opiOM.net

Version complète : Fernandez : «Il faut trouver les joueurs qui apportent une plus value à l’équipe… »
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52
deepbluebdr a écrit :Si en plus ils ne veulent pas faire la même chose ou tendant vers un même projet, il y a problème. :n: Et je me demande alors pourquoi Jeannot est venu.
Mais enfin si c'est la caution Marseillaise le problème, il y en a un autre plus grave au dessus: le président, qui ne serait pas capable de voir quil y a....problème justement. la caution Marseillaise qui commande à l'OM, ça me parait énorme. Pourquoi ? De quel droit ? Par rapport à quel investissement ? Par rapport a quelles compétence ? :blondblush1:

T'as raison on en revient toujours à la même conclusion : RLD dégage !!! Diablo
Officiellement si la caution Marseillaise est à ce poste aujourd'hui c'est pour service rendu non? Moi je me demande quel service il a bien pu nous rendre...d'avoir fait venir Ferreira?
Perso, je ne pense pas que le vrai problème ce soit RLD, paske comme vous le dites si bien, et bah il ne fait pas grand chose. Mais le truc c'est que lui il n'est "plus que" l'actionnaire majortaire et plus le prez... Moi franchement je pense vraiment que le problème c'est la caution Marseillaise, qui est malgré ce qu'il veut nous faire croire, un ENORME frustré du banc
Dugenoux a écrit :Officiellement si la caution Marseillaise est à ce poste aujourd'hui c'est pour service rendu non? Moi je me demande quel service il a bien pu nous rendre...d'avoir fait venir Ferreira?
Et Fiorèse Love2

J.la caution Marseillaise
"Je peux assurer que je n'ai jamais mis le nez dans les prérogatives de Jean...je n'ai jamais participé à la composition d'un équipe..."

La vérité est ailleurs....Crazy
Au moins, avec la caution Marseillaise sur le banc, il devra assumé les choix de recrutement.
Et puis, je suis convaincu qu'une bonne équipe, c'est avant tout, de bons joueurs et que l'entraineur doit être plus un meneur, qu'un tactitien, le seul obstacle majeur que je vois dans la promulgation d'la caution Marseillaise sur le banc, c'est qu'il risque d'effrayer les joueurs succeptibles de nous rejoindre.
A part ça, je ne pense pas qu'il aurait fait moins bien que Fernandez...
gob a écrit :Merci d'avoir pris le temps de nous faire ce long résumé Spoton
Ca a du t'en prendre du temps pour taper tout ca ...

Sinon, ce cher JF se contredit a peu pres partout dans son ITW.
J'interpreterai ca plutot comme un disciours de facade , histoire de ne pas jeter de l'huile sur le feu avant la réunion de demain ou d'après demain ...

Ca prouve que le soucis n'est pas là où l'on pense !
précise ton idée, oneill13.
gob a écrit :précise ton idée, oneill13.

Disons que tout le monde fait une fixation sur un conflit la caution Marseillaise-Fernandez ou Diouf-la caution Marseillaise.
Sortons de prisme là?

Voilà ce que je dis! Car dans l'histoire les 3 sortent affaiblies par cette affaire, elle ne sert l'interet d'aucuns des 3 !!!
Le bon candidat serait un gars de la région qui aime viscéralement le club; qui en connait ses coins et recoins et qui a déjà été entraineur.
Si en plus il a une carrière de joueur international c'est mieux.
Et bien le candidat on l'a: c'est bebert
Pourquoi mettre de l'argent dans des Deschamps; des Blanc ... alors que l'on a Albert Emon qui s'est toujours bien débrouillé y compris pour faire l'intérim de Jeannot cette année.
Il connait le Groupe actuel; le staff; le club.
C'est pas très glamour pour le recrutement et la presse mais ça peut tout à fait convenir aux joueurs en place.
sur son itw il dit tout et n'importe quoi surtout que la méthode employée n'est pas la bonne . je le vois pas resté avec tout ce tintamare puisqu'à l'OM plus qu'ailleurs c'est des choses a ne pas faire . il nous fait perdre du temps au vu des espoirs aperçus et une saison qui doit étre une veritable confirmation . aprés le quotidien dit qu'il n' y a que gernot rhor dans la liste des 6 ou 7 coachs qui a été officiellement approché et se dit interéssé par le challenge ! entre blanc,deschamps,girard,emile,bolony,bazdarevic... rmc annonce que ça se jouera entre blanc et deschamps :vodevill
omausommet a écrit :Le bon candidat serait un gars de la région qui aime viscéralement le club; qui en connait ses coins et recoins et qui a déjà été entraineur.

...la caution Marseillaise ?

Wacko
BigAlex a écrit :...la caution Marseillaise ?

Wacko

T'a pas lu tous les posts c pas possible tu le fais expres !Sleep Sleep
lui on l'a deja fait le coup du marseillais .....etc et depuis le chauve il nous lache plus !
deepbluebdr a écrit :Faut mettre les coaches sur table d'écoute. CAAO8XFQ Au moins on saurait des vérités, ça n'est que langue de bois. Biggrin2
Jeannot cause aussi une perte de temps en ce moment. avec ses "je sais pas" "je vais voir" "peut être que" peut être que pas".
Pendant ce temps le chrono y tourne. :helpsmili
exactement et le temps à l'OM c'est ??? :censored
OH Zé ! a écrit :exactement et le temps à l'OM c'est ??? :censored

rien !
eric-marseille a écrit :rien !
:fishing1: du temps gaché pour la péche avec mon poto courbis !
winners92 a écrit :T'a pas lu tous les posts c pas possible tu le fais expres !Sleep Sleep

Cheers
oneill13 a écrit :Disons que tout le monde fait une fixation sur un conflit la caution Marseillaise-Fernandez ou Diouf-la caution Marseillaise.
Sortons de prisme là?

Voilà ce que je dis! Car dans l'histoire les 3 sortent affaiblies par cette affaire, elle ne sert l'interet d'aucuns des 3 !!!

c'est sans doute vrai.;)

Nau Kofi

omausommet a écrit :Le bon candidat serait un gars de la région qui aime viscéralement le club; qui en connait ses coins et recoins et qui a déjà été entraineur.
Mmmm, Jean Fernandez ?
OH Zé ! a écrit :sur son itw il dit tout et n'importe quoi surtout que la méthode employée n'est pas la bonne . je le vois pas resté avec tout ce tintamare puisqu'à l'OM plus qu'ailleurs c'est des choses a ne pas faire . il nous fait perdre du temps au vu des espoirs aperçus et une saison qui doit étre une veritable confirmation . aprés le quotidien dit qu'il n' y a que gernot rhor dans la liste des 6 ou 7 coachs qui a été officiellement approché et se dit interéssé par le challenge ! entre blanc,deschamps,girard,emile,bolony,bazdarevic... rmc annonce que ça se jouera entre blanc et deschamps :vodevill

tu suis l'OM depuis quand?

Quand on te dit que ça se jouera entre Morientes et Cissé on recupere un Pascal Nouma avec 2 pieds gauches. De la même maniere quand on te dit que ça se jouera entre Gallardo et Recoba on recupere un Lamouchi grabataire.

Donc quand on te dit que ça se jouera entre Blanc et Deschamops, attends toi à voir debarquer un Gernot Rohr ou un Metsu Santa2 :groupwave

c'est aussi ça l'OM... :drapeau_c
mahogany a écrit :Quand on te dit que ça se jouera entre Morientes et Cissé on recupere un Pascal Nouma avec 2 pieds gauches. De la même maniere quand on te dit que ça se jouera entre Gallardo et Recoba on recupere un Lamouchi grabataire.

Donc quand on te dit que ça se jouera entre Blanc et Deschamops, attends toi à voir debarquer un Gernot Rohr ou un Metsu Santa2
on ? :add_vache
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52