opiOM.net

Version complète : Fernandez + Déhu: Conférence de presse du jour
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3
Alcantar a écrit :d'ailleurs ca veut dire quoi ipso facto ?

"tractopelle", encore une subtilité de la langue française
Merci Elephant, tout me parait plus clair maintenant :y:
ok, j'ai merdé avec les quotes....
Je sens un coup à la Lacombe avec Pagis à Bordeaux, je suis le seul?
ipso facto
  1. Empruntée du latin. Par le fait même. Il se dit de Tout ce qui résulte nécessairement de quelque fait. Celui qui frappe un prêtre est excommunié ipso facto.Si ce motif n’est pas expliqué par l’accusé, il doit être nécessairement, ipso facto,Interprété contre lui.
http://fr.wiktionary.org/wiki/ipso_facto ;)
bedo a écrit :ipso facto
  1. Empruntée du latin. Par le fait même. Il se dit de Tout ce qui résulte nécessairement de quelque fait. Celui qui frappe un prêtre est excommunié ipso facto.Si ce motif n’est pas expliqué par l’accusé, il doit être nécessairement, ipso facto,Interprété contre lui.
http://fr.wiktionary.org/wiki/ipso_facto ;)

Bon le 12 tu sors Vghgbg
Plutot "Quel dico ce maitre Capello"!WhistlingLaugh
cch a écrit :'tain! c'est enormeCrazy Pathé = jambon = parme = thuram = juve = MOGGI!!!
Pierre Mondy = MOGGI!! punaise!!corse

[Image: casimiracomedie.jpg] Kamoulox!Bounce

Je relance: Je démarre une conga à l'anniversaire de Boris Eltsine et me lance dans la production massive de cochons dindes avariés sur la place rouge un 18 aout en évitant la station MIR.
J'épile un poney en imitant Marthe Villalonga et relance par carré de poireau en As de poussinVghgbg
:nono1: Non non l'éléphant tu peux pas , tu as Chico des Gypsi King en opposition qui mange sa roulotte ...Tu passes ton tour King2
j'ai mieux...
Je tonds Demis Roussos et vends les poils à David Douillet pour récupérer des pieces jaunes en case 3Crazy
le_filtre a écrit ::nono1: Non non l'éléphant tu peux pas , tu as Chico des Gypsi King en opposition qui mange sa roulotte ...Tu passes ton tour King2

Désolé mais selon la variante "Ricky Martin" je peux tout de même jouer mon tour si je chante du Desirless 59
ah non, tu peux pas, mickael jackson n'a pas pieds dans le grand bain. 10 secondes de thierry roland.Gateux
Elephant Bird a écrit :Désolé mais selon la variante "Ricky Martin" je peux tout de même jouer mon tour si je chante du Desirless 59

Magnifiquement joué :mf_dribbl

Case "hit machine" , 5 secondes de Charly et Lulu Heat
30 secondes de gilardi pour tout le monde pour non repect des limitations de vitesse Doctor

edit : je vois double Crazy
ça va les jeun's?Gateux
Au fait c'est pourkoi déjà qu'on a pas Cana?
OhmyT'es con ou tu le fait exprès Biggrin2
Prop
Pages : 1 2 3