opiOM.net

Version complète : Fernandez : «Il faut trouver les joueurs qui apportent une plus value à l’équipe… »
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52
andpastagaforall a écrit :En faite jeannot il fait la gueule parceque pendant que les clowns faisaient l'équipe de l'année prochaine en sirotant des coktails en Guadeloupe, lui il se faisait pourrir par les infirmières de la Timone (qui n'ont rien de fantasmatiques, il faut bien le dire).

il est a la clinique juge !
SONY30 a écrit :Je ne pense pas que Diouf aurait dit non, s'il avait le pouvoir le Pape, ça fait un bail qu'il l'aurait giclé le nigot !

diouf a juste le titre de président, il peut pas virer a mon avis sans l'accord d'acaries !
eric-marseille a écrit :il est a la clinique juge !

Alors JF reste !
On ne peut pas être juge ET parti, non ? :add_vache
Espigoulien a écrit :Alors JF reste !
On ne peut pas être juge ET parti, non ? :add_vache

Applause
eric-marseille a écrit :il est a la clinique juge !

Ah, beh alors c'est pas ça No
andpastagaforall a écrit :Ah, beh alors c'est pas ça No

C'est vrai qu'elles sont mieux les infirmières làbas Mf_cupid

J'ai pas mis directement la photo pour pas heurter la sensibilité des modo :lpouletda
jeroemba a écrit :En gros, pour faire une comparaison avec la politique, Fernandez pose une question de confiance pour son gouvernement. Soit on lui fait confiance avec les pleins pouvoirs sportifs, soit il se barre. Je n'arrive pas à analyser autrement cette interview.
Si ce n'est pas une histoire de fric, c'est forcément une histoire sportive ou d'ingérence dans ses choix. Toute autre explication ne justifierait pas qu'il attende pour décider de partir.

pour resumer la chose, la caution Marseillaise veut Marcinho mais Fernandez n'en veut pas. Fernandez veut Zubar mais la caution Marseillaise n'en veut pas. Il y a non seulement des divergences au niveau du recrutement à faire, mais aussi au niveau du choix tactique et du choix des joueurs à mettre sur la feuille de match et sur le terrain (divergence sur la presence de Meité, Deruda mais aussi sur celle de Nasri qu'la caution Marseillaise aimerait voir plus souvent titulaire mais que Fernandez estime encore un peu juste pour être lancé dans le grand bain).
mahogany a écrit :pour resumer la chose, la caution Marseillaise veut Marcinho mais Fernandez n'en veut pas. Fernandez veut Zubar mais la caution Marseillaise n'en veut pas. Il y a non seulement des divergences au niveau du recrutement à faire, mais aussi au niveau du choix tactique et du choix des joueurs à mettre sur la feuille de match et sur le terrain (divergence sur la presence de Meité, Deruda mais aussi sur celle de Nasri qu'la caution Marseillaise aimerait voir plus souvent titulaire mais que Fernandez estime encore un peu juste pour être lancé dans le grand bain).

et pourtant la caution Marseillaise dit qu'il y a pas de divergence avec jeannot :)
alors qui croire ?
Bah à choisir...
Espigoulien a écrit :Ca lui laissera le temps de se mettre à la trotinette..
Oh le coup bas. Laugh
eric-marseille a écrit :et pourtant la caution Marseillaise dit qu'il y a pas de divergence avec jeannot :)
alors qui croire ?

la caution Marseillaise dit beaucoup de choses, il dit même qu'il a un cerveau et un projet sportif, donc...
mahogany a écrit :Il y a non seulement des divergences au niveau du recrutement à faire, mais aussi au niveau du choix tactique et du choix des joueurs à mettre sur la feuille de match et sur le terrain
José la caution Marseillaise qui déclare que Delfim ne fait plus partie du groupe de l'équipe une et Jean Fernandez qui déclare que Delfim est en aucune façon écarté du groupe en vantant son professionalisme...
andpastagaforall a écrit :Pareil. Il a l'air un peu paumé, le jeannot ...Vghgbg
Pas clair surtout. "Je t'aime moi non plus".
Je ne sais pas ce qui va le retenir à l'OM ?.....et ce qui retiendrai du coup aussi Ribéry. ? L'excuse me semble toute trouvée pour le nouvel international, si Jeannot comme on le sent dans cet interview, plie ses bagages. Bye2
eric-marseille a écrit :et pourtant la caution Marseillaise dit qu'il y a pas de divergence avec jeannot :)
alors qui croire ?

personne! la lecture des interviews, en football, est une perte de tempsShutup
mahogany a écrit :pour resumer la chose, la caution Marseillaise veut Marcinho mais Fernandez n'en veut pas. Fernandez veut Zubar mais la caution Marseillaise n'en veut pas. Il y a non seulement des divergences au niveau du recrutement à faire, mais aussi au niveau du choix tactique et du choix des joueurs à mettre sur la feuille de match et sur le terrain (divergence sur la presence de Meité, Deruda mais aussi sur celle de Nasri qu'la caution Marseillaise aimerait voir plus souvent titulaire mais que Fernandez estime encore un peu juste pour être lancé dans le grand bain).

Dommage que tu résumes, tu sembles savoir pas mal de choses. :y: La prochaine fois, fais plus long. Ok
cch a écrit :personne! la lecture des interviews, en football, est une perte de tempsShutup

+1
Mikelacanaille a écrit :+1

-1 Whip
= zéro, le compte est bon. La solution, Bertrand Renard ?
On tire les penos pour vous departager ?
cch a écrit :personne! la lecture des interviews, en football, est une perte de tempsShutup
Faut mettre les coaches sur table d'écoute. CAAO8XFQ Au moins on saurait des vérités, ça n'est que langue de bois. Biggrin2
Jeannot cause aussi une perte de temps en ce moment. avec ses "je sais pas" "je vais voir" "peut être que" peut être que pas".
Pendant ce temps le chrono y tourne. :helpsmili
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52