« Paranaioa aigue et comique », je ne crois pas, j’aimerais bien savoir le fric que perdrait Lyon si l’OM était qualifié pour la LDC…
A mon avis, ça ferait un petit paquet.
Néanmoins, il ne faut pas oublier que nous aussi nous, avions fait la même chose, il y a deux ans contre Toulouse, et ça avait condamné un club à la descente, Ajaccio il me semble...
http://www.opiom.net/forums/showthread.p...#post48001
Pixie a écrit :manque Bangué dans la chaine on reprend
OM=ferreri+josse+delperier...Bangué-Montheil-France 4- Télévision - Cinéma - Pathé - Pierre Mondy
ALORS !!!
Y A RIEN LA 
'tain! c'est enorme

Pathé = jambon = parme = thuram = juve = MOGGI!!!
Pierre Mondy = MOGGI!! punaise!!

Y'avait une finale de l'UEFA derrière c'est ce match là dont tu parles (j'ai pas lu le lien je fais de mémoire) ?
cch a écrit :des lillois au top de leur motivation et qui, rapelons le, ont fait toute la course dans les 3 premiers après une saison précedente dejà remarquable..
Oui, d'ailleurs c'est pas une équipe de Marseille lamentable alternant le bas avec le très très bas, seulement à égalité de points avec un flamboyant Lille juste avant cette journée, et qui en plus jouent avec des vilains maillots qui pourra contester cette 3ème place acquise depuis 6 mois par les incroyables Lillois.

codaing a écrit :Y'avait une finale de l'UEFA derrière c'est ce match là dont tu parles (j'ai pas lu le lien je fais de mémoire) ?
Oui c'est ça avant la finale contre contre Valence. On avait vraiment aligné une equipe B, Lyon a coté, c'est rien
J. GAVANON - SKACEL, CHRISTANVAL ©, SOMMEIL, ECKER - BA, VACHOUSEK, BATLLES (MERIEM 58e), CELESTINI - KOKE (CAMUS 67e), MERLIN (FERREIRA 55e)
C'est quand le dernier titre de Lille ???
Parce que Lille cette saison en C1 c'est un parcours de bouse, rien de prouvé, et en championnat bon hum hum...pas de stade, plus d'entraineur, pas d'argent investit, un président qui fait marrer des mineurs sillicosés...
Lille n'a même pas de notoriété dans le Nord Pas de Calais, même à Lille Métropole les gens préfère Lens, et c'est pas la remontée de Valenciennes qui va arranger leurs affaires...
Autant mettre le Red Star à leur place en C1 comme ça c'est un club local qui jouera au SDF en C1...
cch a écrit :'tain! c'est enorme
Pathé = jambon = parme = thuram = juve = MOGGI!!!
Pierre Mondy = MOGGI!! punaise!!
:pouce:
Pavarotti sors de ce corps !!
Lyon c'est rien à côté !!! tu m'étonnes à côté de l'OM lyon c'est rien car des finales y'en a pas eu beaucoup ( à part les équipes pupilles à 11 et minimes féminines)...
Faire souffler les titulaires avant une finale c'est une raison valable pour aligner une équipe bis...
Espigoulien a écrit :Même niveau audience ?
c'est kif kif..ça depend surtout de l'adversaire.. lyon a fait de tres grosses audiences cette année..
quant à la finale de la coupe OM-PSG(j'anticipe) ça n'a rien d'exceptionel.. les finales de coupe de france, si tenté que l'affiche soit belle, font toujours de super scores (calais nantes avait fait encore plus).. de plus OM-PSG fera toujours peter les scores car c'est devenu un phenomene d'actualité generale..
En même temps, les finales de l'OM à part celle de 1993... :blondblush1:
edith :pas con ce cch..

cch a écrit :c'est kif kif..ça depend surtout de l'adversaire.. lyon a fait de tres grosses audiences cette année..
quant à la finale de la coupe OM-PSG(j'anticipe) ça n'a rien d'exceptionel.. les finales de coupe de france, si tenté que l'affiche soit belle, font toujours de super scores (calais nantes avait fait encore plus).. de plus OM-PSG fera toujours peter les scores car c'est devenu un phenomene d'actualité generale..
Il y a des journalistes de TF1 qui avaient dit, il y a pas longtemps qu'en cas de qualification de l'OM, leur préférence au niveau de la diffusion irait pour le club phocéen.
Bah ça a dû se niveller.
Lyon c'est vrai que ça fait quelques années qu'on ne voit pratiquement qu'eux de manière régulière en C1.
En plus maintenant ils vont un peu plus loin...
Vodevil a écrit :Oui, d'ailleurs c'est pas une équipe de Marseille lamentable alternant le bas avec le très très bas, seulement à égalité de points avec un flamboyant Lille juste avant cette journée, et qui en plus jouent avec des vilains maillots qui pourra contester cette 3ème place acquise depuis 6 mois par les incroyables Lillois. 
en tenant compte des moyens mis en oeuvre.. j'aurais du préciser..
niveau moyens, OM vs lille c'est un peu SPURS vs Chalon en champagne..
c'est plus parlant là?
C'est un complot de TF1
Officiellement ils annoncent favoriser l'OM en cas de C1, mais ils s'arrangent avec l'OL pour reverser l'OM en UEFA et ainsi "consoler" M6 de la non-obtention des droits de l'EDF, pour pouvoir les calmer une saison de plus.
Machiavélique

cch a écrit :en tenant compte des moyens mis en oeuvre.. j'aurais du préciser..
niveau moyens, OM vs lille c'est un peu SPURS vs Chalon en champagne..
c'est plus parlant là?
Sauf que j'ai pas vu de Tony Parker au Vélodrome que je sache, Delfim c'est pas Eva Longoria non plus et Chalon n'a jamais joué en NBA, ton argumentation tombe ipso facto par terre.
[quote=Vodevil]Delfim c'est pas Eva Longoria non plus quote]
qu'est ce que t'en sais?
Abdoulaye Meité y fait du Rap, et Barthez y c'est tapé Eva Wanchtanen, ipso facto ca veut rien dire je sais. (d'ailleurs ca veut dire quoi ipso facto ?)
Alcantar a écrit :Abdoulaye Meité y fait du Rap, et Barthez y c'est tapé Eva Wanchtanen, ipso facto ca veut rien dire je sais. (d'ailleurs ca veut dire quoi ipso facto ?)
Tu peux le traduire par "par conséquent", il me semble
cch a écrit :[quote=Vodevil]Delfim c'est pas Eva Longoria non plus quote]
qu'est ce que t'en sais?
Elle chuche pas.
Alcantar a écrit :d'ailleurs ca veut dire quoi ipso facto ?
Si on savait on ne l'écrirait pas.