Aucun rapport, mais Cana était bien parisien de chez les parisiens avant d'aterrir chez nous (à l'OM!).
Idem pour... chai plus. Tout ça pour dire que le moral du contrat ne s'embarasse de ces considérations marseillaises, lyonnaises, parisiennes ou autres. Le nouveau mot qui les attire, c'est le challenge ! Et comparer le nôtre à celui de l'OL s'est bêtement se faire mal.
Yankee a écrit :et alors?
desole mais son agent est mandate par Ribery il me semble, il ne bosse pas dans son dos, il bosse avec son accord!
Ribery vient de resigner et donc d'etre augmenté forcement
Il ense qu'on va l'augmeter toutes les semaines au fur et à mesures des surrenchères des clubs pretendants?
Si il nous fait un coup a la Essien une petite annee en CFA.
eL_Prechosteros a écrit :Aucun rapport, mais Cana était bien parisien de chez les parisiens avant d'aterrir chez nous (à l'OM!).
Idem pour... chai plus. Tout ça pour dire que le moral du contrat ne s'embarasse de ces considérations marseillaises, lyonnaises, parisiennes ou autres. Le nouveau mot qui les attire, c'est le challenge ! Et comparer le nôtre à celui de l'OL s'est bêtement se faire mal.
mais t'es pas fada toi
lyon joue sur une autre planete mais malgre ça, ça reste un petit europeen
Lyon domine certes en France, mais c'est comme un mec qui frape une meuf, y'a rien derriere
Je trouve pour ma part, le challenge de ramener l'OM vers les sommets bien plus gratifiant, bien plus bandant, bien plus que tout ce que peux proposer ce club cramousi qu'est Lyon!
crois ce que tu veux je m'en ballec
c'etait ironique qu'il soit du nord...
Drogba? pfff t'es ridicule là, c'est une evidence meme qu'on l'a vendu pour toucher le pognon, multiplier les transferts, les comissions bref tout ce qui se passe dans le cote obscur!
QUand tu sens ça, toi en tant que joueur tu fais quoi??
j'en dis des conneries, mais je suis content de pas etre seul à en dire...
Yankee a écrit :mais t'es pas fada toi
lyon joue sur une autre planete mais malgre ça, ça reste un petit europeen
Lyon domine certes en France, mais c'est comme un mec qui frape une meuf, y'a rien derriere
Je trouve pour ma part, le challenge de ramener l'OM vers les sommets bien plus gratifiant, bien plus bandant, bien plus que tout ce que peux proposer ce club cramousi qu'est Lyon!
La comparaison entre l'OL sans cervelle qui battrait une femme sans défense (l'OM ?) me fait éclater de rire

A part, en toute objectivité, tu proposes à n'importe quel joueur un choix entre l'OM et l'OL, il paraît évident que son choix se portera sur l'équipe d'Pierre Mondy. On peut se répéter le contraire pour se rassurer mais on saura très bien les ambitions lyonnaises sont aux antipodes des nôtres.
Je disais ça aussi parce qu'un départ de Ribéry (là où il veut) n'aurait eien de choquant dans un football tout acquis aux millions d'euros qu'il fait miroiter, c'est tout. Et ceci ne m'empêche pas d'être un fada.
eL_Prechosteros a écrit :Aucun rapport, mais Cana était bien parisien de chez les parisiens avant d'aterrir chez nous (à l'OM!).
"challenge" est une nouvelle traduction de "pognon"?
sinon pourqui Anelka en Turquie ou Karembeu en Grèce et Boumsong en Ecosse et etc etc etc
la femme c'est la L1
N'importe quel joueur non, Drogba a choisit ;) Ribery n'arrive pas à sa hauteur
Quand Lyon interessera un mec comme Barros, eut etre je commencerais à me dire OK on peut as lutter mais c'est loin loin d'etre le cas et encore c'est qui Barros? c'est degun!
ben meme degun il veut pas aller dans ce club pourri!
On a qu'a faire comme a MU.
Monter un F.C.Marseille.
Vont avoir reussi a me degouter du foot tous ces guignolos.
Yankee a écrit :ben meme degun il veut pas aller dans ce club pourri!
Si on vend Degun je demissionne.

eL_Prechosteros a écrit :A part, en toute objectivité, tu proposes à n'importe quel joueur un choix entre l'OM et l'OL, il paraît évident que son choix se portera sur l'équipe d'Pierre Mondy.
Sauf Drogba, Pedretti et Luyindula par exemple ....:echarpe-o
Pixie a écrit :Quand t'es en garde à vue t'es pas presumé innocent ?
nan t'es coupable direct :vodevill tu le savais pas encore?? inculte va :langue:
Yankee a écrit :et alors?
desole mais son agent est mandate par Ribery il me semble, il ne bosse pas dans son dos, il bosse avec son accord!
Ribery vient de resigner et donc d'etre augmenté forcement
Il ense qu'on va l'augmeter toutes les semaines au fur et à mesures des surrenchères des clubs pretendants?
Je pense pareil, son atitude me dégoute. Si il veut partir qu'il parte
Après ça ose dire que ça aime le club...
dune a écrit :nan t'es coupable direct :vodevill tu le savais pas encore?? inculte va :langue:
C'est pas un habitue du poste notre Pixie.
Non mais des fois!!:nono1:
bedo a écrit :On a qu'a faire comme a MU.
Monter un F.C.Marseille.
Vont avoir reussi a me degouter du foot tous ces guignolos.
+1000:punk1:
mimini a écrit :Sauf Drogba, Pedretti et Luyindula par exemple ....:echarpe-o
Y'a que Drogba. Et encore on a du s'y prendre tôt pour l'avoir car il aurait signé à Lyon.
Pedretti, j'ai envie d'écrire LOL. Mais le pauvre, je crois que si c'était à refaire, il ne le ferait pas - signer à l'OM.
Luyindula quant à lui, sa tête, son esprit, son jeu disaient qu'il n'avait rien à faire à l'OM et qu'on a certainement envoyé dans notre "enfer" de force.
Diouf à Ribéry "Oh boy si tu pars de l'OM, moi j'te nique ta mère direct, cousin. Tas pigé ?".

eL_Prechosteros a écrit :Y'a que Drogba. Et encore on a du s'y prendre tôt pour l'avoir car il aurait signé à Lyon.
Pedretti, j'ai envie d'écrire LOL. Mais le pauvre, je crois que si c'était à refaire, il ne le ferait pas - signer à l'OM.
Luyindula quant à lui, sa tête, son esprit, son jeu disaient qu'il n'avait rien à faire à l'OM et qu'on a certainement envoyé dans notre "enfer" de force.
c'était juste une réponse à : "en toute objectivité, tu proposes à n'importe quel joueur un choix entre l'OM et l'OL, il paraît évident que son choix se portera sur l'équipe d'Pierre Mondy."
Quel que soient leur niveau actuels, ces joueurs étaient internationaux au moment de signer à l'OM.
Lorenzin a écrit :Diouf à Ribéry "Oh boy si tu pars de l'OM, moi j'te nique ta mère direct, cousin. Tas pigé ?". 
Lorenzin' ou notre expert en langues etrangeres.
Aujourd'hui le Ribery!!!

eL_Prechosteros a écrit :Pedretti, j'ai envie d'écrire LOL. Mais le pauvre, je crois que si c'était à refaire, il ne le ferait pas - signer à l'OM.
Pedretti a toujours été sélectionné en équipe de france l'an dernier quand il jouait chez nous, depuis qu'il s'est cassé à lyon (merci le chauve, mais aussi bernés) il ne joue jammais et n' plus mis les peids en équipe de france. Je pense que sa grosse connerie a été de signer à lyon.
Dans un poste précédent je parlais du rôle des agents et je voulais souligner le travail admirable de bernés qui ne veut plus "placer" de joueur chez nous. Ca fait un peu esclavagiste mais je m'écarte du sujet. Ce bon bernés avait 3 grands espoirs dans son écuries : mathieu, frau et perdretti et au fianl grâce à ses supers conseils les 3 qui était en équipe de france ou à sa porte son au oubliette.:paysan:
mais on s'en bat les coroñes de Pedretti, on parle de Ribery là!