Interview de l'agent de Ribery sur Infosport:
Demontage de Diouf en direct::vodevill
"Il y a une tempete dans un verre d'eau
Il faut arreter les speculations, Franck reste a Marseille... pour l'instant
meme si dans le foot on peut jamais dire jamais
Il ne faut pas que Franck soit victime d'une gueguerre entre Lyon et Marseille
Ca aurait ete une faute professionnelle que je refuse une discussion avec Pierre Mondy, 5 fois champion de France, et en Champion's League. ca serait pretentieux.
Pierre Mondy veut absolument avoir une bonne equipe l'an prochain, et Ribery fait partie des joueurs qui l'interessent
L'OM est un grand club, Franck a + ou - tout ce qu'il veut a l'OM, mais si il y a un grand club, ca interesse Franck pour continuer sa progession, pour le challenge qui sera plus ambitieux, meme si ca veut pas forcement dire qu'il va partir.(
tout est dit 
)
Je n'ai rien a repondre de la gueguerre entre les 2, ca ne m'interesse pas.
Q:
Sur les antecedants sur l'episode Drogba, la pression/enjeu que ca engendre sur le cas Ribery
"Si Pape Diouf commet des erreurs, c'est a lui d'assumer. Il doit prendre ses responsabilites si il veut garder Il ne respecte pas ses paroles
C'est pas normal qu'un president de club aille au Sengal une semaine avant une finale de CDF, ni qu'il arrive a son bureau a 14-15h...
Heureusement qu'il y a des gens biens a l'OM, comme Jose la caution Marseillaise, Sylvain Fournier (
c'est qui lui?)et Pierre Dantin. , des gens droits et entiers, discuter avec ces gens, ca me convient tres bien.
Malheureusement, il faut faire avec Diouf aussi. :vodevill
Ribery restera a Marseille, c'est dans son interet. Je ne comprends pas pourquoi on fait tout un cinema quand je rencontre le president Pierre Mondy, alors que l'on n'a rien dit lorsque j'ai rencontre d'autres dirigeants de grands clubs europeens.
.
Q:Qui sont ces clubs europeens?
Reponse:" Je ne veux plus rien dire a Personne, je veux que Franck reste a Marseille."
Q: Quand est ce que vous comptez rencontrer les dirigeants marseillais pour apaiser la situation?
"Il n'y a aucun probleme avec l'OM, J'ai rencontre Pierre Dantin aujourd'hui et Franck reste."
Voila ce que j'ai retenu, j'editerai lors de la prochaine edition
Edite