opiOM.net

Version complète : Civelli : «J’ai envie de rester dans ce club que j’adore.»
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3
Vous disputerez votre dernier match avec l’OM samedi à Bordeaux ?
J’espère que non. Ca sera le dernier de la saison pour l’OM mais j’espère que ça ne sera pas le dernier match avec l’OM. Je ne suis pas trop informé des négociations entre l’OM et mon club. Je suis là jusqu’à lundi et si rien n’est fait, mardi je rentre.

L’option est importante ?
Je ne sais pas… Mais je ne trouve pas le prix très élevé comparé à ce qui se passe en Argentine.

Comment jugez vous ces six mois passés à Marseille ?
Je suis satisfait de mon bilan. Lorsque j’ai été titulaire je ne suis plus sorti de l’équipe. Je suis déçu du match contre Strasbourg je sais que j’ai été un peu discret ces derniers temps mais si je reste je vais progresser.

Les anciens vous conseillent sur le terrain ?
Je regarde comment joue Fred, je copie, mais j’ai mon foot, Fred a le sien, mais je ne copie pas systématiquement. Je communique bien en espagnol avec Fred, Habib... Taiwo et Lorik parlent un peu Anglais, moi un peu le Français on se comprend sur le terrain.

Vous n’ êtes pas inquiet, pas angoissé avant ce match à Bordeaux si vous n’êtes pas fixé sur votre avenir ?
Non Je suis tranquille. Je ne m’embrouille pas l’esprit avec ce qui se passe à côté. Moi je donne tout sur un match c’est ce que je fais depuis que je joue à Marseille. On va disputer un match important, je ne suis pas inquiet, pas perturbé, je suis tranquille parce que je pense que d’ici samedi mon cas sera résolu mais je ne me prends pas la tête.

Vous espérez marquer plus de buts la saison prochaine ?
Je suis défenseur pas attaquant. Parfois je me trompe, je marque, mais je suis défenseur. J’aime monter mais je n’ai pas trop d’expérience pour savoir où peut tomber le ballon, je me mets au milieu avec un peu de chance il peut me tomber dessus…

Vous préféreriez quitter l’Europe ?
J’ai envie de rester dans ce club que j’adore. J’ai d’autres propositions mais je ne veux pas partir… Le club qui me fait rêver c’est River Plate, je suis fana depuis l’âge de 5 ans mais j’espère rester ici…

Lyon vous a contacté ?
Non. Paris non plus. Par respect pour les gens je n’ irai pas.

Les Argentins vont être champions du Monde ?
Ca va être difficile. Le Brésil est favori mais on ne sait jamais s’il y avait une finale Argentine Brésil, l’Argentine gagnerait…Aymar n’y est pas… C’est comme Ribéry il a fait une grande saison mais il n’est pas retenu… C’était écrit dans le journal…
Merci Georges

Citation :
[b]Lyon vous a contacté ?

Il a tous compris.[/b]
Georges Profond a écrit :

Je regarde comment joue Fred, je copie

Oh là là Tease

Il me plaît bien ce jeune, joli discours Doctor

Merci GP, en grande forme aujourd'hui :pouce:
Renato a écrit :Lyon vous a contacté ?

Merci Renato Blush
Et si tu peux te "tromper" 2 ou 3 fois devant le but bordelais, on t'en voudras pas :happy2:
Merci Georges.

M'est avis qu'il faut le garder, a 2/3 millions d'euros cela doit pas etre une mauvaise affaire. River a vraiment l'air d'etre le club de son coeur, mais bon si il annonce que par "respect pour les gens" il ne jouera nulle part ailleurs en France qu'a Marseille, faut faire gaffe a ce genre de déclarations.

Quand a ce qu'il dit sur Ribery et l'EDF, il comprend pas le francais de toutes facons (j'espere encore)
Georges Profond a écrit :[/SIZE][/FONT] Vous préféreriez quitter l’Europe ?
J’ai envie de reste dans ce club que j’adore. J’ai d’autres propositions mais je ne veux pas partir… Le club qui me fait rêver c’est River Plate, je suis fana depuis l’âge de 5 ans mais j’espère rester ici…

Lyon vous a contacté ?
Non. Paris non plus. Par respect pour les gens je n’ irai pas.[FONT=Verdana][SIZE=2]

C’est comme Ribéry il a fait une grande saison mais il n’est pas retenu… C’était écrit dans le journal…

Sympa le Civelli. :pouce: A conserver pour la saison prochaine.

Merci GP.
Altaturk a écrit :Sympa le Civelli. :pouce: A conserver pour la saison prochaine.

Merci GP.

Cela ne le rend pas plus rapide Gateux

Oops Merci Georges

Edit : Je suis con je t'ai déjà remercier, je retire le merci en trop faut pas abuser non plus
Diouf et la caution Marseillaise feront comment pour garder leur salaire mensuel faramineux s'il achète le Renato ? Je suis sur qu'ils pensent l'avoir gratis...
KodiaK a écrit :Cela ne le rend pas plus rapide Gateux

Ca c'est juste parce qu'il copie Déhu Wicked
Faut qu'il fasse gaffe au sert tête qu'il ne lui pête pas à la geule.
J'ai bien aimé cette ITW, il a une bonne mentalité l'argentin Blush

Merci Georges. Je suis d'avis de le garder si le montant du transfert ne dépasse pas les 2 millions. En faire un titulaire non mais dans un turnover, il peut être utile.

Faut pas oublier que l'on a Cesar et Abdou qui peuvent le remplacer...
KodiaK a écrit :Cela ne le rend pas plus rapide Gateux

Oops Merci Georges

Il n'est certes pas des plus rapides, mais je trouve ses interventions autoritaires. Si jamais tu revois les images de la finale, tu verras 2 interventions sur Paulette et 2 sur Kalou que personnellement j'ai beaucoup aimé. Puis, ca fait qu'une quinzaine de matchs qu'il joue, il est tout jeune et ne communique pas encore parfaitement avec ses coéquipiers. La saison prochaine, il progressera. Pour un petit 2 M d'euros, on peut faire l'effort.
Civelli : «J’ai envie de reste dans ce club que j’adore.»

Mais si le club ne s'aligne pas sur la proposition d'Pierre Mondy il se barre, c'est ce qu'il sous-entend, tous les mêmes. Ils font caguer à snober les petits clubs, il n'y a pas que les Dream Team comme Lyon dans le foot, il y a aussi Marseille.
Citation :Lyon vous a contacté ?

Rien à ajouter, peut-être de la démago dictée par son agent, mais ça change des conneries d'la caution Marseillaise, j'adhère. Gardons-le, c'est pas un supra défenseur, mais c'est largement suffisant pour construire de façon solide et cohérente.
Altaturk a écrit :Il n'est certes pas des plus rapides, mais je trouve ses interventions autoritaires. Si jamais tu revois les images de la finale, tu verras 2 interventions sur Paulette et 2 sur Kalou que personnellement j'ai beaucoup aimé. Puis, ca fait qu'une quinzaine de matchs qu'il joue, il est tout jeune et ne communique pas encore parfaitement avec ses coéquipiers. La saison prochaine, il progressera. Pour un petit 2 M d'euros, on peut faire l'effort.

D'un autre côté si je regarde le reste de son match contre Paris et ses relances dans l'axe... J'ai beaucoup moins aiméUnsure
GP a écrit :L’Option est importante ?
Je ne sais pas… Mais je ne trouve pas le prix très élevé comparé à ce qui se passe en Argentine.

Bienvenue à l'OM, Renato ! :D

Bounce
Bounce Merci GeorgeSBounce
Bounce Bounce
KodiaK a écrit :D'un autre côté si je regarde le reste de son match contre Paris et ses relances dans l'axe... J'ai beaucoup moins aiméUnsure

Rassures-toi, il ne fait pas toujours des mauvaises relances dans l'axe. Il y en a eu deux ou trois ce jour (son plus mauvais match sous les couleurs olympiennes - enfin, sur les matchs que j'ai vu).
KodiaK a écrit :Faut qu'il fasse gaffe au sert tête qu'il ne lui pête pas à la geule.

Pourquoi tu dis ça ? Ermm
Espigoulien a écrit :Pourquoi tu dis ça ? Ermm

Juste pas rapport à Dehu Tongue
Altaturk a écrit :Rassures-toi, il ne fait pas toujours des mauvaises relances dans l'axe. Il y en a eu deux ou trois ce jour (son plus mauvais match sous les couleurs olympiennes - enfin, sur les matchs que j'ai vu).

Ah là pas d'accord, il a la relance foireuse...ça c'est clair.
Mais bon il a 21 ans...et du coup il sait quoi travailler!
Pages : 1 2 3