opiOM.net

Version complète : Civelli : «J’ai envie de rester dans ce club que j’adore.»
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3
Je pense que la question c'est plus: lequel doit-on garder parmi les défenseurs au profil similaire que nous avons?

Andre Luis, Civelli, Méité, César...

Je met pas Dehu dans le paquet parceq'il joue plus libero et qu'il ne joue plus qu'avec son expérience, chose que ne font pas les autres!

Si on recrute un bon défenseur et qu'on garde Déhu (ça ne me fait pas plus plaisir qu'à vous), il faut garder un des ces 4, voire 2 sur le banc... Civelli me parait parfait pour cette situation, il ouvrira pas sa gueule si il est remplaçant et il a une bonne mentalité et une bonne marge de progression!

Andre Luis, c'est tout décidé, Abdou aussi à mon grand regret...

Donc il reste Cesar, sachant que Dehu se fait vieillissant et qu'il faudra compter avec blessures et suspensions, ce ne serait pas de trop de voire une défense centrale à choisir parmi Dehu, le crack recruté, Civelli et Cesar...

A mon humble avis, en cas de champion's league comme en cas d'uefa, garder Civelli qui ne doit pas avoir un salaire monstrueux est une bonne option, même si j'aurais préféré le garder pour qu'il remplace Dehu...

edit: j'oubliais, merci Goerges, super interview, il a l'iar d'avoir une super mentalité le gamin!
Bakaninho a écrit :Surtout avec un Pelé et 3 tondus Shipwrecked
Vazy Basa Yepyep

Enorme çui là, Joselito si tu nous lis... Secret
Begbie a écrit :il a l'air d'avoir une super mentalité le gamin!

Il a 22 ans le gamin,soit 1 an de plus que toi..Vghgbg Laugh
Campana a écrit :Vazy Basa Yepyep

Enorme çui là, Joselito si tu nous lis... Secret

Au mans j'aime beaucoup Pelé mais aussi Frédéric Thomas c'est un super joueur et un futur grand.
BOSS137 a écrit :Il a 22 ans le gamin,soit 1 an de plus que toi..Vghgbg Laugh

et 54 de moins que moi:happy2: qui dit mieux!
BOSS137 a écrit :Il a 22 ans le gamin,soit 1 an de plus que toi..Vghgbg Laugh

:y: Bien vu!

Mais je suis pire qu'un gamin moi, je me situe plus dans la catégorie minot/adolescent...

Gamin c'est réservé aux 22-28 ans venant de moi!Whistling

Et hop, une explication foireuseTambour
Franchement si 2,5M€ c'est encore nous mettre la misère où on va, c'est quoi on est un club de sdf?.
Ce mec a un potentiel en plus il est jeune, donc si on ne le prend pas c'est que certains au club n'en veulent pas, et comme on peut remarquer que tout ce qui est americains du sud ce n'est pas la tasse de thé de diouf et que fernanadez lui ne voit que par ce qui arrive de grands clubs comme metz ou sochaux, on se pose des questions.
civelli oh oui !
popof51 a écrit :civelli oh oui !

Pas mal comme premier post, un peu trop polémique, mais le débat est possible sur opiOM Cool

Les présentations sont possible par là...
popof51 a écrit :civelli oh oui !

Toi aussi tu as hiberné? Biggrin2
Bonne itw :mf_bluesb
Je pense qu'il faut le garder Civelli. Il a débarqué en plein hiver, dans une équipe qui se cherchait plus ou moins et il s'est bien adapté malgré des problèmes de communication. Avec Dehu d'un coté et Taiwo de l'autre je trouve qu'il a fait du bon boulot.
Après il est jeune, il a une bonne mentalité et avec une préparation complète avec tout l'effectif et surtout un crack à ses cotés ca devrait être bon pour la prochaine saison.
Pages : 1 2 3