opiOM.net

Version complète : Fernandez : «Il faut trouver les joueurs qui apportent une plus value à l’équipe… »
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
oneill13 a écrit :J'ai le sentiment que Nasri, Oruma, Taiwo vont sauter?

Si tu pouvais avoir raison, c'est les bouchons de champagne que je vais faire sauter. A un petit bémol prés, je prêterais volontier le petit samir pour une saison pour qu'il s'aguérisse, dégonfle un peu le cigare et surtout montre ce q'uil vaut sur une saison entière.
Georges Profond a écrit :. Il y a certainement eu des erreurs, . . . .
…

Dont la plus grosse a été de le recruter . . . . en payant d'ailleurs Crying
RAZIBUS a écrit :Dont la plus grosse a été de le recruter . . . . en payant d'ailleurs Crying

T'as des pistes d'entraineurs ? Non, parce qu'à casser du sucre sur le dos de Fernandez, tu vas pas améliorer ton diabète hein.

Cite moi un entraineur :

-Aussi bon technicien
-Aussi impliqué dans l'histoire du club
-Aussi accessible financièrement (hé oui c'est un critère désormais)

Maintenant, mélange le tout, et avec un groupe recomposé à 80%, atteint moi la finale de la Coupe de France, la phase éliminatoire de l'UEFA en ayant fait l'intertoto, et une 5ème place avec des erreurs de casting qu'il a lui-même reconnu.

Bon courage.
Pour revenir sur la déclaration de ferandez sur bamogo et luyundula. Je pense qu'il n'envisgae pas un retour de la peg vu son passif avec le chauve et je pense aussi que fernandez entend garder son 4-3-3 et dans un tel système je ne vois pas trop où peut jouer luyundula.
En ce qui concerne bamogo, je pense qu'il compte sur lui mais en tant que remplaçant pour jouer coté droit, c'est pour ça qu'il dit il faudra voir s'il acepte d'être remplaçant.
Personellement je ne garderai ni l'iin ni l'autre. Luyundula a bien commencé sa saison à auxerre puis s'est éteint, mais surtout je ne pense pas qu'il veuille revenir. En plus c'est un très gros salaire.
Pour bamogo, si c'est pour avoir un remplaçant je pense que barry peut faire l'affaire et qu'il a une mlarge de progression plus importante.
Zubar pourrait jouer milieu def quand Cana est suspendu (1 match sur 5 environ) et être disponible en cas de blessure/mauvaise perf/suspension d'un arrière. Un bon moyen de s'aguérir sans pour autant avoir la pression d'un titulaire, et c'est toujours bien d'avoir un gars polyvalent sur le banc Bowdown
Usual a écrit :tu vas pas améliorer ton diabète hein..
Fuck

Usual a écrit :Cite moi un entraineur :..

-Aussi bon technicien :vod:
-Aussi impliqué dans l'histoire du club Yahoo
-Aussi accessible financièrement (hé oui c'est un critère désormais) Whistling

Usual a écrit :Maintenant, mélange le tout, et avec un groupe recomposé à 80%, atteint moi la finale de la Coupe de France, la phase éliminatoire de l'UEFA en ayant fait l'intertoto, et une 5ème place .

Cet excellent mélange ressemble à s'y méprendre à un objectif de promu en L1 Spoton
Usual a écrit :Petite correspondance entre moi et Zubar la semaine dernière :

Citation:
Pour:
<joker@ircube.org>
Salut Jonathan sa va, déjà merci pour ton mail sa fait plaisir.Effectivement on fait un finish intéressant avec Caen j'espère qu'on vaallé au bout; Sinon grosse déception pour moi et pour le club et la région,même si les gens ici sont moins passionné qu'a Marseille; Mais il aime leuréquipe.Et pour ma part mon avenir on verra ensuite.En tout cas ton mail fait parti des mail qui me touche te que je prend encompte pour l'avenir; et je suis sérieux.A bientôt Ronald

Usual, c'est sympa de bosser pour la cellule Happy...

Quant à Jeannot, c'est pas bien de pas étudier les dossiers :nono1:
Georges Profond a écrit :... la saison prochaine on aura l’ambition de jouer la coupe d’Europe au minimum et aussi la Champions League je pense...
:vodevill meme pas le titre??Pffff,c'est le seul truc qui me saoule chez cet entraineur,il n'a pas d'ambition!!!!!Mm
4 pointures:
- Squillaci
- Toulalan
- Kallstrom ou Kalhenberg
- Ilan

4 joueurs d'appoint:
- Signorino
- Balmont
- Valbuena
- Rochi
BOSS137 a écrit ::vodevill meme pas le titre??Pffff,c'est le seul truc qui me saoule chez cet entraineur,il n'a pas d'ambition!!!!!Mm

Que nenni :nono1: il pourrait aussi jouer le maintien comme un certain Guy Roux Sick
Usual a écrit :Petite correspondance entre moi et Zubar la semaine dernière :

Et sa réponse (2h après, c'est rapide je trouve King2 ), quelques fautes de français et/ou synthaxe mais l'essentiel est là. J'avoue que j'ai été 'achement surpris d'avoir une réponse (j'tiens les logs mail pour les sceptiques qui croiraient au fake Ok ), peu d'éléments intéressants à se mettre sous la dent sur une possible arrivée excepté le passage surligné.

t'as qu'à lui proposer une interview au zubar, on la mettra en une ! :echarpe-o
boeuf mode a écrit :t'as qu'à lui proposer une interview au zubar, on la mettra en une ! :echarpe-o

houla!!! rld deviens contagieux!!! quelle générosité.....
allez boeuf, un t-shirt pour zubar et son rapporteur!!:punk1:
hum ! la comparaison avec bob le flambeur me touche beaucoup mais est un peu osé... :blondblush1:
boeuf mode a écrit :hum ! la comparaison avec bob le flambeur me touche beaucoup mais est un peu osé... :blondblush1:

:smoke1: naaaan laisse tomber le merci, ça me fais plaisir:happy2: Yepyep
RAZIBUS a écrit :Que nenni :nono1: il pourrait aussi jouer le maintien comme un certain Guy Roux Sick

t'as remarqué Razibus que dès qu'il est question d'entraîneur, je ne parle plus de Fernandez, et dès qu'il est question de Fernandez je ne parle plus d'entraîneur, tant les deux sont antinomiques.

C'est comme si quand tu dis Niang, tu penses à un attaquant, Au fait combien il a mis de but cette année la recrue la plus chère de notre mercato?
L'an prochain, couplé avec Bamogo, on éradique définitivement les gabians de la région et on fait rigoler, une fois de plus toute la france du foot ball.
Le polynésien est de mauvaise foi @ Thierry Roland
cetace a écrit :Le polynésien est de mauvaise foi @ Thierry Roland

dans un an t'y est @ denis balbir
cetace a écrit :Le polynésien est de mauvaise foi @ Thierry Roland

mais il ne manque pas d'huile de baleine ,
ainsi parla Rua lorsqu'on lui dit vas Y.

(capillo @ tractation tentée!!)
KOKOPELLI a écrit :L'an prochain, couplé avec Bamogo, on éradique définitivement les gabians de la région et on fait rigoler, une fois de plus toute la france du foot ball.

La France ? ? ? ? :nono1: Le Monde camarade, le monde Jester
KOKOPELLI a écrit :L'an prochain, couplé avec Bamogo, on éradique définitivement les gabians de la région .....

Ils pourraient s'entrainer au Frioul Shipwrecked