opiOM.net

Version complète : Diouf: « Il y a un monde entre le cas Drogba et Ribery »
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12
Ernesto a écrit :Merci giorgio
Good bye barthezBye2
Pareil !
Ca sent une retraite " à la Zidane", après la CdM.

Pour le reste, chacun est dans son rôle, Pierre Mondy qui a été Champion dans l' indifférence générale revient dans les médias, il exporte ses propres problèmes à l' OM, avec notre Direction bicéphale, ça marche forcemment.
.... et l' agent de Ribery qui est assis sur un bon paquet d' Euros, aimerait s' en mettre un peu dans les poches, son intéret n' est pas de calmer le jeu, bien au contraire .

Bof.
Albibac a écrit :Et le petit Léo ou Leozinho, c'est selon, il devient quoi ?

il est à Flamengo, ne joue pas en équipe première et appartient toujours à l'OM je crois Banned

---------------Carrasso
Daniel Alves - Beye - Squillaci - Queue drue Perv
c'est clair qu'il faut pas demander a l'agent de Rib' d'avoir l'amour du maillot
ni même peut etre du ballon
En tout cas du pognon ça c'est sur!
Pierre Mondy doit se regaler en ce moment ...
Cobl a écrit :il est à Flamengo, ne sans joue pas en équipe première et appartient toujours à l'OM je crois Banned

---------------Carrasso
Elle est belle cette defense dis moi !!
Cobl a écrit :il est à Flamengo, ne sans joue pas en équipe première et appartient toujours à l'OM je crois Banned

---------------Carrasso

Rien de tel qu'une Queue Drue pour faire la nique à l'OL Wub Pierre Mondy gare à la rondelle Doctor
comment peut on vouloir alves a l'OM ?

sinon, je reste tres inquiet au sujet de civelli.
Nombre de clubs européens sont dessus et on va laisse echapper cette perle ...

Il suffit que le Pape reponde a Pierre Mondy pour que beaucoup l'encensent.
Moi je l'ensencerai quand il aura montré sa capacité a garder Civelli et ribery ainsi qu'a recruter de bons joueurs.
Merci Georges, vivement la suite.

Ouais, Pierre Mondy doit se palucher tout seul en remuant les algues médiatiques.

Pendant ce temps, les supporters...:meuh
je connais pas ce Daniel Alves? il joue ou? qu'elles sont ses caracteristiques?
Cobl a écrit :il est à Flamengo, ne joue pas en équipe première et appartient toujours à l'OM je crois Banned

---------------Carrasso

aahh ouaie carrément elle me plait aussi cette défense !!!!Bounce
aboss a écrit :je connais pas ce Daniel Alves? il joue ou? qu'elles sont ses caracteristiques?

Latéral droit du FC Séville qui a étrillé Boro hier soir en finale de l'UEFA

L'est pas déguelasse du tout le gonze.
Je l'ai vu hier moi j'aime bien Wub
gob a écrit :comment peut on vouloir alves a l'OM ?

J'pense que ça relève du domaine du rêve, il joue dans une équipe qui pratique un beau football, qui vient de gagner une Coupe d'Europe et qui peut encore se qualifier en Ligue des Champions, alors venir à l'OM dont la chose la plus probable est de ne pas jouer la moindre Coupe d'Europe...... Vghgbg
Ouais et notre jm Ferreri l'a trouvé plutot tres bon ce Alves

Moi je l'ensencerai quand il aura montré sa capacité a garder Civelli et ribery ainsi qu'a recruter de bons joueurs.

Ah oui quelle perle, au mieu un joueur en devenir. Mon dernier souvenir le concernant la finale contre Paris et un ballon dans l'axe sur un attaquant adverse.

Il apparait pas mal sur corner mais il n'est même pas sur qu'il soit titulaire l'an prochain si César retrouve son niveau.....

ALors mettre 2 M€ sur la table... Ou pleurer sur la splendide opportunité ratée....
-Mars- a écrit :J'pense que ça relève du domaine du rêve, il joue dans une équipe qui pratique un beau football, qui vient de gagner une Coupe d'Europe et qui peut encore se qualifier en Ligue des Champions, alors venir à l'OM dont la chose la plus probable est de ne pas jouer la moindre Coupe d'Europe...... Vghgbg

Rhoo défaitiste!
Ribéry + € contre Alves ça peut le faire?
Jester:fou:
bakaforever a écrit :Ah oui quelle perle, au mieu un joueur en devenir. Mon dernier souvenir le concernant la finale contre Paris et un ballon dans l'axe sur un attaquant adverse.

Il apparait pas mal sur corner mais il n'est même pas sur qu'il soit titulaire l'an prochain si César retrouve son niveau.....

ALors mettre 2 M€ sur la table... Ou pleurer sur la splendide opportunité ratée....

Et ce qui m'a semblé curieux par rapport à ce garçon c'est qu'il est arrivé à l'OM en disant haut et fort que son rêve était de jouer...à River (c'est bien ça?)
En gros, "vous êtes mon faire-valoir comptez pas sur moi la saison prochaine"
AirP a écrit :Et ce qui m'a semblé curieux par rapport à ce garçon c'est qu'il est arrivé à l'OM en disant haut et fort que son rêve était de jouer...à River (c'est bien ça?)

oui c'est ce qu'il a dit, mais il a demontré sur le terrain qu'il mouille le maillot et si il reste pas ca sera pas pour River mais pour des clubs europeens...

Apres a 2 mios, c'est une bonne affaire a 3.5 peut être moins ...

Mais moi j'espere qu'il reste, plus Cesar ca fait 2 Dc au niveau il faut en rajouter un seul (Squillaci :p )
AirP a écrit :Et ce qui m'a semblé curieux par rapport à ce garçon c'est qu'il est arrivé à l'OM en disant haut et fort que son rêve était de jouer...à River (c'est bien ça?)
L'OM n'est pas forcément le centre du monde quand on est argentin.
En revanche River Plate ça en jette pour un gaucho, comme l'OM pour un provençal, le PSG pour un parisien ou le TFC pour un lyonnais ;)
Pourquoi Heiderscheid est-il davantage du côté d'la caution Marseillaise que du Pape ?
Le Nigo a-t-il laissé entendre un départ de Rib ?

ton avatar te suis, mastre....Shades

"tu peux le lacher maintenant...
tu rigoles, y'a des dents à l'autre bout!!!"
@le livre de la jungle - disney

:nono1: faut pas lacher le gob, y mords!! Rolleyes

on encense pas le diouf, on dit juste que la meilleure défense, c'est l'attaque!!
mais d'accord avec toi pour le reste!!
Espigoulien a écrit :Pourquoi Heiderscheid est-il davantage du côté d'la caution Marseillaise que du Pape ?
Le Nigo a-t-il laissé entendre un départ de Rib ?

le nigo voudrait-il devenir calife??
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12