opiOM.net

Version complète : Posez vos questions politiques à Dav_
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3
dav, que penses-tu d'un premier ministre qui dit à des journalistes un truc du genre " vous êtes comme des moules accrochées à un rocher, comme des fonctionnaires"
Dav,

- Je suis de droite mais je n'ose m'affirmer. Comment faire mon coming-out?

- Pourquoi Sarkozy est-il aussi petit?
Clarky a écrit :claire 's trime soit mais est-ce qu'elle avale au moins...

Oh oui elle avale et pas qu’un peu, elle se dévoue corps et ame, la garce… Au menu ? Tout un tas de rancœurs et d’amertumes Shipwrecked

Clarky a écrit :le clément sot voguera t-il vers un troisième mandat...d'arrêt si possible ?

Ah oui qu’en est-il du Tiger court sur patte, d’après ce que je viens de lire, il revient à Brest le 17 mai. Retour à la case départ, recueil des éventuelles candidatures et de nouveau à la baille pour qu’il aille se faire déplumer. Tiens par contre si ça peut te rassurer, toi le roi de la fiesta, MAM a dit que le Clemenceau ne viendra "pas perturber la fête que sera Brest 2008". Donc c’est bon, ça remet pas en cause tes plans pour tâter de la donzelle sur la cité brestoise :punk1:

Clarky a écrit :se sentir mal est-il la résultante d'une paranoïa aiguë aiguë la digue du cul ?

Tout dépend ce que tu as fait hier soir, si ça coïncide avec ton mal être, faut changer de trou mon pépère Secret

Clarky a écrit :en politique, comme en amitié, est-il nécessaire et fondamental que les amis d'hier deviennent des ennemis d'aujourd'hui et inversement ?

Pas forcément mon bon Clarky. En fait cette notion d’amitié est intéressante à analyser. Une personne comme Cicéron l’avait défini comme temporaire, elle dépendait du contexte politique. Ce n’est plus comme maintenant. Pourtant en Politique, on observe que cette définition reste en vigueur, les couples se mêlent et se démêlent… En Amitié, j’ose espérer que ce n’est pas la même chose, ça peut parfois le devenir quand un intérêt est en jeu. C’est toujours pareil... Wicked

Clarky a écrit :blow job ou fist fucking ??

Vraiment un vicelard celui là Fuck
Ce n’est pas trop dans mes mœurs pour la seconde, mais puisque je suis du premier bord sexuel et pas de l’autre rive, je dirais fist fuking mais sinon pour le blow job, je ne suis pas contre à condition de recevoir, hors de question de jouer à l’extérieur….
cariokaman a écrit :dav, que penses-tu d'un premier ministre qui dit à des journalistes un truc du genre " vous êtes comme des moules accrochées à un rocher, comme des fonctionnaires"

Oui c’est De Villepin. Il aurait du dire, à la manière de Bœuf, tel des berniques accrochées à leurs rochers, c’est beaucoup plus poétique. C’est sans doute le genre de phrase qu’on peut éviter de dire, ça peut paraître méprisant à l’égard des fonctionnaires comme des journalistes. Mais vu ce qu’il se prend dans la gueule depuis 6 mois de la part des journalistes surtout mais aussi de la part des fonctionnaires et étudiants, je le comprends. Qui aurait tenu aussi longtemps pour défendre ses convictions ?
DuKefeng a écrit :Dav,
- Je suis de droite mais je n'ose m'affirmer. Comment faire mon coming-out?

[Image: 2226170839.08.MZZZZZZZ.jpg]

Je t’invite à lire ce livre alors de Brunet qui vient de sortir, mine de rien ta question reflète un peu, cette idée du tabou français. Etre libéral c’est tabou, être de droite également…

Sinon je t’ai trouvé un site qui va t’aide étapes par étapes (observe que je suis aux petits soins) et t’aider à te poser les vraies questions, donc voila :paysan:

DuKefeng a écrit :- Pourquoi Sarkozy est-il aussi petit?

Parce qu’il est de la race des grands hommes d’Etat, pardi. Napoléon était grand peut-être ? King2
Dav_ a écrit :Oh oui elle avale et pas qu’un peu, elle se dévoue corps et ame, la garce… Au menu ? Tout un tas de rancœurs et d’amertumes Shipwrecked

avale l'amont ou le mont de laval , l'amertume c'est bon pour les agrumes quoiqu'on en dise, quant à l'hareng coeur je lui prefere les roll mops Shipwrecked

maintenant pour une qui avale vraiment, je pense à deux viers jonc court, avec elle c'est du mât perds et fisc :vodevill

Citation :Ah oui qu’en est-il du Tiger court sur patte, d’après ce que je viens de lire, il revient à Brest le 17 mai. Retour à la case départ, recueil des éventuelles candidatures et de nouveau à la baille pour qu’il aille se faire déplumer. Tiens par contre si ça peut te rassurer, toi le roi de la fiesta, MAM a dit que le Clemenceau ne viendra "pas perturber la fête que sera Brest 2008". Donc c’est bon, ça remet pas en cause tes plans pour tâter de la donzelle sur la cité brestoise :punk1:

quand la bresse toise c'est que y'a de la poule dans le coin, mais bon méfi à la grippe aviaire.
le roi de la fiesta, huhu, non j'aime pas les ford, je roule allemand moi môssieur

Citation :Tout dépend ce que tu as fait hier soir, si ça coïncide avec ton mal être, faut changer de trou mon pépère Secret

erf, hier soir j'étais de mauvais poil, passer du paradis à l'enfer en quelques minutes, alors je peux te dire que j'ai plus de sympathie pour le devil que pour le rib, marrant cette histoire de lettre, MA LETTRE au père noël je l'ai envoyée , tiens je lui demande même si rld c'est l'aristo du coeur ou bien le concert des ans foirés...

mon trou...t'es sûr qu'on dit pas dutrou plutôt :blondblush1:

Citation :Pas forcément mon bon Clarky. En fait cette notion d’amitié est intéressante à analyser. Une personne comme Cicéron l’avait défini comme temporaire, elle dépendait du contexte politique. Ce n’est plus comme maintenant. Pourtant en Politique, on observe que cette définition reste en vigueur, les couples se mêlent et se démêlent… En Amitié, j’ose espérer que ce n’est pas la même chose, ça peut parfois le devenir quand un intérêt est en jeu. C’est toujours pareil... Wicked

bah l'amitié c'est plutôt genre indéfectible chez missa, enfin la vraie pas celle improvisée sur un bout de toile tissée à l'arrache, quand tu vois ballamou 1er et chichi fada, une amitié de 30 ans pis la folie des grandeurs, l'etroit mousquetaire qui s'excite , aime le maudit lui a même dit bernadette sous bayrou, alors nico pense tuer le pere et fait du le p...

l'amitié en politique rime avec trahison et avidité, aimez vous les uns les autres qui disait rhésus plus, huhu et apres on s'enc, mierda ça c'est déjà fait :blondblush1:

Citation :Vraiment un vicelard celui là Fuck
Ce n’est pas trop dans mes mœurs pour la seconde, mais puisque je suis du premier bord sexuel et pas de l’autre rive, je dirais fist fuking mais sinon pour le blow job, je ne suis pas contre à condition de recevoir, hors de question de jouer à l’extérieur….

qué vicelard, la baise y'a que ça de vrai, regarde en politique, ça baise tellement et surtout par derrière et c'est pas delanoé qui va dire le contraire Bounce

alors 2007 l'odyssée de l'espèce trébuchante plus que sonnante, ça donne envie entre segolène loyale et nicolas le jardinier Love2
Pages : 1 2 3