! :censored La saison se prépare maintenant abruti !!!

Tonini ... fidèle à lui même !! :D
deepbluebdr a écrit :La Provence complice alors ? :blondblush1:
Con, c'est sur! Plicés, je sais pas. Il y a 2 semaines, ils titraient en pages sportives que Ribery n'irait pas en EDF car il n'avait pas reçu de fax Laugh
Et d'autres, parce qu'il n'avait pas été contacté par le couturier de l'équipe de France
cch a écrit :j'ai passé 7 ans dans ce club et je n'ai quasiment connu que ces situations..
Comme les canalisations d'eau mal protégées ou victime de mal façon (pour cause déconomies ?) qui pètent sous l'effet du froid à la cantoche de la commanderie et occasionne une mini innondation Gateux
L'OM ! Un géant aux pieds d'argiles. Ok
Papin59 a écrit :Diouf est con ou il le fait exprès ?? Tu vas attendre mi-aôut pour "parler de noms" !!! :censored La saison se prépare maintenant abruti !!!
Absolument l'OM choisira son futur entraineur en juillet et s'atellera au reste du recrutement en aout.

On ne peut pas demander un coup de main à l'ONU en envoyant des casques bleus dans le club ?
je vous signale qe dans les groupes qui ont etes interroges, Tonin est quasiment le seul à etre remonte de cette situation, les autres groupes ne s'affolant pas une seule seconde
Yankee a écrit :je vous signale qe dans les groupes qui ont etes interroges, Tonin est quasiment le seul à etre remonte de cette situation, les autres groupes ne s'affolant pas une seule seconde

comment tu expliques cela ?

inconscients ? endormis ? aveugles ? idiotie ?
Lorenzin a écrit :Absolument l'OM choisira son futur entraineur en juillet et s'atellera au reste du recrutement en aout.

On ne peut pas demander un coup de main à l'ONU en envoyant des casques bleus dans le club ?
Je pense qu'il faut le trouver d'abord avant de l'annoncer. Pour le recrutement, on peut aisemment accepter qu'il soit en stans by, le temps justement de savoir ce que souhaite le futur coach. Evidemment faut pas attendre l'an que vèn.
:ball:
nikoairways a écrit :comment tu expliques cela ?

Conditionnement de cerveau. Par qui ? Par quoi ?
nikoairways a écrit :comment tu expliques cela ?

y'a pleins de raisons plus ou moins obscurs

disons que les raisons sont les meme qui font que winners et mtp soutiennent RLD avec des banderolles au debut d'un proces...Blink
Yankee a écrit :y'a pleins de raisons plus ou moins obscurs

disons que les raisons sont les meme qui font que winners et mtp soutiennent RLD avec des banderolles au debut d'un proces...Blink

on est vraiment dans la bouse Bounce
Yankee a écrit :y'a pleins de raisons plus ou moins obscurs

mais alors ca se voit comme le nez au milieu de la figure, heureusement tonini ce demarque de tous les autres !
nikoairways a écrit :on est vraiment dans la bouse Bounce

comme depuis 13 ans Laugh
j'ai pas dis que c'etait un Saint, par contre je dis que lui au moins pense encore à l'OM...
Sans pour autant demander le départ d'la caution Marseillaise. C'est relatif...
Yankee a écrit :j'ai pas dis que c'etait un Saint, par contre je dis que lui au moins pense encore à l'OM...
:Pixie
Espigoulien a écrit :Sans pour autant demander le départ d'la caution Marseillaise. C'est relatif...

tu veux quoi? comment reclammer le depart d'la caution Marseillaise ou de quiquonque alors qu'il n'y a pas d ematch? c'est quoi ton moyen de pression alors?Blink
eric-marseille a écrit :mais alors ca se voit comme le nez au milieu de la figure, heureusement tonini ce demarque de tous les autres !

Je sens un leger parti pris dans les derniers posts a usujet de Tonini ..... Prop
je me trompe ?
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52