opiOM.net

Version complète : Diouf: « Il y a un monde entre le cas Drogba et Ribery »
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12
"Ribéry est un bon joueur il est tout à fait normal que le père Pierre Mondy s’agite, ça me parait logique, mais comme j’ai déjà eu à le dire, peut-être qu’il peut avoir Frank Ribéry contre Chris et Juninho c’est un deal que je peux étudier."

Qui sème le vent récolte la tempête, le père Pierre Mondy Crylol s'est fait atomiser! Il est bon notre prez quand même, avouez le Wub ...

Merci Georgio pour cette succulente interview!
Georges Profond a écrit : J’ai lu qu’il peut avoir une enveloppe de 40 à 45 millions pour son recrutement… Ce n’est déjà pas suffisant pour Franck Ribéry…Donc ça va être difficile de s’entendre avec Pierre Mondy.

Vous dites que moins de 45 millions Ribéry n’est pas transférable…
Je n’ai pas dis ça…
J’ai dit que j’ai lu quelque par que le sieur Pierre Mondy disposait d’une enveloppe de 40 ou 45 millions. Je dis c’est dommage pour lui ça ne serait pas suffisant pour acheter Ribéry.

Ca c'est excellent aussi!!Je l'aime bien notre pape!Merci georges!King
merci georges. le pape fait plaisir:pouce:

le miaulas veut que son clib devient le calife. alors il seme le doute les Gars restons ZEN. le petit est bien chez nous.Secret

il doit le repeter a longeur de journees a ces p. :censoredde journaleu
Oh Diouf ! tu sais compter ? Tu avais dit que le cas Civelli serait réglé au plus tard dans les 48 heures. Serait-ce ta 1ère entourlouppe ? Bleh
Lorenzin a écrit :Oh Diouf ! tu sais compter ? Tu avais dit que le cas Civelli serait réglé au plus tard dans les 48 heures. Serait-ce ta 1ère entourlouppe ? Bleh

On a une option jusqu'au 15 mai .... il lui reste donc encore 2 jours :!
Faut attendre le match de ce soir... Imaginons que Civelli marque un triplé, il est assuré de l'achat, par contre si jamais il marque 3 buts CSC, là ils repart en argentine!
winners92 a écrit :On a une option jusqu'au 15 mai .... il lui reste donc encore 2 jours :!
L'interview de Georges date du 11/5, il dit donner une réponse dans les 48 heures... Je suis con mais j'aime bien relever de date à date.
Je pense que c'est vraiment pas un drame si on le perd. Ca faisait longtemps que j'avais pas vu un défenseur à l'OM avoir un sens de placement aussi proche du néant. Il couvre constamment les hors-jeu. Alors certes... il est grand, il bouffe pas des masse de salaires mais plutot que de payer son transfert, il eut fallu gardu meité
Lorenzin a écrit :Oh Diouf ! tu sais compter ? Tu avais dit que le cas Civelli serait réglé au plus tard dans les 48 heures. Serait-ce ta 1ère entourlouppe ? Bleh

C'est bon pour un contrat de 3 ans apparemment selon l'E. Happy
CheeSy a écrit :il eut fallu gardu meité

C'est clair, en plus Méité a le sens du but, on l'a vu à Bordeaux en coupe de la ligue
CheeSy a écrit :Je pense que c'est vraiment pas un drame si on le perd. Ca faisait longtemps que j'avais pas vu un défenseur à l'OM avoir un sens de placement aussi proche du néant. Il couvre constamment les hors-jeu. Alors certes... il est grand, il bouffe pas des masse de salaires mais plutot que de payer son transfert, il eut fallu gardu meité

Si jeune Mabuse, le problème de Meîté, outre ses pieds carrés, ce serait son agent...le même que Nasri d'ailleurs je crois.
Je préfère encore un beau CSC pleine lucarne une fois par saison que de voir Civelli lever les bras en l'air à chaque fois qu'on prend un but à cause de lui.
Quand je pense qu'on va perdre Beye et Meité, ca m'énerve.
On aura une belle défense d'idiots l'année prochaine avec taiwo, cesar, civelli et encore un latéral droit defenseur central de metier.
C'est vrai que je caricature un peu, en plus d'un sens du but, Méité c'est aussi une relance.
Meité n'est pas parti l'an passé alors qu'il avait plein de touches en Angleterre et qu'on pouvait bien le vendre (il était sur la liste des transférables mais il a tout refusé)...cette année il nous aura coûté 1 bon million en salaire, il arrive en fin de contrat donc on va en tirer la peau de mérou...le tout en ayant habilement ciré le banc Rock

et vous allez voir qu'il va signer à Birmingham ou à Bolton Tease
Cobl a écrit :Meité n'est pas parti l'an passé alors qu'il avait plein de touches en Angleterre et qu'on pouvait bien le vendre (il était sur la liste des transférables mais il a tout refusé)...cette année il nous aura coûté 1 bon million en salaire, il arrive en fin de contrat donc on va en tirer la peau de mérou...le tout en ayant habilement ciré le banc Rock

et vous allez voir qu'il va signer à Birmingham ou à Bolton Tease

:nono1: Il avait prolongé.
CheeSy a écrit :Je préfère encore un beau CSC pleine lucarne une fois par saison que de voir Civelli lever les bras en l'air à chaque fois qu'on prend un but à cause de lui.
Quand je pense qu'on va perdre Beye et Meité, ca m'énerve.
On aura une belle défense d'idiots l'année prochaine avec taiwo, cesar, civelli et encore un latéral droit defenseur central de metier.

Beye n'est pas enocre parti.
En ce qu concerne abdou il est gentil est volontaire mais il est nul. Tu parles du placement de civelli (qui n'est pas si mal que ça, il s'est loupé contre strasbourg mais ca arrive) mais abdou c'est du freestyle niveau placement et tactique en plus il se croit trop fort et tente des trucs qu'il ne réalisera même pas en rêve, je ne parle même pas de sa relance.

edit ; garder civelli est une bonne chose, maintenant le départ de déhu ne me gênerait pas. Ca ferait un gros salaire en moins et en plus je trouve que lui et civelli on des profils très similaire.
C'est vrai qu'entre Renator et Abdou y'a pas de difference alors j'aurais préféré voir Meité rester parce qu'il est là depuis longtemps mais bon,qu'il aille prendre son pied en PL.
GodFather a écrit :C'est vrai qu'entre Renator et Abdou y'a pas de difference alors j'aurais préféré voir Meité rester parce qu'il est là depuis longtemps mais bon,qu'il aille prendre son pied en PL.
PL=promotion de ligue ouais je suis d'accordGun2
GodFather a écrit :C'est vrai qu'entre Renator et Abdou y'a pas de difference alors j'aurais préféré voir Meité rester parce qu'il est là depuis longtemps mais bon,qu'il aille prendre son pied en PL.

Niveau salaire la différence doit être flagrante.
Pour moi je pense qu'en plus que civelli est meilleur qu'abdou et qu'il peut dans l'avenir joué libéro ce qu'abdou nepourra jammais faire..
jdp a écrit :Niveau salaire la différence doit être flagrante.
Pour moi je pense qu'en plus que civelli est meilleur qu'abdou et qu'il peut dans l'avenir joué libéro ce qu'abdou nepourra jammais faire..

il faudra alors que les coachs reviennent à un système ou il y a des libéros Prop
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12