opiOM.net

Version complète : Fernandez + Déhu: Conférence de presse du jour
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3
Fernandez :

Beaucoup d’absents ?
On a des soucis, on a du mal à récupérer. Les trois matchs nous donnent beaucoup de petits bobos mais je pense que tout le monde sera opérationnel samedi. Ce matin on a fait un travail physique, technique et on a fini par un jeu. Frank a mal à sa cheville, Mamadou est malade, Fred et Sabri ont mal à une cuisse, Cana est au repos, il sera là demain, il est suspendu samedi. Les autres joueurs étaient là. On a travaillé ce matin et demain. A partir de jeudi on récupère…

Le joueur à l’essai…
Je n’ai pas son nom…. C’est un petit attaquant de poche, il a 25 ans, il sera là jusqu’à jeudi. On verra. Il joue au Beitar

Il reparle du " coup dur contre Strasbourg " De paris qui prend 4 buts contre Ajaccio… et dit que Strasbourg a fait le match qu’il ne fallait pas à l’OM…

Nasri ?
On ne sait rien encore. S’ils partent samedi c’est cuit. Je croyais qu’ils partaient dimanche ou lundi. Je vais contacter Bergeroo mais je suis pessimiste. Sans Cana, Pagis, Nasri, on va réfléchir sur l’organisation. Il faut faire sur un coup. On a un coup à faire. Si on réussit tout peut arriver mais si on échoue…On peut finir 7ème voilà où on en est. Si on avait battu Strasbourg on était 4ème sur. Là on va jouer une finale mais c’est pas pareil… L’ambition c’était de reconstruire une équipe. On va tout faire pour jouer l’Europe mais pour moi l’objectif est atteint on a une équipe compétitive. On a fait 21 matchs de plus que la saison dernière. Samedi on a vu une équipe fatiguée, on s’y attendait. Ce qui m’a dérangé c’est de prendre deux buts à domicile alors qu’on ne prenait pas beaucoup de buts… Je voulais dire autre chose je ne sais plus…Moi aussi j’ai pas récupéré.

Le départ de Franck ?
J’ai parlé ces derniers jours avec lui, il est bien dans sa tête. Il a fait une super saison, il a envie de confirmer la saison prochaine après peut-être. Mais aujourd’hui il n’est pas dans l’état d’esprit de partir. Je le connais bien, il a envie de gagner quelque chose pour faire plaisir aux supporters. Mais je pense qu’il mérite tout ce qui lui arrive par rapport à la saison qu’il fait. Il a eu un mauvaise passage, on s’y attendait c’est bien pour l’image du club mais pour l’image de Frankie je le voyais meilleur joueur du championnat…
J’ai trouvé ce que je voulais dire. Contre Strasbourg si on avait eu seulement deux ou trois attaquants, on peut changer la physionomie du match, là ça n’a pas été possible…

Bordeaux ?
Ils ont montré qu’ils avaient un gros collectif. Il ne prennent pas beaucoup de buts et en marquent. Ils ont gagné beaucoup de matchs par un à zéro, cette équipe mérite sa place par rapport à sa saison. Le problème pour nous c’est qu’ils vont fêter leur deuxième place avec leurs supporters, ça sera un match de gala qui sera difficile pour nous. Pour nous c’est l’Europe, ils ont déjà assuré la deuxième place, mais il y aura une communion avec leurs supporters, ça va être difficile pour nous. Après c’est une équipe classique, deux lignes de 4, deux attaquants, et de bons joueurs, Chamakh, Darcheville, et des joueurs au milieu capables de faire la différence ; Il y a un très bon gardien, ils ne changent pas leur façon de jouer, des joueurs d’expérience, un gros bloc, ils n’ont perdu qu’un match à domicile contre Paris, quelques nuls et l’équipe ne prend pas beaucoup de buts.

Quelle attaque ?
On n’a plus d’attaquant. On va réfléchir à tout ça. Au niveau de l’organisation par rapport aux joueurs disponibles. On a le temps de réfléchir.

L’intertoto ?
On a gagné l’intertoto, l’Europe c’est important… Mais on a perdu deux ou trois points au mois d’août. Sans parler de la saison, avec deux trois points de plus aujourd’hui, et avec plus de fraîcheur physique… Lorsqu’on reçoit Bordeaux au premier match on venait de jouer la Lazio de Rome trois jours avant. Après c’est le Président qui décide. Il y a moins de matchs. Il y a 4 matchs mais c’est au mois d’août. Tu y laisses des plumes.
L’année dernière le 4ème a joué l’Europe avec 51 points. Nous on a 59 points on peut finir 7ème. On fait avec. C’est dommage.

Voila. Bonne journée à jeudi merci…

Dehu :

Comment préparez vous ce dernier match ?
Comme tous ceux qu’on a préparé jusqu’à présent. On sait très bien que ce dernier match est à enjeu, nous n’avons pas le droit de nous relâcher, on essaye de le préparer du mieux possible. Il n’y a pas d’autre perspective que d’aller gagner à Bordeaux si on veut avoir la possibilité de jouer le tour préliminaire de la League des champions. Il faudra à tout prix avoir une réaction d’orgueil et faire le maximum pour obtenir les trois points de la victoire à Bordeaux et avoir un facteur chance pour que Lille perde à Rennes.

La défense qui craque devant Strasbourg, comment expliquer ça ?
C’est un ensemble de choses qui fait que. On a disputé trois matchs en une semaine et on a énormément donné et on est passé au travers de notre match face à Strasbourg qui n’avait plus rien à jouer Ils ont joué l’esprit complètement libéré en nous posant énormément de problèmes ; Nous on a manqué de spontanéité, d’efficacité, de beaucoup de choses. On ne peut s’en prendre qu’à nous même sur ce match. L’espoir n’est pas anéanti sur ce match là, il faudra aller gagner à Bordeaux pour pouvoir espérer quelque chose.

L’enjeu est très important pour l’OM ?
Il nous faut à tout prix la victoire, ça peut aussi un peu tétaniser l’esprit et certains peuvent ne pas jouer dans les meilleures conditions possibles mais on est suffisamment professionnels on a vécu assez de moments difficiles cette saison pour essayer de mettre cet évènement de côté, de jouer notre match et essayer de mettre cette équipe Bordelaise en danger pour obtenir les trois points par ce que c’est extrêmement important pour nous et le club.

C’est comme une deuxième finale ?
Oui c’est vrai qu’en l’espace d’une semaine on va jouer une deuxième finale mais c’est tout un ensemble de choses tout au long de la saison on a eu la possibilité de passer un palier qu’on a échoué. On a encore l’opportunité, malgré toutes les tentatives ratées de pouvoir bénéficier de cela. A nous de faire en fonction pour au moins une fois dans la saison saisir cette opportunité qui s’offre à nous.

Le match Lille Lyon ?
Les premiers fautifs c’est nous. On se devait de gagner notre match. Si on avait gagné, il n’y aurait pas de polémique à ce niveau là. A nous maintenant à gagner à Bordeaux après on verra bien en sachant que ce Rennes Lille est aussi un match à enjeu.

Les statistiques ne sont pas en faveur de l’OM ?
Les statistiques sont faites pour être bouleversées. On en a changé quelques unes cette année, on a gagné à Nice, on a arrêté la série noire face au PSG, donc pourquoi ne pas bouleverser une nouvelle fois les statistiques sur un match aussi important.

Ce dernier match par rapport à la saison dernière.
Le dernier match de la saison passée est complètement différent par rapport à l’équipe composée et à l’état d’esprit qui règne au sein du groupe. C’est totalement différent. Il n’y a pas de comparaison à faire.
La photo du jeune à l'essai

[Image: Assoulyne.jpg]
allez hop tout roule, circulez...bon ils veulent pas nous laisser nasri pour samedi...
Merci Georges, il a des sacrés cuisseaux l'israelo.
C'est mini-Fernandao !
je crois que si certains supporters y croient encore........Jeannot s'est fait une raison !

raisonnablement, on ne peut lui donner tort !
Georges Profond a écrit :La photo du jeune à l'essai

[Image: Assoulyne.jpg]

ils auraient pu lui preter d'autres habits que ceux de taiwo quand meme!!
janot garde toujours en lui un certain pessimiste mais on sais tous que l'OM peut gagner chez les bordelais, notre bonne mère soyez avec nous, une petite defaite de lille, s'il vous plait !!!!!!!!!!!!!
Les marseillais se chargeront de ramener les 3 points de la gitonde !!
t'mOM a écrit :janot garde toujours en lui un certain pessimiste mais on sais tous que l'OM peut gagner chez les bordelais, notre bonne mère soyez avec nous, une petite defaite de lille, s'il vous plait !!!!!!!!!!!!!
Les marseillais se chargeront de ramener les 3 points de la gitonde !!

En même temps aller à Bordal sans attaquant et sans Cana, on ne peut que lui donner raison !Sadwalk
puisqu'on est en plein dans la theorie du complot en ce moment, moi je dis qu'on va gagner à bordeaux! pourquoi? : parceque bdx=M6; M6=UEFA+OM! OM=ferreri+josse+delperier...
tremblez germinal, zenith, asptt... we're back!
cch a écrit :puisqu'on est en plein dans la theorie du complot en ce moment, moi je dis qu'on va gagner à bordeaux! pourquoi? : parceque bdx=M6; M6=UEFA+OM! OM=ferreri+josse+delperier...

manque Bangué dans la chaine on reprend

OM=ferreri+josse+delperier...Bangué-Montheil-France 4- Télévision - Cinéma - Pathé - Pierre Mondy Vghgbg

ALORS !!!
Y A RIEN LA Ranting
cch a écrit :puisqu'on est en plein dans la theorie du complot en ce moment, moi je dis qu'on va gagner à bordeaux! pourquoi? : parceque bdx=M6; M6=UEFA+OM! OM=ferreri+josse+delperier...

Sans pour autant donner raison à la caution Marseillaise, tu penses sincèrement que Lyon n'a pas laissé filer le match à Lille ?
Que Lyon ne veuille pas se retrouver comparé à Marseille en LDC ne me parait pas relever de la totale paranoïa.
Georges Profond a écrit :L’année dernière le 4ème a joué l’Europe avec 51 points.

Blink
Pixie a écrit :OM=ferreri+josse+delperier...Bangué-Montheil-France 4- Télévision - Cinéma - Pathé - Pierre Mondy

Pierre Mondy - dans le cul - lulu - Luyindula - la caution Marseillaise - Démission - RLD - Prison - Déficit - DNCG - L2 - Dépôt de bilan - Lyon champion d'Europe.

Punaise ça va à une vitesse le foot.
Posté par Georges Profond
L’année dernière le 4ème a joué l’Europe avec 51 points.

l'a fumé la moquette le Jeanjean sur le coup
dans l'EXCELLENT module de stats d'opiOM enfoirés
on y voit que 51 c'etait le nombre de point du pseug qui finissait 9ème, l'europe se jouant à 55 points .... 63 pour le tour des cunilingus de la ligue des champions
Espigoulien a écrit :Sans pour autant donner raison à la caution Marseillaise, tu penses sincèrement que Lyon n'a pas laissé filer le match à Lille ?
Que Lyon ne veuille pas se retrouver comparé à Marseille en LDC ne me parait pas relever de la totale paranoïa.

que lyon ait "laissé filer"... ils sont champions depuis 6 mois, ils ont sorti un match de gala pour le derby la semaine précédente.. voilà, ils ont fait leur job et sont déjà en vacances.. pour ce dernier match à l'exterieur houillier a fait jouer des mecs qui sont habituellement sur le banc face à des lillois au top de leur motivation et qui, rapelons le, ont fait toute la course dans les 3 premiers après une saison précedente dejà remarquable..
même si le score est lourd, dans ce contexte, la defaite de lyon, qui se branlait donc totalement de ce match, me parait normale..
après, que lyon ne veuille pas se retrouver comparé en LDC face à marseille releve pour moi, et pour qui n'est pas "supporter" (impossible débat) d'une paranoïa aigüe et comique...
je rajouterais que la comparaison serait surtout diffile pour nousBurp
Même niveau audience ?
Espigoulien a écrit :Même niveau audience ?

bien sur c'est le plus grand club du monde Sleep
je préfére être paranoïaque qu'aveugle au moins j'évite les poteaux et les voitures dans la rue...
Pixie a écrit :bien sur c'est le plus grand club du monde Sleep

Lille ?
Pages : 1 2 3