opiOM.net

Version complète : Fernandez : «Il faut trouver les joueurs qui apportent une plus value à l’équipe… »
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
KOKOPELLI a écrit :t'as remarqué Razibus que dès qu'il est question d'entraîneur, je ne parle plus de Fernandez, et dès qu'il est question de Fernandez je ne parle plus d'entraîneur, tant les deux sont antinomiques.

C'est comme si quand tu dis Niang, tu penses à un attaquant, Au fait combien il a mis de but cette année la recrue la plus chère de notre mercato?
L'an prochain, couplé avec Bamogo, on éradique définitivement les gabians de la région et on fait rigoler, une fois de plus toute la france du foot ball.

Tu verrais qui alors?
En 10 ans, j'ai pas vu beaucoup mieux chez nous...
jeroemba a écrit :Tu verrais qui alors?
En 10 ans, j'ai pas vu beaucoup mieux chez nous...

j'en verrais plusieurs...

mais voudraient ils venir?
Puel, Baup, pour n'en citer que deux prenables.Yepyep
Cobl a écrit :4 pointures:
- Squillaci
- Toulalan
- Kallstrom ou Kalhenberg
- Ilan

4 joueurs d'appoint:
- Signorino
- Balmont
- Valbuena
- Rochi

Oups, je vois 8 joueurs d'appoint... Wacko
Baup est en partance pour Toulouse et Puel restera à Lille une saison de plus avant d'aller à Lyon...
KOKOPELLI a écrit :j'en verrais plusieurs...

Puel, Baup, pour n'en citer que deux prenables.Yepyep

Puel l'éternel monégasque ? Jamais il n'accepterait de venir, j'appelle pas ça un entraineur "prenable" ...

Et Baup, c'est l'entraineur qui a coulé Sainté cette année avec un des meilleurs effectifs de L1 ?.. Ha ouais quand même ... :mf_dribbl
Tofinou a écrit :Oups, je vois 8 joueurs d'appoint... Wacko

t'as raison, j'ai légèrement manqué d'ambition :y:

4 pointures:

- Mexes
- Gattuso
- Ronaldinho
- Toni

4 d'appoint:

- Squillaci
- Toulalan
- Kallstrom
- Ilan
On peut ne pas aimer Jeannot pour son côté "mous des genoux", mais il me parait de mauvaise foi de nier que ça fait longtemps que l'on avait pas vu autant de jeux à l'OM.
Moi aussi je préfèrerai un entraineur avec plus de gnac, à la Puel ou Deschamps, mais je fais malgré tout confiance à Jeannot pour faire une belle saison l'année prochaine.
Usual a écrit :Petite correspondance entre moi et Zubar la semaine dernière :

Et sa réponse (2h après, c'est rapide je trouve King2 ), quelques fautes de français et/ou synthaxe mais l'essentiel est là. J'avoue que j'ai été 'achement surpris d'avoir une réponse (j'tiens les logs mail pour les sceptiques qui croiraient au fake Ok ), peu d'éléments intéressants à se mettre sous la dent sur une possible arrivée excepté le passage surligné.

Ohmy si cela ne te dérange pas Ronald, si tu viens on laissera Georges retranscrire tes pensées et remettre tous cela en ordre. Don't Worry, ici il ya des gens compétents et on ne te demande que de jouer au foot
Usual a écrit :Petite correspondance entre moi et Zubar la semaine dernière :

Et sa réponse (2h après, c'est rapide je trouve King2 ), quelques fautes de français et/ou synthaxe mais l'essentiel est là. J'avoue que j'ai été 'achement surpris d'avoir une réponse (j'tiens les logs mail pour les sceptiques qui croiraient au fake Ok ), peu d'éléments intéressants à se mettre sous la dent sur une possible arrivée excepté le passage surligné.

hé ben mon coco, tu sais qu'il y en a certains qui ont eu de sacré com pour moins que ça à l'OM Sly (cf les CR de Mr Petugue lors du procés), s'il vient tu pourras toujours ressortir les logs mail pour demander ton reste au Nigo :lpouletda
et pour mon itw de zubar, on fait quoi ? Je me la carre où je pense ou on réserve un espace en une à cet effet ? Shipwrecked
oneill13 a écrit :Vous n'avez pas compris apparament Zubar c'est pour la rotation arrière, lui ce qu'il exige c'est un arrière chevroné comme Lugano et faudra s'attendre à 8 ou 9 joueurs arrivants, dont 4 pointures. J'ai le sentiment que Nasri, Oruma, Taiwo vont sauter?

Vu le nombre de clubs qui semblent s'intéresser à Zubar, il est en position de réclamer une place de titulaire. D'ailleurs, il dit ce matin qu'il veut jouer avant tout et ne veut pas aller dans n'importe quel club.

Je penche aussi pour 7 ou 8 arrivées, dont 3 ou 4 pointures.
Tofinou a écrit :Oups, je vois 8 joueurs d'appoint... Wacko

Si pour toi squillacci, kallsrom et toulalan ne sont que des joueurs d'appoint tu dois être sacrément déçu de l'effectif actuel.
Il faut être réaliste si on arrive à prendre suqillacci en défense ça sera très bien, tu espère quoi gallas, terry, pujol ?
boeuf mode a écrit :et pour mon itw de zubar, on fait quoi ? Je me la carre où je pense ou on réserve un espace en une à cet effet ? Shipwrecked

J'peux toujours lui demander, réponse dans la soirée logiquement Bowdown
Usual a écrit :J'peux toujours lui demander, réponse dans la soirée logiquement Bowdown

ça mange pas de pain en effet... :add_vache
jdp a écrit :Si pour toi squillacci, kallsrom et toulalan ne sont que des joueurs d'appoint tu dois être sacrément déçu de l'effectif actuel.
Il faut être réaliste si on arrive à prendre suqillacci en défense ça sera très bien, tu espère quoi gallas, terry, pujol ?

Pujol, l'attaquant de Nantes ?? Bleh
RemC13 a écrit :Pujol, l'attaquant de Nantes ?? Bleh

c'est ca avec sa mère annie pour s'occuper de la com.
arf ! le petit grégory, hum ! là c'est le suicide collectif pour nos polynésiens associés ! et je sais de quoi je parle ! lui, Pujol, c'est vraiment une chèvre ! :meuh
un duo Sablé-Cana au milieu à mon avis c'est pas mal du tout
et pourquoi pas Frei devant ...
Mais bon , on va encore nous dire que c'est trop cher
KOKOPELLI a écrit :j'en verrais plusieurs...
Puel, Baup, pour n'en citer que deux prenables.

Puel vous une haine féroce à l'om et je ne le vois donc pas venir chez nous. Mais même en faisant abstraction de cela c'est la plus grosse pleureuse de tous les temps il est de longue entrain de se plaindre :" quand je jouais à monaco on ne luttait pas à armes égales avec l'om" ce qui n'est pas entièrement faux vu qu'ils étaient nettement moins bon, "ca dérange du monde que l'on soit en ldc à la place de l'om" ce n'est pas faux non plus moi ça me dérange. Il est de longue entrain de se plaindre.
En ce qui concerne sa gnac c'est vrai qu'elle existe, mais l'ambition faudra repasser. Quand tu joue le 0-0 à la maison contre villareal en ldc c'est que tu n'est pas très ambitieux tout de même, lepire étant de dire après qu'il espère quand même la qualif. Je serais curieux de voir votre réaction dans le même cas de figure.
Baup, je ne l'aime pas cela ne devrait pas rentrer en ligne de compte mais vu que c'est ton seul argument envers fernandez j'en parle quand même. Sinon il a fait u début de saison interressant avec st étienne mais après ça a été du grand n'importe quoi niveau gestion de son groupe et je neparle même pas de ses supers choix au mercato.

Je me répéte j'espère vraiment que fernandez restera et que surtout on n'écoutera ses demandes pour le mercato.
Bullit a écrit :et pourquoi pas Frei devant ...

Parce qu'il va à Dortmund ;)