13-05-2006, 14:06
dav, que penses-tu d'un premier ministre qui dit à des journalistes un truc du genre " vous êtes comme des moules accrochées à un rocher, comme des fonctionnaires"
Clarky a écrit :claire 's trime soit mais est-ce qu'elle avale au moins...
Clarky a écrit :le clément sot voguera t-il vers un troisième mandat...d'arrêt si possible ?
Clarky a écrit :se sentir mal est-il la résultante d'une paranoïa aiguë aiguë la digue du cul ?
Clarky a écrit :en politique, comme en amitié, est-il nécessaire et fondamental que les amis d'hier deviennent des ennemis d'aujourd'hui et inversement ?
Clarky a écrit :blow job ou fist fucking ??
cariokaman a écrit :dav, que penses-tu d'un premier ministre qui dit à des journalistes un truc du genre " vous êtes comme des moules accrochées à un rocher, comme des fonctionnaires"
DuKefeng a écrit :Dav,
- Je suis de droite mais je n'ose m'affirmer. Comment faire mon coming-out?
DuKefeng a écrit :- Pourquoi Sarkozy est-il aussi petit?
Dav_ a écrit :Oh oui elle avale et pas quun peu, elle se dévoue corps et ame, la garce Au menu ? Tout un tas de rancurs et damertumes
Citation :Ah oui quen est-il du Tiger court sur patte, daprès ce que je viens de lire, il revient à Brest le 17 mai. Retour à la case départ, recueil des éventuelles candidatures et de nouveau à la baille pour quil aille se faire déplumer. Tiens par contre si ça peut te rassurer, toi le roi de la fiesta, MAM a dit que le Clemenceau ne viendra "pas perturber la fête que sera Brest 2008". Donc cest bon, ça remet pas en cause tes plans pour tâter de la donzelle sur la cité brestoise :punk1:
Citation :Tout dépend ce que tu as fait hier soir, si ça coïncide avec ton mal être, faut changer de trou mon pépère
Citation :Pas forcément mon bon Clarky. En fait cette notion damitié est intéressante à analyser. Une personne comme Cicéron lavait défini comme temporaire, elle dépendait du contexte politique. Ce nest plus comme maintenant. Pourtant en Politique, on observe que cette définition reste en vigueur, les couples se mêlent et se démêlent En Amitié, jose espérer que ce nest pas la même chose, ça peut parfois le devenir quand un intérêt est en jeu. Cest toujours pareil...
Citation :Vraiment un vicelard celui là
Ce nest pas trop dans mes murs pour la seconde, mais puisque je suis du premier bord sexuel et pas de lautre rive, je dirais fist fuking mais sinon pour le blow job, je ne suis pas contre à condition de recevoir, hors de question de jouer à lextérieur .