Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12
Georges Profond a écrit :Président tu es au courant des déclarations de l’agent de Ribéry et de Ribéry ?
Ne parlons pas de choses sans importances et de gens sans importance.
En tout cas il craint dégun le pape:hillbilyhat:, ça va lui faire plaisir à Ribery si il lit l'interview....
Georges Profond a écrit :Donc Ribéry est intransférable ?
Ce qui m’ont fait l’honneur de me suivre, de m’écouter de temps en temps, savent que c’est un mot que je n’emploie jamais. J’ai déjà dit que je ne connaissais pas sur terre de joueur intransférable.
Je sais plus où mais je l'ai déjà entendue celle-là....

jeroemba a écrit :Tite question, le site ne se ferait-il pas "pomper" par omnet.fr? Quand je vois qu'il viennent de mettre en ligne la même interview, ça me parait chelou...M'étonnerait qu'ils aient un correspondant en direct de la commanderie...
La preuve que nous sommes dans la bonne direction ;)
Si je lis ça :
"... 40 ou 45 millions. Je dis c’est dommage pour lui ça ne serait pas suffisant pour acheter Ribéry..."
J'en déduis qu'il reste.
Si je lis ça :
"...César sera là, Taiwo sera là, Beye, Dehu, Cana, Lamouchi, Niang, Pagis, en principe Maoulida..."
J'en déduis qu'il part.
L'avantage dans le gloubiboulga du Pape, c'est que chacun y trouve son compte.
Comme on dit, les promesses n'engagent que ceux qui y croient.
Je suis persuadé que Ribery ne partira pas cette saison. Ils ont pas envie de répeter l'erreur Drogba.

Moi, je suis persuadé du retour de DD...si on se qualifie pour la LdC. Je payerai pour voir la gueule d'Pierre Mondy si jamais DD revenait à l'OM.
DD, arrête Mourinho va pas se séparer de son attaquant le plus prolifique.
Altaturk a écrit :Darcheville ?
Ou, le retour de Mido ? 
Et voilà, ça fait trois :
- Darcheville
- Carew
- Mido
Magnifique "bigs" recrues

Moi je vois pas DD diviser son salaire par 2 pour revenir à l'OM
Mais je serais le plus heureux si je me trompais:ball:
Bullit a écrit :Moi je vois pas DD diviser son salaire par 2 pour revenir à l'OM
Le probable départ de Barthez faciliterait les choses pour l'OM.

Allez Didier, reviens à la maison

Bullit a écrit :Moi je vois pas DD diviser son salaire par 2 pour revenir à l'OM
Honnêtement, je ne pense pas que ce soit une histoire de diviser par deux, mais bien en 4. Si ce fou a été capable de foutre 37M, il est capable du pire question salaire

En même temps y serait pas à la rue avec le salaire qu'on lui offrirait!
Bien joue Pape!! tu fais plaisir!! ça c'est du repondant!!
Allez les gars prenez Kallstrom et Kompany!
Altaturk a écrit :Moi, je suis persuadé du retour de DD...si on se qualifie pour la LdC. Je payerai pour voir la gueule d'Pierre Mondy si jamais DD revenait à l'OM.
Je crois plus au retour de DD qu'à ce que je viens de mettre en gras

3 "bigs" renforts...
Il y en a pas mal qui vont etre déçu.
Lorenzin a écrit :3 "bigs" renforts...
Il y en a pas mal qui vont etre déçu.
Les mêmes qui se sont étouffés avec le noyau de la cerise ?
Ernesto a écrit :Good bye barthez
On attend les resultats de samedi, et on gardera notre Fabulous Fab si on joue la C1.
Dans le cas contraire, difficile de le voir a l'OM l'an prochain si ce n'est dans le staff

Très bonne intervention du Douanier sur RTL. La seule interessante d'ailleurs...
Quand on voit que les journalistes racontaient que Diouf etait l'agent de Drogba quand il a été transféré à Chelsea, on croit rêver: des super professionnels...
jeroemba a écrit :Très bonne intervention du Douanier sur RTL. La seule interessante d'ailleurs...
Quand on voit que les journalistes racontaient que Diouf etait l'agent de Drogba quand il a été transféré à Chelsea, on croit rêver: des super professionnels...
tu peux faire un ti résumé s'il te plait ?

Tarlak a écrit :Je crois plus au retour de DD qu'à ce que je viens de mettre en gras 
Moi aussi en fin de compte.

nikoairways a écrit :tu peux faire un ti résumé s'il te plait ?
Ouaip...
Notre douanier a été très calme et prosaîque.
En gros, au jour d'aujourd'hui, Pierre Mondy n'a pas encore pris contact avec l'OM. Il a "bizarrement" commencé par le joueur puis l'agent.
C'est tout bénéf pour Pierre Mondy: si on craque, il recupère Ribery, sinon il aura foutu un beau bordel.
Il a rajouté que ce n'était pas par hasard si l'affaire est sortie à moins d'une semaine d'un match capital pour l'OM alors que ça pouvait attendre lundi prochain: destabilisation...
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12