Quelqu'un peut il baillonner l'agent de Ribéry qui n'arrète pas de s'épancher dans tous les médias !
Il ne devrait même pas ouvrir sa gueule

et voilà que maintenant il annonce que Rib veut rester mais que comme il l'a déjà dit, il faudra à l'OM faire des efforts importants pour le garder et que le départ annoncé de Barthez etait déjà un mauvais point pour les dirigeants marseillais !!!!!!!!! (OMnet)
Alors moi j'hallucine, de quoi il se mèle ? :censored :censored :censored
Langouste a écrit :Quelqu'un peut il baillonner l'agent de Ribéry qui n'arrète pas de s'épancher dans tous les médias !
Il ne devrait même pas ouvrir sa gueule
et voilà que maintenant il annonce que Rib veut rester mais que comme il l'a déjà dit, il faudra à l'OM faire des efforts importants pour le garder et que le départ annoncé de Barthez etait déjà un mauvais point pour les dirigeants marseillais !!!!!!!!! (OMnet)
Alors moi j'hallucine, de quoi il se mèle ? :censored :censored :censored
je l'ai entendu hier soir sur rmc et franchement on sent très bien qu'il n'a pas un discour cohérent et que ce qu'il cherche est avant tout de se remplir les poches... mais bon c'est son metier

Tant qu'il y aura la "bataille du pouvoir" au sein du club, l'OM n'arrivera pas à regagner des titres !! Tout le monde se tire la couverture depuis le dèbut de l'ère RLD, on a eu beau changer les hommes (Marchand, Bouchet, Diouf, etc), l'ambition et la corruption prennent toujours le dessus !!
Moi je dis STOP !! On arrive pas à garder nos meilleurs joueurs et l'argent qu'on touche sur leurs transferts n'est pas réinvesti dans le club ... c'est toujours la même chose !! Et nous aveuglé par la passion, on se réinvestit dans ce club qui ne voit toujours pas le bout du tunnel.
RLD BARRE TOI !! En quelle langue doit on lui dire ? :censored
cariokaman a écrit :il faudra alors que les coachs reviennent à un système ou il y a des libéros 
Si l'on joue à trois dans l'axe il y a clairement un libéro.
Même en jouant à 4 à plat il y a toujours un des axiaux qui a tendance à aller vers le ballon et l'autre qui le couvre (donc qui joue le rôle d'un libéro). Des défenses en couverture alternée compléte sont très rares et pas forcément efficaces.
Vodevil a écrit :C'est vrai que je caricature un peu, en plus d'un sens du but, Méité c'est aussi une relance.
Et un sens du placement qui nous fait nous demander pourquoi on ne l'a pas fait jouer milieu défensif dès le début.
Mais on peut pas s'étonner de le voir aussi peu tant il est vrai qu'Abdou a perdu sa pce sur un terrain de foot.

S'il ose demander une augmentation...
Enfin, s'il reste, ce qui me semble de plus en plus improbable vu ce qui s'est passé ce soir.
Diouf a raison, il y a un monde entre le cas Drogba et Ribery : un a été poussé vers la sortie, l'autre tient déjà la poignée de la porte. Et c'est pas la non-qualif de ce soir qui va lui faire faire marche arrière.