CODAING a écrit :Re : Mise au point de Ribery et de son agent
le second degrés, je veux bien ; l'ironie je veux bien ; la provoc' je veux bien mais pas sous n'importe quelle forme...
Kokopelli t'as craqué ???
signé Klux Klux Koko c'est plus que maladroit !!!
le président de l'OM est noir, hier c'était la journée nationale du souvenir de l'esclavage...
Je suis certain que tu es anti raciste déjà simplement de part l'endroit où tu habites mais tes sentiments sur cette affaire ne doivent pas t'emmener dans de tels écrits...
On ne va pas être LE site qui fait partir Ribéry comme certains groupes de supporters veulent faire le ménage dans le club !!!
Citation :
Tofinou a écrit :+1
Koko, t'avais déjà été tendu sur les arbitres... Je ne te donnes aucun conseil, mais te demande amicalement de gérer un chouaya plus tes agacements
Soudés on est, soudés on restera 
Désolé de répondre si tard, mais le soleil passe plus tard chez moi.
Vous avez raison tous les deux,
et je présente à vous deux qui avez relevé cela et à tous mes excuses si ce que je pensais être un clin d'oeilà rebours a pu passer pour une manifestation de racisme alors que je ne souhaitait que souligner un ras le bol.. un smiley n'aurait d'ailleurs peut être pas suffit.
On n'est pas à l'abri d'une maladresse.
Sur ce point du racisme d'abord:
Ma mère est andalouse, (d'où une armée d'oncles, de cousins etc etc qui vivent dans la région entre Murcie et Grenade et que je vois régulièrement, ma femme est polonaise avec 8 frères et soeurs, donc mes beaux frères et belles soeurs qui sont adorables toutes et tous, , mon cousin germain est italien marié à une grecque, ma belle fille est mi-allemande, je suis même parent (disons allié plutôt) avec Bobo Baldé qui joue à Glasgow et qui a ma connaissance n'est pas de type européen. Mon grand père ayant quitté la france et fait souche en Polynésie j'ai un oncle et 14 cousins germains polynésiens, J'ai vécu 6 ans au Maroc et j'y ai des amis très chers, quasiment des frères au sens de l'amitié, et qui s'appellent Karim, Mokhtar et son adorable épouse Najat, abdallah, abdellatif.....et qui m'embrassent de façon émouvante car les circonstances de la vie nous permettent de nous rencontrer. J'ai le privilège de bénéficier de l'amitié du black mamba qui me fait l'honneur de partager à l'occasion un pôt avec moi
Donc votre remarque, même modérée, m'a meurtri, elle m'aassassiné.

. Je n'oublierai pas!
Mais j'ai apprécié le caractère amical de votre remarque, j'en ferai mon profit.
Sur le fond, je persiste à penser que cette équipe telle qu'elle est déjà avec toutes ses insuffusances, vaut mieux que son classement, qu'avec un peu de volonté au niveau de la direction et de l'entraînement on aurait pu faire mieux, et que le fric va ailleurs que où il devrait aller, et qu'il en découle que nos meilleurs joueurs n'ont pas envie de rester, et que c'est un club qui ne fait plus envie et que le vieil homme que je suis a la nostalgie d'une époque où quand ce type de choses pas claires se passait, les choses étaient moins aseptisées, ça durait pas longtemps parce que
les réactions n'étaient pas qu'épistolaires.
En d'autres temps, comme disent les vieux cons dont je revendique d'être, RLD,Diouf, la caution Marseillaise, Fernandez, ne seraient déjà plus là.
D'où mon allégorie du feu.
Pour ceux qui auraient l'esprit mal placé, je souligne que ce n'est qu'une allégorie. :vod: