J'ai honte je sais mais apparemment j'ai vu sur un autre forum que la Desh serait à 99% chez nous dès l'annonce du départ de Jeannot chez les poulets de Bourgoin... Le 1% restant se faisant après l'annonce de demain ou mardi...
J'accepte les flagellations publiques...

passiom a écrit :Le mot d'Espigoulien était plutôt destiné à Yankee si je ne me trompe...
Le mien aussi était destiné à Yankee.

winners92 a écrit :Je pense pas que le sujet du topic soit qui est le meilleur groupe de supporteur a l'Om ou le moins pire !
Ce que je peux dire en tout cas , c'est dans aucune intervention de Tonini j'ai trouve de quoi faire avancer les choses ...et un niveau intellectuel suffisant pour elargir le debat :) dsl .....:meuh
.
qu'est ce qu'on s'en tape le coquillard
je m'en bats les coroñes de ce que tu pense d emon intervention comme je m'en bats les cuilles de savoir qui supporte bien l'OM mais par contre y'a d'autres choses qui semblent te depasser auxquels j'attache bcp d'importace quand je vois des sois disant supporters meme pas inquiet de la longue periode Dreyfus...
qu'est ce qu'à avoir le niveau intellectuel? pkoi parle tu de cela? pazrce que toi si...? encore un modeste genial!

Altaturk a écrit :Moi non plus. On peut relever un propos rigolo de Tonini sans que cela soit pris pour une critique des Yankees, non ? 
biensur et encore heureux! mais je parlais d'un probleme plus important

Barthez est parti a cause du salaire je vois mal la Dech empilé a l Om
avec ses pretentaions salariales inabordables pour le club
Yankee a écrit :par contre y'a d'autres choses qui semblent te depasser auxquels j'attache bcp d'importace quand je vois des sois disant supporters meme pas inquiet de la longue periode Dreyfus...
Hello Yankee et ce resto alors ? ;)
Je crois qu'il y a beaucoup d'inquiets et même de très en colère.
J'ai lu par ailleurs des trucs à faire faire peur quand même. Après...tout résidera dans l'attitude du recrutement et la communication du club pour calmer les esprits. Mais RLD semble loinde tout ça. :n:

ouai mais malheuresement Deep, ce sont des supporters de leur propre initiative qui expriment leur colere, c'est bien, mais faut faire la meme en debut de saison si tout continue à merder et ne pas s'en remettre aux groupes qui ne bougeront que lorsque il n'y aura plus de privilege, ah là oui y'aura une certaine unite c'est sur!
Le resto etait tranquile merci ;)
Comme il faut bien rigoler de temps en temps dans ce foutoir.
la caution Marseillaise te souviens-tu ?
![[Image: Sanstitre62.jpg]](http://img46.exs.cx/img46/1314/Sanstitre62.jpg)
vas y c'est degueulasse ton truc là! bouse y'a des enfants!
L'ol la nécessaire intelligence des leaders de groupes pour intervenir dans le débat...
Ce que je constate pour ma part, c'est qu'il n'y a jamais eu de banderoles pro rld chez les yankee! enfin, il me semble...
C'est hallucinant de pouvoir encore soutenir le gros suisse! Intelligence ou pas...

Oui, c'est vrai.
Je précise que ce n'est pas un faux.
C'est quelque chose que j'ai soigneusement gardé dans mes archives

.
zorglub a écrit :Oui, c'est vrai.
Je précise que ce n'est pas un faux.
C'est quelque chose que j'ai soigneusement gardé dans mes archives
.
Et la même soirée, tu trainais sur le site de l'OL à ce que je vois...
Et bé non, finalement il est pas venu Juninho...

deepbluebdr a écrit :Hello Yankee et ce resto alors ? ;)
Je crois qu'il y a beaucoup d'inquiets et même de très en colère.
J'ai lu par ailleurs des trucs à faire faire peur quand même. Après...tout résidera dans l'attitude du recrutement et la communication du club pour calmer les esprits. Mais RLD semble loinde tout ça. :n:

Il est en Chine l' homme aux tongs :rld
Espigoulien a écrit :Devine ! Il est sportif, directeur, pas très cheveulu...
De la à lui prétendre un pouvoir surnaturel sur les êtres, c'est un palier que je ne franchirais point.

deepbluebdr a écrit :Je pense qu'il faut le trouver d'abord avant de l'annoncer. Pour le recrutement, on peut aisemment accepter qu'il soit en stans by, le temps justement de savoir ce que souhaite le futur coach. Evidemment faut pas attendre l'an que vèn.
:ball:
Deep on ne va pas faire semblant. Tu le sais très bien, la gouvernance n'a pas anticipé l'annonce prématurée de la fuite du Fernandez. La prospection se fait tout azimuth, ils ne savent pas encore qui ils vont approcher comme trainer. Je pense qu'il ne sera pas désigné à la fin de la prochaine semaine. Dans le cas contraire, je te fais des excuses.
Bon, les gars, j'ai trouvé un bon moyen pour en finir une bonne fois pour toute avec ces atermoiements que nous servent les dirigeants olympiens depuis plus d'une décennie. Choisissons un club amateur à Marseille et détournons-nous du foot-spectacle. Recentrons-nous sur le club du quartier et arrêtons de geindre face à des évènements sur lesquels nous n'avons aucune prise. Soyons fort. Aimer l'OM est devenu pathétique. Relevons-nous. La flamme est éteinte à jamais. Il y a dans le monde amateur, des vrais gens, avec des vrais envies de ballons, déconnectés du fric et du bizness qui n'attendent qu'un sourire, même timide, de la part du badaud du coin pour continuer à rêver à un monde meilleur, un monde peuplé de ballons roses que pousseraient du bout du pied des équipes entièrement composées par des Gays qui se foutraient dans l'oignon à chaque but marqué sans que pour autant, quelqu'un trouve ça anormal. Des escadrons entiers de pédoques, les uns en tutu, les autres en gaine de cuir s'affronteraient non pas pour la victoire, mais pour l'amour de la fesse virile mais tendre.
Mes amis, l'heure est venu pour nous ; devenons ce que d'aucun nomme : de véritables tafioles. Soyons vraiment de la jaquette, ce foutu club qu'est devenu l'OM ne mérite plus que nous sublimions notre homosexualité à travers de pseudos matchs entre hommes soit disant virils. Mes amis, l'heure du coming out général de l'ensemble des usagers d'Opiom a sonné, arrêtons de nous priver plus longtemps des vraies joies du cucu pour une équipe même pas capable de décrocher un contrat pour une marque de slip très près du corps, oh oui, oh oui. Il y a de vrais combats à mener. Il y a de véritables décisions à prendre. L'heure est grave. Suivez-moi.
zorg a écrit :tu te fais du mal là !
Tinquiète pas Keyser, il fera pareil l'an prochain pour voir Pauleta :blondblush1:

comprenne qui pourrave...
il se passe des choses bizarres, libre à chacun de s'en etonner