cch a écrit :un peu comme une équipe qui joue à 5 derriere à domicile contre le Zenith?:smoke1:
Je n'ai pas dit que fernandez n'avait jammais ét éfrileux cette saison, mais pouvait il faire autrement.
Mon argmentation tenter de montrer uqe puel aussi était ultra frileux.
winners92 a écrit :Meilleur entraineur carrement ?
j'irai pas jusque la car il est dans un contexte particulier, il a un super groupe jeune, aucune star, il joue dans un stade perdu, aucune pression, lille tout le monde s'en fout ! etc ...
En france y'a bcp de bon entraineurs dans les petis clubs mais quand il faut passer au niveau au dessus c'est bcp plus dur ( ex : perrin ; halilodzic...) .
Donc avant de le mettre aussi haut va falloir qu'il gagne qqchose ...
Contexte particulier soit, deux fois 3ème de Ligue 1 tout en jouant la LdC, où Lille a été tout sauf ridicule, je trouve son travail particulièrement bon.
Maintenant sa pseudo haine pour l'OM, elle doit être de la même nature que celle de Wenger (son entraîneur monégasque) à l'égard de l'OM époque Tapie. C'est soit de l'amertume, soit la même aversion que le grand blond pour les tireurs de corners maladroits...
KodiaK a écrit :Le championnat de France qu'il a déjà gagné avec Monaco, par exemple ? :D
Avec lille je parlais .....je ne dis pas qu'il est pas bon mais je pense pas qu'il soit le meilleur

Albibac a écrit :Contexte particulier soit, deux fois 3ème de Ligue 1 tout en jouant la LdC, où Lille a été tout sauf ridicule, je trouve son travail particulièrement bon.
Lille n'a peut être pas bris de branler en ldc mais ils ont passé leur temps à jour tous derrière à espérer un contre. Le pire étant quand même quand à la fin des match puel regretter qu'il n'aient pas gagner ou au moins fait le nul (à benefica) alos qu'ils n'ont rien tenter du match.
Puel est un très bon entraineur, mais avant tut un entraineur hyper défensif.
A monaco il a fait des pieds et des mains pour faire virer tigana et prendre sa place. Niveau effectif quand tu as barthe dans la cage, gallardo au milei et trézeguet simone devant c'est quand même plus facile. Même le chauve avit ses chances avec un tel effetif.
winners92 a écrit :Avec lille je parlais .....je ne dis pas qu'il est pas bon mais je pense pas qu'il soit le meilleur 
Bah 2 fois en LDC de suite ce n'est pas rien et cela nous comblerait en tant que supporteurs Marseillais, non? :rld
Lille est une bonne équipe de L1 qui profite surtout de la deliquescence des "grands" club (OM/PSG/Monaco)
Je crois plutôt qu'une grande équipe est en train de naître avec un super barreur.
jdp a écrit :Lille n'a peut être pas bris de branler en ldc mais ils ont passé leur temps à jour tous derrière à espérer un contre. Le pire étant quand même quand à la fin des match puel regretter qu'il n'aient pas gagner ou au moins fait le nul (à benefica) alos qu'ils n'ont rien tenter du match.
Puel est un très bon entraineur, mais avant tut un entraineur hyper défensif.
A monaco il a fait des pieds et des mains pour faire virer tigana et prendre sa place. Niveau effectif quand tu as barthe dans la cage, gallardo au milei et trézeguet simone devant c'est quand même plus facile. Même le chauve avit ses chances avec un tel effetif.
En gros tu reproches à Puel d'avoir été timide en ligue des champions (face à Man Utd, Benfica, Villareal) avec l'effectif qu'il a :
http://www.lequipe.fr/Football/FootballE...lub43.html.
Lille a fini devant Manchester !!
Je ne suis pas forcément fan de Puel, mais à un moment donné, il faut saluer ses bons résultats.
Les lillois ont bien plus de mérite que Lens, Monaco, Paris et Marseille.
andpastagaforall a écrit :Lille est une bonne équipe de L1 qui profite surtout de la deliquescence des "grands" club (OM/PSG/Monaco)
et surtout lilles a un truc en plus par rapport à Lens, Rennes, Auxerre etc qui pourrai aussi profiter de la deliquescence des "grands" clubs, lilles a un tres bon entraineur

Albibac a écrit :En gros tu reproches à Puel d'avoir été timide en ligue des champions (face à Man Utd, Benfica, Villareal) avec l'effectif qu'il a : http://www.lequipe.fr/Football/FootballE...lub43.html.
Lille a fini devant Manchester !!
Je ne suis pas forcément fan de Puel, mais à un moment donné, il faut saluer ses bons résultats.
Les lillois ont bien plus de mérite que Lens, Monaco, Paris et Marseille.
Oui je reproche à puel sa timidité en ldc, car c'est le principal reproche que font constatement les détracteur de fernandez à ce dernier.
Sinon jene vois pas en quoi lille a plus de mérite que Lens, Monaco, Paris et nous. Car lille quoi qu'ils disent à desmoyens fianciers conforté par leur différents parcous européens.
Lille a battu 2 fois lyon ou plutot lyon leur donné le dernier match et joué le premier chez eux par dessus la jambe.
Niveau pression des supporter (mis à part monaco, quoique le palais met la pression de temps à autr) et médiatique lille est nettement avantagé par rapport aux autres. Si l'un des 4 clubs que tu cites avaient fait la même série de mauvais résultats qu'a connu lille avant de se reprendre contre lyon (ou plutôt après le cadeau de lyon) il se seerait fait massacrer par la presse et on aurait parlé de crise.
Pas de massacre pour le LOSC, juste de l'indifférence.
Seuls l'OM et le PSG se trouvent régulièrement dans l'oeil du cyclone.
sur rmc un peu avant minuit ils annonçaient une signature imminente de jean fernandez a auxerre....
Et d'après Europe1 (cf post de Beef Mode dans l'amere catho) celle de Deschamps à Marseille. Qu'est-ce qu'ils cherchent à faire? Revenir à une énieme "periode d'adaptation" avec un entraineur qui ne connait pas les joueurs et qui n'a pas choisit le recrutement!
poto a écrit :Et d'après Europe1 (cf post de Beef Mode dans l'amere catho) celle de Deschamps à Marseille. Qu'est-ce qu'ils cherchent à faire? Revenir à une énieme "periode d'adaptation" avec un entraineur qui ne connait pas les joueurs et qui n'a pas choisit le recrutement!
rumeur ou pas ? ca me ferait C...que jeannot parte a auxerre ....
Juste une question sur les informations comme quoi Jeannot serait à Paris ou à Auxerre pour parler à Bourgoin... y'avait pas un match amical des olympiens hier
en Guadeloupe par hazard ???
captain olorin a écrit :Juste une question sur les informations comme quoi Jeannot serait à Paris ou à Auxerre pour parler à Bourgoin... y'avait pas un match amical des olympiens hier en Guadeloupe par hazard ???
Si mais il était "malade", il a pas pris l'avion: syndrome de l'anus plein. Ce serait la caution Marseillaise qui lui aurait refilé.
C'est fou comme ce club aime se tirer des balles dans le pied.
Le départ de Fernandez, si il est confirmé, va déboucher sur un remaniement de l'effectif, à moins que le futur entraineur soit déjà au club et en charge du recrutement.
Quand on peut avoir un minimum d'ambition, on fait tout pour se péter la gueule afin de trouver des excuses sur une énième saison de transition.
Finalement, la politique de la 6è place a encore de beaux jours à vivre....
merdum (c'est le cas de le dire), moi qui croyait que le fait qu'il y ai voyage aux antilles cela couper court au rumeur de depart de jeannot...
Même je suis sur que les journaux profitent de la confusion des intestins de ferandez et de son delai sur sa reponse à Auxerre pour supputer sur son depart et ses remplaçants

chichiman a écrit :C'est fou comme ce club aime se tirer des balles dans le pied.
Le départ de Fernandez, si il est confirmé, va déboucher sur un remaniement de l'effectif, à moins que le futur entraineur soit déjà au club et en charge du recrutement.
Quand on peut avoir un minimum d'ambition, on fait tout pour se péter la gueule afin de trouver des excuses sur une énième saison de transition.
Finalement, la politique de la 6è place a encore de beaux jours à vivre....
et encore j'ai comme l'impression que de jouer la 3ème place sur la dernière journée a été trop ambicieux pour l'argentier suisse