opiOM.net

Version complète : Mise au point de Ribery et de son agent
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
le douanier Rousseau a écrit :L'agent de Ribéry sniffe la com' d'un transfert cet été.
L'agent de Ribéry sniffe la com' d'une nouvelle revalorisation de salaire.
L'agent de Ribéry fait péter les déclas anti-Diouf, pro-la caution Marseillaise. Salade agent-Diouf post départ Galatasaray du Rib' ?
Pierre Mondy s'intéresse à Ribéry.
Pierre Mondy fout la bouse à l'OM en faisant miroiter au Rib' un salaire maousse costaud. S'il arrive pas à l'avoir, Rib' et son agent vont aller voir Diouf pour plus de pépettes. Tout benef' pour le Pierre Mondy.
Donc agent+Pierre Mondy = galère et tête qui tourneboule pour Ribéry. Donc galère.

Vue de l'extérieur j'ai exactement la même impression.
Pierre Mondy devrait négocier directement avec Galatasaray, non ? Blush
le douanier Rousseau a écrit :L'agent de Ribéry sniffe la com' d'un transfert cet été.
L'agent de Ribéry sniffe la com' d'une nouvelle revalorisation de salaire.
L'agent de Ribéry fait péter les déclas anti-Diouf, pro-la caution Marseillaise. Salade agent-Diouf post départ Galatasaray du Rib' ?
Pierre Mondy s'intéresse à Ribéry.
Pierre Mondy fout la bouse à l'OM en faisant miroiter au Rib' un salaire maousse costaud. S'il arrive pas à l'avoir, Rib' et son agent vont aller voir Diouf pour plus de pépettes. Tout benef' pour le Pierre Mondy.
Donc agent+Pierre Mondy = galère et tête qui tourneboule pour Ribéry. Donc galère.

C'est ce que je pensais ! Il va falloir la jouer serrée ! Et on a 3 mois quasimment à souffrir avec le monopoly gèant du foot ! En septembre se sera bien...

Et on pourra pas dire que les dirigeants l'on pas vu venir ! Prolongation il y a un mois !

Le foot me rend dingue en ce moment ! Pourvus que la Coupe du Monde nous fasse oublier ce petit jeu de dupes !
Pierre Mondy s'agite la queue comme un bâtard devant un os. Pierre Mondy ou la théorie du trou noir, il aspire à exterminer la concurrence en déstabilisant les clubs contraint de pratiquer la surenchère pour conservé leur joueurs et les affaiblir sur les marché des transferts.

Mais le pire dans l'affaire ce n'est pas temps Pierre Mondy mais l'agent de Ribéry celui ci négocie une prolongation alors que Franky était au creux de la vague et maintenant qu'il surf sur la vague demande à ce que le contrat soit renégocier pour gommer sa boulette en se précipitant.

Je suis écoeuré, Pierre Mondy et le mélange des genres me dégoûte.
Georges Profond a écrit :Oh les jeunes calmez vous peuchere vous etes tous devenus fous !

Pape va parler dans quelques minutes je vous tiens au jus mais calmez vous on est le 11 mai ça va durer le mercato cette année
Copieur Rock
Nicotine a écrit :Le foot me rend dingue en ce moment ! Pourvus que la Coupe du Monde nous fasse oublier ce petit jeu de dupes !

Faut qu'il y soit le Ribery sinon on va en entendre parler pendant tout l'ete de ce "transfert/augmentation", c'est Domenech qui demande à ce que les joueurs en fin de contrat ou autre soit l'esprit libre pour la coupe du monde, ça serait notre salut pour le cas ou Rib soit selectionné :paysan:
Quiqu'il en soit, le plus simple, ce serait quand meme que Rib prenne la parole sans ambiguité.
Il a signé jusqu'en 2010 sans couteau sous la gorge, oui ou bouse ? Il était ok, il va pas renegocier son salaire tous les 3 mois, dès qu'un batard agite sa queue pour métaphorer Kodiak.
KodiaK a écrit :Pierre Mondy s'agite la queue comme un bâtard devant un os. Pierre Mondy ou la théorie du trou noir, il aspire à exterminer la concurrence en déstabilisant les clubs contraint de pratiquer la surenchère pour conservé leur joueurs et les affaiblir sur les marché des transferts.

Mais le pire dans l'affaire ce n'est pas temps Pierre Mondy mais l'agent de Ribéry celui ci négocie une prolongation alors que Franky était au creux de la vague et maintenant qu'il surf sur la vague demande à ce que le contrat soit renégocier pour gommer sa boulette en se précipitant.

Je suis écoeuré, Pierre Mondy et le mélange des genres me dégoûte.

+1
A faire la girouette comme ça, il n'ira de toute façon pas dans un des "très grands" clubs d'Europe: le Real, le Barça, Manchester, Milan, la Juve ou le Bayern n'acceptent pas ce genre de joueurs. Chez eux, c'est le club qui prévaut et non pas le joueur.
C'est là qu'on voit que l'agent de Ribery joue perso: s'il travaillait dans l'intérêt de Ribery, il lui dirait de faire profil bas, de se racheter une conduite après l'épisode Metz/Galatasaray et de partir une fois son statut définitivement établi. Là, Ribery va passer pour un mercenaire de première et pourra postuler aux clubs "arrivistes" mais pas aux clubs "aristocrates".

Pas forcément le meilleur choix à moyen et long terme...
En tout cas, cette histoire démontre encore une fois la même chose : les vacances du pouvoir à l'OM.

RLD a là l'occasion de voir que quand le club est dirigé par un mec comme la caution Marseillaise, bah les clubs gérés normalement en profitent...
Espérons que RLD réfléchisse 2 secondes au problème.

Mettons un directeur sportif crédible et Pierre Mondy passera VRAIMENT pour un loser de première.
Là il risque quoi ?
Se faire rabrouer par la caution Marseillaise? Il en sortirait gagnant...
Par le PApe ? Sans soutien au sein de son propre club, le Pape est mort.

I want an american staff' !
A quoi joue le Nigo...?
Peut-être que lui aussi est atteint du même mal qu'Hole ass : faire parler de lui.
Sauf qu'à la différence du boss de Lyon, lui n'a pas grand-chose pour lui
mac-boulette a écrit :Si ça se trouve le point faible du ribery est son agent.....

C'est le point faible du football en général
et plus particulièrement en France où les clubs ne peuvent pas faire tourner indéfiniment la planche à billets...

Koko : je me contenterai de réagir sur le fond et passer outre la forme de ton commentaire.

Il est certain que pour contrôler davantage cette situation, les résultats donneraient un argument économique et sportif, ce qui échappe à l'OM.
Et dont Lyon profite ! C'est le nerf de la guerre.

Un OM riche et régulier irait piquer Malouda pour en faire le remplaçant idéal.
On en est loin.

Et quand on n'a pas le sou, les idées poussent comme le gazon.
Problème : la caution Marseillaise a un crâne aussi fertile qu'il est cheveulu.

Quand à l'investigation et le jus de crâne sur DD.
Je dis simplement que c'est plus à un juge d'instruction qu'à un journaliste qu'il faut poser la question.
Le journaliste qui a déjà la réponse à cette question
peut rendre sa carte de presse et commencer à écrire un livre...

:add_vache
Interview de l'agent de Ribery sur Infosport:
Demontage de Diouf en direct::vodevill

"Il y a une tempete dans un verre d'eau
Il faut arreter les speculations, Franck reste a Marseille... pour l'instant
meme si dans le foot on peut jamais dire jamais
Il ne faut pas que Franck soit victime d'une gueguerre entre Lyon et Marseille
Ca aurait ete une faute professionnelle que je refuse une discussion avec Pierre Mondy, 5 fois champion de France, et en Champion's League. ca serait pretentieux.
Pierre Mondy veut absolument avoir une bonne equipe l'an prochain, et Ribery fait partie des joueurs qui l'interessent
L'OM est un grand club, Franck a + ou - tout ce qu'il veut a l'OM, mais si il y a un grand club, ca interesse Franck pour continuer sa progession, pour le challenge qui sera plus ambitieux, meme si ca veut pas forcement dire qu'il va partir.( tout est dit Yuk)
Je n'ai rien a repondre de la gueguerre entre les 2, ca ne m'interesse pas.

Q: Sur les antecedants sur l'episode Drogba, la pression/enjeu que ca engendre sur le cas Ribery
"Si Pape Diouf commet des erreurs, c'est a lui d'assumer. Il doit prendre ses responsabilites si il veut garder Il ne respecte pas ses paroles
C'est pas normal qu'un president de club aille au Sengal une semaine avant une finale de CDF, ni qu'il arrive a son bureau a 14-15h... Laugh
Heureusement qu'il y a des gens biens a l'OM, comme Jose la caution Marseillaise, Sylvain Fournier (c'est qui lui?)et Pierre Dantin. , des gens droits et entiers, discuter avec ces gens, ca me convient tres bien.
Malheureusement, il faut faire avec Diouf aussi. :vodevill
Ribery restera a Marseille, c'est dans son interet. Je ne comprends pas pourquoi on fait tout un cinema quand je rencontre le president Pierre Mondy, alors que l'on n'a rien dit lorsque j'ai rencontre d'autres dirigeants de grands clubs europeens.

.
Q:Qui sont ces clubs europeens?
Reponse:" Je ne veux plus rien dire a Personne, je veux que Franck reste a Marseille." Whistling

Q: Quand est ce que vous comptez rencontrer les dirigeants marseillais pour apaiser la situation?
"Il n'y a aucun probleme avec l'OM, J'ai rencontre Pierre Dantin aujourd'hui et Franck reste."

Voila ce que j'ai retenu, j'editerai lors de la prochaine edition Secret

Edite Artist
hassenovitch a écrit :Interview de l'agent de Ribery sur Infosport:

"C'est pas normal qu'un president aille au Sengal une semaine avant une finale de CDF, ni qu'il arrive a son bureau a 14-15h... Laugh
Heureusement qu'il y a des gens biens a l'OM, comme Jose la caution Marseillaise et Pierre Dantin. la caution Marseillaise est tres bien, etc.
Malheureusement, il faut faire avec Diouf aussi...
Ribery restera a Marseille, c'est dans son interet. Je ne comprends pas pourquoi on fait tout un cinema quand je rencontre le president Pierre Mondy, alors que l'on n'a rien dit lorsque j'ai rencontre d'autres dirigeants de grands clubs europeens.
Question du journaliste sur le nom de ces clubs.
Reponse:" Je ne dirai plus rien, Ribery reste a Marseille" Whistling

Ca fait pschiiit ! C'est abracadabrantesque...Crazy

Bref, un type très classe en somme...
Merci Hassenovitch
hassenovitch a écrit :Interview de l'agent de Ribery sur Infosport:

"C'est pas normal qu'un president aille au Sengal une semaine avant une finale de CDF, ni qu'il arrive a son bureau a 14-15h... Laugh
Heureusement qu'il y a des gens biens a l'OM, comme Jose la caution Marseillaise et Pierre Dantin. la caution Marseillaise est tres bien, etc.
Malheureusement, il faut faire avec Diouf aussi...
Question du journaliste sur le nom de ces clubs.
Reponse:" Je ne dirai plus rien, Ribery reste a Marseille" Whistling

J'ai plutôt l'impression que c'est Diouf qui a dû le démonter en privé Whistling
pour qui il se prend ce mec j'ai jamais vu un agent avoir une grande gueule pareil...c'est l'argent qui lui fait péter les plombs ou quoi?le type il s'occupe d'un mec qui est un phénomène et il se la pète grave pourtant si je me rappelle bien le pape à bosser avec pas mal de beaux noms mais on l'as jamais entendu...il m'agace ce rapace:blondblush1:
Il se prend pour qui ce gars?Et le gars,très malin,balance qu'il a rencontré d'autres présidents,quel boulet!
GodFather a écrit :Il se prend pour qui ce gars?Et le gars,très malin,balance qu'il a rencontré d'autres présidents,quel boulet!

Pour une fois je comprends que tu n'aimes pas quelque chose ou quelqu'un Tongue
Eh beh d'abord pape c'est pas un bon président paski s'en va au sénégal et y fait pas ses horaires, na!

punaise le boulet!:hum: