opiOM.net

Version complète : Fernandez : «Il faut trouver les joueurs qui apportent une plus value à l’équipe… »
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
baup a st etienne il a eu un gros coup de moins bien quand les africains sont partis à la can, ensuite il a eu un problème entre piquionne et les supporters qui l'a pas aidé non plus et les choix du mercato je ne pense pas que ce soit que lui étant donné que s'il part c'est qu'il n'a pas eu une année supplémentaire de contrat, mais ce prolongement a été refusé surtout parce que baup voulait justement les pleins pouvoirs en matiere de recrutement. Je pense qu'il est loin d'être le seul fautif dans cette saison chaotique de st étienne
Bullit a écrit :un duo Sablé-Cana au milieu à mon avis c'est pas mal du tout
Tout pareil, mais je n'y crois pas.
Il faut trouver des entraîneurs qui apportent une plus value à l’équipe… »

Allez BAUP, Allez Toulouse

Allez PAPIN, Allez Strasbourg

and I had a dream

Allez PUEL, Allez.....:echarpe-o [SIZE=5]et si c'était vrai?[/SIZE]

[SIZE=4][/SIZE]
[SIZE=4][/SIZE]
[SIZE=4]quant à allez............. :vod: Crying Crying :vodevill Bye2 [/SIZE]
OM : Jean Fernandez vers Auxerre ?
Malgré plusieurs démentis et confirmation qu'il allait rester à Marseille, Jean Fernandez pourrait finalement partir de son club chéri. Le coach marseillais ne serait pas insensible aux propositions d'Auxerre. Le club bourguignon qui vient de se séparer de Jacques Santini est à la recherche d'un nouvel entraineur. Si l'entraineur phocéen a une envie profonde de rester à l'OM il se pose toujours des questions sur sa latitude dont il bénéficiera la saison prochaine. Contacté par St-Etienne, approché par Monaco, il n'est donc pas impossible que Fernandez débarque dans la cité icaunaise et son club, dont la philosophie correspond à la sienne. Gérard Bourgoin le vice-président du club bourguignon espère finaliser l'arrivée du Marseillais d'ici la fin de la semaine.
http://www.brevesdefoot.com/news.php?id=2083
BOSS137 a écrit :OM : Jean Fernandez vers Auxerre ?
Malgré plusieurs démentis et confirmation qu'il allait rester à Marseille, Jean Fernandez pourrait finalement partir de son club chéri. Le coach marseillais ne serait pas insensible aux propositions d'Auxerre. Le club bourguignon qui vient de se séparer de Jacques Santini est à la recherche d'un nouvel entraineur. Si l'entraineur phocéen a une envie profonde de rester à l'OM il se pose toujours des questions sur sa latitude dont il bénéficiera la saison prochaine. Contacté par St-Etienne, approché par Monaco, il n'est donc pas impossible que Fernandez débarque dans la cité icaunaise et son club, dont la philosophie correspond à la sienne. Gérard Bourgoin le vice-président du club bourguignon espère finaliser l'arrivée du Marseillais d'ici la fin de la semaine.

Une bonne nouvelle qui nous arrive des amériques:pouce:
BOSS137 a écrit :OM : Jean Fernandez vers Auxerre ?

Le problème d'Auxerre, c'est qu'ils ne pourront pas aller plus haut. Ils sont au taquet. si Santini se barre, c'est qu'il n'avait pas plus, voire moins de latitude que Fernandez à l'OM...
jeroemba a écrit :Le problème d'Auxerre, c'est qu'ils ne pourront pas aller plus haut. Ils sont au taquet. si Santini se barre, c'est qu'il n'avait pas plus, voire moins de latitude que Fernandez à l'OM...

mais plus d'altitude:ball:

Et on veut Puel, pas santini
KOKOPELLI a écrit :mais plus d'altitude:ball:

Et on veut Puel, pas santini

Puel nous hais. Bye1
Usual a écrit :Puel nous hais. Bye1

Il nous hait parce que c'est un amour inaccessible, et parce que nous fûmes concurrents, mais il ne refuserait pas le challenge.....
et puis nous sommes trop belles, il nous aimeraPerv
KOKOPELLI a écrit :Il faut trouver des entraîneurs qui apportent une plus value à l’équipe… »

Allez BAUP, Allez Toulouse

Allez PAPIN, Allez Strasbourg

and I had a dream

Allez PUEL, Allez.....:echarpe-o [SIZE=5]et si c'était vrai?[/SIZE]

[SIZE=4]quant à allez............. :vod: Crying Crying :vodevill Bye2 [/SIZE]

C'est pas forcement celui qui crie le plus fort qui a raison.Secret

Bleh
Oc ! a écrit :C'est pas forcement celui qui crie le plus fort qui a raison.Secret

Bleh

Certes, mais qu'est ce que ça fait du bien!!!Applause
KOKOPELLI a écrit :Il nous hait parce que c'est un amour inaccessible, et parce que nous fûmes concurrents, mais il ne refuserait pas le challenge.....
et puis nous sommes trop belles, il nous aimeraPerv

[Image: 1133541464.jpg]

Il était définitivement trop laid :choque:
Ahhhhhh
J'imagine Puel arriver et se faire controler par le José. Ca sera fantasque.

Allez Koko fais pas ta boudeuse, on a au moins le 5è meilleur entraineur de la Ligue 1....
Parce que Baup, à part la casquette, il a pas porté grand chose à bout de bras cette saison !!!
Cette saison, non, mais quand il était à Bordeaux ... bref ...

Puel à l'OM ? J'en rêve Rock

Mais "quand je vois Fernande", ... Heat
Gamba a écrit :Cette saison, non, mais quand il était à Bordeaux ... bref ...

Puel à l'OM ? J'en rêve Rock

Mais "quand je vois Fernande", ... Heat

Puel ne fera rien de plus que fernandez et je pense moins bien. Déjà il adepte du turn over massif et pour faire ça il faut un très gros groupe que nous n'avons pas.
En ce qui concerne l'ambition et le jeu puel c'est on joue à 10 derrière avec une pointe devant en espérant planté un contre.
Pour exemple le match chez eux contre nous et contres bordeaux où il ne s'est rien passé car lille voulait jouer le contre et les visiteur refusait de sortir. Une équipe qui joue le contre à lamaison contre des rivaux directs ça c'est ambitieux et bandant.
Cette année j'ai lu un article sur Puel où il vouait son mépris pour le club qui est le nôtre alors Puel à l'OM , même si cela reste le meilleur entraîneur de la L1 ce n'est qu'un pur fantasme sans lendemain.
Puel a refusé Monaco,c'est pas pour venir ici
RemC13 a écrit :Pujol, l'attaquant de Nantes ?? Bleh

d'oû le bien fondé de la piste Jérome Lafourcadecorse
jdp a écrit :Une équipe qui joue le contre à lamaison contre des rivaux directs ça c'est ambitieux et bandant.

un peu comme une équipe qui joue à 5 derriere à domicile contre le Zenith?:smoke1:
KodiaK a écrit :Cette année j'ai lu un article sur Puel où il vouait son mépris pour le club qui est le nôtre alors Puel à l'OM , même si cela reste le meilleur entraîneur de la L1 ce n'est qu'un pur fantasme sans lendemain.

Meilleur entraineur carrement ? Yuk Yuk Yuk
j'irai pas jusque la car il est dans un contexte particulier, il a un super groupe jeune, aucune star, il joue dans un stade perdu, aucune pression, lille tout le monde s'en fout ! etc ...
En france y'a bcp de bon entraineurs dans les petis clubs mais quand il faut passer au niveau au dessus c'est bcp plus dur ( ex : perrin ; halilodzic...) .
Donc avant de le mettre aussi haut va falloir qu'il gagne qqchose ...