11-05-2006, 21:00
11-05-2006, 21:01
C'est Pape qui en prend le plus dans sa gueule alors qu'il est le plus pro et le plus intelligent du lot.
11-05-2006, 21:03
Bullit a écrit :bruno hederscheid vient de tacler à la gorge Papou sur infosport
c'est chauuuud à la commanderie
quel rapace ce mec, il participe à la renégociation salarial s'en félicite, puis fait du chantage pour en obtenir une nouvelle !
11-05-2006, 21:04
apparamment l'agent de rib' ne veut traiter qu'avec josé la caution Marseillaise
José soit à la hauteur pour calmer ses ardeurs mon petit !
Sinon la situation n'est pas plus inquietante que ça...

11-05-2006, 21:10
Regardez infosport à 21h50 pour voir l'intervention telephonique du rapace !
Je ferais un petit résumé pour ceux qui ne peuvent pas le voir.
Je ferais un petit résumé pour ceux qui ne peuvent pas le voir.
11-05-2006, 21:13
Bullit a écrit :apparamment l'agent de rib' ne veut traiter qu'avec josé la caution Marseillaise
Ca a mon sens ça mérite la radiation de "l'ordre" des agents FIFA, le CNE, etc...
C'est qui ce guignol? Faut arrêter la coke: ça abime le cerveau!
11-05-2006, 21:16
apparemment c'est pas son truc choisir les agents
Après le furieux john bico ,il a décroché le ponpon avec hderscheid !!!
Franck, rejoins l'ecurie bernes !
Après le furieux john bico ,il a décroché le ponpon avec hderscheid !!!
Franck, rejoins l'ecurie bernes !
11-05-2006, 21:17
apparamment l'agent de rib' ne veut traiter qu'avec josé la caution Marseillaise
pourquoi ya plus d'ouvertures avec José ?
jcrois qu'il a pourtant dit que s'il partait à ol il rait chez les bonnes soeurs !
Mama tu peux préparer une paillasse et une cellule pour José
pourquoi ya plus d'ouvertures avec José ?
jcrois qu'il a pourtant dit que s'il partait à ol il rait chez les bonnes soeurs !
Mama tu peux préparer une paillasse et une cellule pour José
11-05-2006, 21:18
nikoairways a écrit :Mama tu peux préparer une paillasse et une cellule pour José
Hors de question que José vienne ici....

11-05-2006, 21:19
Hederscheid ne veut pas traiter avec un gars qui va au senegal la veille de la finale de la cdf et qui arrive au bureau à 15h selon ses dires ....
11-05-2006, 21:20
qu'est ce qu'il a dit l'agent?
quoiq'il dise, c'est nous qui avons le pouvoir, il faut as que Ribery se sente indisensable, de par sa qualite il l'est mais y'a eu un OM avant et y'aura un OM apres Ribery
Il faut montrer que si il veut jouer au con, on peut jouer au con, ou alors soit il se calme et revient sur terre, ou si il part ce sera à nos conditions! faut etre ferme et calme en qelque sorte et lui montrer qui est le patron!
quoiq'il dise, c'est nous qui avons le pouvoir, il faut as que Ribery se sente indisensable, de par sa qualite il l'est mais y'a eu un OM avant et y'aura un OM apres Ribery
Il faut montrer que si il veut jouer au con, on peut jouer au con, ou alors soit il se calme et revient sur terre, ou si il part ce sera à nos conditions! faut etre ferme et calme en qelque sorte et lui montrer qui est le patron!
11-05-2006, 21:21
Bullit a écrit :Hederscheid ne veut pas traiter avec un gars qui va au senegal la veille de la finale de la cdf et qui arrive au bureau à 15h selon ses dires ....
Il est complètement timbré ce type

Ce n'est pas ce genre de commentaires absurdes qui me fera apprécier le "métier" d'agent de joueurs...
11-05-2006, 21:24
Bullit a écrit :Hederscheid ne veut pas traiter avec un gars qui va au senegal la veille de la finale de la cdf et qui arrive au bureau à 15h selon ses dires ....

super il se decredibilise tout seul avec ce genre d'argument
il veut quoi que ae rentre sur le terrain et joue?

11-05-2006, 21:29
Altaturk a écrit :Le probable départ de Barthez faciliterait les choses pour l'OM.
Dans son itw diouf dit que d'un commun accord avec barthez ils avaient décidé de se taire sur l'avenir de barthez jusqu'au à samedi et qu'il ferait une annonce sur le futur de barthez après le match. a priori ça sent l'annonce du départ à la retraite de barthez ou tout au moins son départ, sa drôle qu'il grille dommenech en annonçant s'il est numéro 1 ou 2.
11-05-2006, 21:38
Yankee a écrit :qu'est ce qu'il a dit l'agent?
C'est par la :rld
http://www.opiom.net/forums/showpost.php...tcount=273
Desole Bullit :langue:
11-05-2006, 21:39
Merci Georges !
Franchement cette espèc "d'affaire" Ribéry je ne sais plus quoi en penser !!
Pierre Mondy veut ribéry ? C'est une tentative honteuse de déstabiliser le groupe avant le match de samedi ?
Et c'est agant qui dit que l'OM doit faire un effort quesqu'il veut doubler sa prime ? Le mc a prolongé son contrat il n'ya même pas un mois et il veut une rallonge ? J'HA-LLU-CINE ! Si il veut veux qu'on triple sont salaire qu'il m'explique comment il veut qu'on batisse une équipe compétitive à côté ?
Ribéry = Mercenaire ? Ma fois si il change de club cette année ça va se confirmer ! car N + L1FR + L1Turque + REL1FR + REREL1FR ou X =
ou
au choix...
Bref qui vivra mourera
Franchement cette espèc "d'affaire" Ribéry je ne sais plus quoi en penser !!
Pierre Mondy veut ribéry ? C'est une tentative honteuse de déstabiliser le groupe avant le match de samedi ?
Et c'est agant qui dit que l'OM doit faire un effort quesqu'il veut doubler sa prime ? Le mc a prolongé son contrat il n'ya même pas un mois et il veut une rallonge ? J'HA-LLU-CINE ! Si il veut veux qu'on triple sont salaire qu'il m'explique comment il veut qu'on batisse une équipe compétitive à côté ?
Ribéry = Mercenaire ? Ma fois si il change de club cette année ça va se confirmer ! car N + L1FR + L1Turque + REL1FR + REREL1FR ou X =

ou

au choix...
Bref qui vivra mourera
11-05-2006, 21:41
pas de probleme hassenovitch
je suis tombé sur la fin de l'interview
t'etais là pour me rattraper c'est le principal
je suis tombé sur la fin de l'interview
t'etais là pour me rattraper c'est le principal
11-05-2006, 21:49
en meme un temps on demande pas une augmentation de salaire quand on vient d en signer une 1 mois plus tot il avait qu'a pas signait jusqu'a preuve du contraire franck ribery est sous contrat à l'om et non chez ce luxembourgois donc il peut negocié avec la terre entiere il lui faudra passer par pape diouf pour qu'il parte .
11-05-2006, 21:57
de toute façon selon son agent , il est là l'année prochaine c'est sur
mais par contre au mercato d'hiver?...
On peut se poser la question!
mais par contre au mercato d'hiver?...
On peut se poser la question!
11-05-2006, 22:12
oh et ben s'il veut un gros contrat qu'il aille dans un grand club où on lui pardonnera pas de pas jouer l'hiver et puis il fera banquette, et puis il pourra dire adieu à l'équipe de france, et puis ca sera pas le premier à avoir fait des caprices et à être tombé dans la quasi-inconnue.... marre de ces starlettes, soit il aime le club, il continue à embrasser le maillot comme il le fait à chaque fois qu'il marque mais il dit une bonne fois pour toutes qu'il reste soit il se casse et voila... enfin à mon avis ce gars est manipulé mais bon
sinon ce soir je suis enervé... ca se voit? désolé mais ca fait du bien
sinon j'espere quand meme qu'il va rester
sinon ce soir je suis enervé... ca se voit? désolé mais ca fait du bien
sinon j'espere quand meme qu'il va rester