Altaturk a écrit :OM : L'agent de Ribéry reproche à l'OM son manque d'ambition
On sait que Bruno Heiderscheid a confirmé mercredi soir sur RMC Infos qu'il était en contact avec Lyon à propos de Franck Ribéry. L'agent du joueur met la pression sur le club marseillais à qu'il demande de fixer un montant pour le joueur. Il reproche également au club marseillais de manquer d'ambition dans le recrutement pour la saison prochaine : "Je souhaite que le Président marseillais puisque c'est lui qui décide, montre qu'il ai envie que Franck reste en fixant un montant important par exemple 50 millions d'euros,. Est ce que l'OM a envie de monter une équipe compétitive la saison prochaine ? Ce n'est pas avec un budget de 500.000 euros qu'on y parvient. Franck est marseillais, a envie de rester, mais il faut que le Président manifeste son désir de faire en sorte qu'il reste. A lui d'agir" commente remonté l'agent du joueur dans les colonnes de l'Equipe.
C'est de la coke ou du Krack qu'il prend? 50 millions de budget transfert, seul Chelsea a ça en Europe...
Tarlak a écrit :Ribéry a prolongé il y a 1 mois, on ne va pas lui faire signer 36 prolongations dans l'année quand même ?
NON FAUX ! pas 36 mon cher Tarlak mais bel et bien 38 pour chaque journée de championnat !
il est malin le Rib ...
bedo a écrit :Pierre Mondy ou comment essayer de plomber notre masse salariale avant meme le debut du mercato.
En tout cas Salau s'amuse bien, entre ses désirs de bordelais
http://www.football365.fr/depeches/story...bert.shtml
cette hsitoire avec l'agent de Rib' et quoi d'autre? ah oui DD, son serpent de mer depuis 3 ans...il s'ennuie pas.
Oh les jeunes calmez vous peuchere vous etes tous devenus fous !
Pape va parler dans quelques minutes je vous tiens au jus mais calmez vous on est le 11 mai ça va durer le mercato cette année
Papou a écrit :Pierre Mondy et sa clique s'agitent. C'est un classique, ils font ça tous les ans. Pierre Mondy veut Ribéry ? Ok ! En échange de Cris et Juninho et je reflechis afin de savoir si je ne demanderai pas un complément financier. C'est du n'importe quoi. En tout cas celui qui détient la décision finale en matière de transfert c'est moi. Franck Ribéry vient de prolonger il y a quelques semaines son contrat avec une revalorisation salariale, le tout approuvé par le joueur et son agent. Je sais que Franck souhaite rester à Marseille. Quand à son agent j'ai entendu ses déclarations. Qu'il sache que les arrivées et les départs à l'OM cela ne se traite pas dans la rue ou dans une station balnéaire.
Bravo c'est bien dit ça :rld
codaing a écrit :le second degrés, je veux bien ; l'ironie je veux bien ; la provoc' je veux bien mais pas sous n'importe quelle forme...
Kokopelli t'as craqué ???
signé Klux Klux Koko c'est plus que maladroit !!!
le président de l'OM est noir, hier c'était la journée nationale du souvenir de l'esclavage...
Je suis certain que tu es anti raciste déjà simplement de part l'endroit où tu habites mais tes sentiments sur cette affaire ne doivent pas t'emmener dans de tels écrits...
On ne va pas être LE site qui fait partir Ribéry comme certains groupes de supporters veulent faire le ménage dans le club !!!
+1
Koko, t'avais déjà été tendu sur les arbitres... Je ne te donnes aucun conseil, mais te demande
amicalement de gérer un chouaya plus tes agacements
Soudés on est, soudés on restera
Ribéry : il nous fait gagner samedi (et peut-être même nous qualifie pour la LdC), il prend le micro, il exige l'arrivée de Didier Drogba + 2 renforts indispensables, OK.
Sinon il va se faire "l'en l'air" comme disait mon Grand-Père
Et pour très cher encore :rld
Dav_ a écrit :Bravo c'est bien dit ça :rld
Et quand c'est retranscrit par YC c'est mal écrit
Dav_ a écrit :Bravo c'est bien dit ça :rld
Ah, si ces belles paroles pouvaient être appliquées
Georges Profond a écrit :Oh les jeunes calmez vous peuchere vous etes tous devenus fous !
Pape va parler dans quelques minutes je vous tiens au jus mais calmez vous on est le 11 mai ça va durer le mercato cette année
C'est quand même notre grand sage qui a mis le feu au poudre avec son allusion lors de la remise des trophées de l'UNFP.....:helpsmili
M'enfin si il doit partir autant s'y faire tout de suite histoire de pas gacher les vacances d'été. En plus si il est selectionné pour la coupe du monde on sera rapidement fixé (Et si c'était l'annonce de sa prochaine selection qui le forcait à sortir du bois plus vite régler son sort?)
M'enfin du coup on attends tous avec impatience la bonne parole du pape!
Merci d'avance pour la retranscription.
A quoi joue Ribéry ?
jeudi 11 mai 2006 - 12 h 58 - Alex KAZAN
Après avoir récemment prolongé son contrat en faveur de Marseille, Franck Ribéry et son agent ont reconnu des contacts avec Jean-Michel Pierre Mondy. Pour un prochain départ à Lyon ? Ou pour revoir à la hausse un salaire déjà renégocié ?
Un joueur déclaré intransférable qui vient de prolonger son contrat tout en obtenant une revalorisation salariale, son agent qui discute avec dautres clubs et qui demande aux dirigeants marseillais de faire de sérieux efforts, un Jean-Michel Pierre Mondy qui ne dément pas - bien au contraire - les contacts et un Pape Diouf qui ne devrait pas tarder à monter en température : voilà la drôle et inattendue équation que Franck Ribéry et son entourage devront régler au plus vite. Car depuis dimanche soir, la situation du joueur marseillais a incroyablement évolué.
Point de départ du feuilleton : la soirée de la remise des trophées UNFP dimanche soir à Paris. « Jean-Michel Pierre Mondy a tout bonnement essayé de se procurer le numéro de téléphone portable de Franck auprès du joueur lui-même, histoire de pouvoir le contacter directement à l'avenir, a dénoncé José la caution Marseillaise. Il s'agit d'une attitude intolérable. » Un premier contact rapidement minimisé par Ribéry lui-même : « Franchement, il ny a rien eu de spécial. Après, toutes les discussions avec Monsieur Pierre Mondy, José la caution Marseillaise ou le club
Ce sont eux qui gèrent tout ça avec mon agent. Et moi, je ne me prends pas la tête avec ça. Je ne vais pas mentir : jai plusieurs contacts. Mais ma tête est marseillaise. »
la caution Marseillaise : « Autant de chances daller à Lyon que moi chez les bonnes surs »
Incident clos ? Pas vraiment. Mercredi, tout sest au contraire accéléré avec de nouvelles déclarations des différents protagonistes. Morceaux choisis : « Ce n'est pas mettre l'OM dans l'embarras de dire cela mais Ribéry est un excellent joueur qui a une chance d'être sélectionné en équipe de France pour le Mondial. Nous avons discuté avec son agent et il pourrait être intéressé. » (Jean-Michel Pierre Mondy sur OLTV). « C'est mon devoir d'écouter un club comme Lyon. J'ai rencontré M.Pierre Mondy et Lyon a des arguments à faire valoir. Si l'OM veut conserver Franck - et c'est sincèrement son souhait et le mien aussi - il va falloir que le club fasse de sérieux efforts. » (Bruno Heiderscheid, agent du joueur sur RTL)
Avant de consentir à faire de sérieux efforts, les dirigeants marseillais semblent davantage enclins à rappeler la situation : le joueur est sous contrat jusquen 2010 et il vient dobtenir une augmentation salariale. « Il a autant de chances daller à Lyon que moi de rentrer chez les bonnes surs, ironise donc José la caution Marseillaise dans les colonnes de la Provence. Pour nous prendre Franck, il faudrait quun club consente le même déploiement de forces que les Américains en Irak. » Le sens de la formule pas toujours inspiré du directeur sportif de lOM ne cache cependant pas le vrai problème : Ribéry et son agent estiment aujourdhui que la récente revalorisation du joueur nest pas à la hauteur de ce quon lui propose ailleurs. Bref, une question de gros sous. Et encore une fois, lamour du maillot passera après. Car si Ribéry rappelle que sa « tête est marseillaise », son portefeuille nest visiblement pas insensible aux charmes de la région lyonnaise
football365
bazon62 a écrit :Bon, je vais me coucher...
bon, je vais faire la sieste...
Bref, dans le football et plus particulièrement à Lyon et à Marseille, Ribéry a sa tête qui est mise à prix ??? Mais combien ? et surtout par qui ???
......
Bein, plus ça va, plus j'aime la caution Marseillaise.
Donc c'etait vrai, la caution Marseillaise va bien rentrer chez les bonnes soeurs
Et il en pense quoi le Douanier de cette tempête Ribery ? Catherinnette ou verre d'eau ?
En echange de ribery Pape demande Cris + Juninho et une ralonge en million d'euros
Il est bon ce Pape
Nicotine a écrit :Et il en pense quoi le Douanier de cette tempête Ribery ? Catherinnette ou verre d'eau ?
L'agent de Ribéry sniffe la com' d'un transfert cet été.
L'agent de Ribéry sniffe la com' d'une nouvelle revalorisation de salaire.
L'agent de Ribéry fait péter les déclas anti-Diouf, pro-la caution Marseillaise. Salade agent-Diouf post départ Galatasaray du Rib' ?
Pierre Mondy s'intéresse à Ribéry.
Pierre Mondy fout la bouse à l'OM en faisant miroiter au Rib' un salaire maousse costaud. S'il arrive pas à l'avoir, Rib' et son agent vont aller voir Diouf pour plus de pépettes. Tout benef' pour le Pierre Mondy.
Donc agent+Pierre Mondy = galère et tête qui tourneboule pour Ribéry. Donc galère.
ça serait bien que Franck fasse preuve de jugeotte sur ce coup
Je me demande si son agent actuel vaut mieux que John Bico ?....