Et dire qu'il est là depuis seulement une saison... On a beau se dire que c'est le football d'aujourd'hui et tout ça, j'ai mal au coeur. S'il part c'est vraiment la fin de ma dernière illusion sur le foot.:vod:
kolia a écrit :Et dire qu'il est là depuis seulement une saison... On a beau se dire que c'est le football d'aujourd'hui et tout ça, j'ai mal au coeur. S'il part c'est vraiment la fin de ma dernière illusion sur le foot.:vod:
ça veut au moins dire qye t'en as encore une....veinard:mf_popean
impossible qu'il parte...
IMPOSSIBLE!
Si ça se trouve, "les efforts" demandés portent sur un recrutement ambitieux :blondblush1:
Nil Sanyas a écrit :Descendez pas non plus Ribery comme ça.
Si ça se trouve, il va rester, et tout faire péter à l'OM l'année prochaine.
C'est le joueur qui a le plus mouillé le maillot cette année pour l'OM... vous semblez l'avoir oublié...
Si tous les "mercenaires" mouillaient le maillot comme ça, le football en serait bien meilleur...
(j'aime bien mon nouvel avatar en fait :Pixie )
la vache... je pensais pas dire ça un jour :hum: mais je suis entièrement d'accord avec un supporter parisien

c'est marrant qu'il soit plus objectif que beaucoup de supp' marseillais quand meme... Ribéry a rien lâché de toute la saison, c'est, de loin, le meilleur olympien, il se bat sur tous les ballons...
Alors, certes, son attitude, si tant est qu'elle soit vraiment ce que la presse veut faire croire, est un tantinet scandaleuse... Mais un scandale comme lui, j'en veux bien 3-4 dans l'équipe moi, plutôt que des taiwo et autre oruma qui tombent au moindre coup de vent

le second degrés, je veux bien ; l'ironie je veux bien ; la provoc' je veux bien mais pas sous n'importe quelle forme...
Kokopelli t'as craqué ???
signé Klux Klux Koko c'est plus que maladroit !!!
le président de l'OM est noir, hier c'était la journée nationale du souvenir de l'esclavage...
Je suis certain que tu es anti raciste déjà simplement de part l'endroit où tu habites mais tes sentiments sur cette affaire ne doivent pas t'emmener dans de tels écrits...
On ne va pas être LE site qui fait partir Ribéry comme certains groupes de supporters veulent faire le ménage dans le club !!!
Si ça se trouve le point faible du ribery est son agent.....

Pixie a écrit :boaf de toute façon Koke et Fiorese reviennent il aurait pas eu sa place
Pixie a écrit :Quand t'es en garde à vue t'es pas presumé innocent ?
Si mais ça n'empêche pas tout le monde de te penser coupable... C'est le problème de la présomption d'innocence d'ailleurs!
J'aurais bien voulu garder Ribery l'année prochaine mais comme l'a dit Tarlak, y'a beaucoup de facteurs qui m'incitent à penser qu'il va se barrer!
Le match de Bordeaux et sa sélection en EDF joueront énormément à mon humble avis!
Après si les moyens que son agent réclame sont conserver les meilleurs joueurs de l'effectif et recruter du lourd, je comprends tout à fait! Et j'encourage même!!!
Si c'est une augmentation de plus, le Ribery n'a qu'à faire son Pedretti, des mercenaires on en a vu défiler des tonnes, on s'en remttra!
Ce sera un merci pour cette année et un "va te faire en=ù*!:$^)" si c'est à lion, juste un "au revoir" suffira si il se barre quelque part d'autre en Europe!
juste un petit indice...dans l'équipe du jour, avec ce bel article sur ribéry, Pierre Mondy annonce à la fois vouloir ribéry, drogba plus peut etre deux autre internationaux...et veut mettre royalement sur la table 45 millions pour tout ca...

soit rien du tout pour ce programme.
:incline:certes le 1/100 de cette somme me permettrait certes de lancer mon journal-je sais ca a aucun rapport mais c'est comme quand je me ballade dans le 16e et que je me dis qu'avec une paire de sein refait ou un fessier customisé (ce qui court les rues dans ce coin là), je pourrais faire vivre ce journal :helpsmili- mais pour recruter une telle armada c'est rien.
PS pour koko: les journalistes d'investigations ca existe seulement uneenquete ca prend du temps, de l'argent et de moins en moins de journaux sont prets à payer pour ca
OM : L'agent de Ribéry reproche à l'OM son manque d'ambition
On sait que Bruno Heiderscheid a confirmé mercredi soir sur RMC Infos qu'il était en contact avec Lyon à propos de Franck Ribéry. L'agent du joueur met la pression sur le club marseillais à qu'il demande de fixer un montant pour le joueur. Il reproche également au club marseillais de manquer d'ambition dans le recrutement pour la saison prochaine : "Je souhaite que le Président marseillais puisque c'est lui qui décide, montre qu'il ai envie que Franck reste en fixant un montant important par exemple 50 millions d'euros,. Est ce que l'OM a envie de monter une équipe compétitive la saison prochaine ? Ce n'est pas avec un budget de 500.000 euros qu'on y parvient. Franck est marseillais, a envie de rester, mais il faut que le Président manifeste son désir de faire en sorte qu'il reste. A lui d'agir" commente remonté l'agent du joueur dans les colonnes de l'Equipe.
Citation :"Pierre Mondy et sa clique s'agitent. C'est un classique, ils font ça tous les ans. Pierre Mondy veut Ribéry ? Ok ! En échange de Cris et Juninho et je reflechis afin de savoir si je ne demanderai pas un complément financier. C'est du n'importe quoi. En tout cas celui qui détient la décision finale en matière de transfert c'est moi. Franck Ribéry vient de prolonger il y a quelques semaines son contrat avec une revalorisation salariale, le tout approuvé par le joueur et son agent. Je sais que Franck souhaite rester à Marseille. Quand à son agent j'ai entendu ses déclarations. Qu'il sache que les arrivées et les départs à l'OM cela ne se traite pas dans la rue ou dans une station balnéaire."
:punk1:
edith: et puis ca repond en meme temps au post precedent.
Albibac a écrit :Si ça se trouve, "les efforts" demandés portent sur un recrutement ambitieux :blondblush1:
A mon avis, ce n'est que ça...
Mais bon, quand il entend son entraîneur dire que finir 7ème n'est pas catastrophique, que le recrutement qui s'annonce sera comme d'habitude (Marcinho, retour de Bamogo et quelques joueurs de Metz) et que l'on sera incapable de suivre Lyon l'an prochain, qu'on se prendra des taules contre Sedan et Valenciennes, il a raison de se poser des questions le Ribéry...
Y'a plus d'ambition dans ce club, on ne joue même plus une place en C1 alors que l'OM se doit d'y participer chaque année. En plus, le pauvreté de notre championnat doit nous y aider, ne me dites pas qu'on est moins bons que Bordeaux

On ne serait pas encore en course pour finir 3ème si ce championnat était bon.
On joue la 5ème place, c'est normal que les meilleurs veulent se barrer...
Albibac a écrit :Si ça se trouve, "les efforts" demandés portent sur un recrutement ambitieux :blondblush1:
Je pense aussi. Pierre Mondy cherche à mettre le feu et par la même une "aura" de grand président... Pfff
Et s'il veut mettre 30 M sur RIB, très bien. "J'osé" penser que les précédentes boulettes du transfert de DD, nous serviront à acheter de vrais bon joueurs cette fois-ci.
30M = DD + Kranjcar et l'an prochain Pierre Mondy "l'aura dans l'os"
Ceci dit l'agent de Rib à l'air bien con. Et une qualif en coupe UEFA serait vraiment la bienvenue.
Les ambitions lui ont ete exposées quand il a negocié sa prolongation, il les a acceptées,
maintenant le mercato a pas commencé, la saison est meme pas finie, que son agent ouvre sa bouche pour rien, il veut quoi? Il veut avoir son mot à dire sur le recrutement?
Et puis quoi encore?
De toute façon, qu'il parte si c'est ce qu'il désire ... s'il veut partir, alors on doit le vendre dans un club étranger et ramasser les pépètes !
Ribéry est trés fort mais il n'est pas irremplaçable, j'en suis persuadé ...
Maintenant il n'est pas encore parti, il lui reste un match à jouer. Attendons !
C'est sûr que le match de Bordeaux décidera tout ou presque... Mais bon, Lens reçoit Nantes, Rennes reçoit Lille, on se déplace chez notre bête noire... Oh là là :vod:
Du grand papou, c'est comme ça qu'on l'aime:echarpe-o
Pierre Mondy ou comment essayer de plomber notre masse salariale avant meme le debut du mercato.
Ribéry a prolongé il y a 1 mois, on ne va pas lui faire signer 36 prolongations dans l'année quand même ?