opiOM.net

Version complète : Mise au point de Ribery et de son agent
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Mais d' où il sort ce mec ! parcequ' il est agent de Ryberi qu' il se croit tout permis , fait-il parti de la direction ? D' ailleurs c' était anormal qu' on lui est donné la parole lors de la conférence de presse à la commanderie ( encore un idée géniale de l Anenigo ?? ! ) Hunter
En tout cas s' il va à Lyon qu' il s' imagine pas qu' Pierre Mondy lui permettra de tels passe-droits
Quant à Rib méfi ! à trop changer de clubs en peu de temps et courir après l' argent on sait où ça amené les Anelka, Fio, Dalmat, Luccin ...
Le mal est profond.
Vodevil a écrit :Le mal est profond.
Shades
hassenovitch a écrit :Interview de l'agent de Ribery sur Infosport:

.
Q:Qui sont ces clubs europeens?
Reponse:" Je ne veux plus rien dire a Personne, je veux que Franck reste a Marseille." Whistling

Mais il precise finalement qu'il a egalement rencontre les dirigeants du Real , mais c'etait avant le changement de president, donc n'est pas forcement d'actualite aujourd'hui

Bonne nuitSleeping
dune a écrit :la vache... je pensais pas dire ça un jour :hum: mais je suis entièrement d'accord avec un supporter parisien Rock
c'est marrant qu'il soit plus objectif que beaucoup de supp' marseillais quand meme... Ribéry a rien lâché de toute la saison, c'est, de loin, le meilleur olympien, il se bat sur tous les ballons...

le supporter parisien est deja qualifié pour une coupe d'Europe lui:vod:
CODAING a écrit :Re : Mise au point de Ribery et de son agent
le second degrés, je veux bien ; l'ironie je veux bien ; la provoc' je veux bien mais pas sous n'importe quelle forme...

Kokopelli t'as craqué ???

signé Klux Klux Koko c'est plus que maladroit !!!
le président de l'OM est noir, hier c'était la journée nationale du souvenir de l'esclavage...

Je suis certain que tu es anti raciste déjà simplement de part l'endroit où tu habites mais tes sentiments sur cette affaire ne doivent pas t'emmener dans de tels écrits...

On ne va pas être LE site qui fait partir Ribéry comme certains groupes de supporters veulent faire le ménage dans le club !!!

Citation :
Tofinou a écrit :+1

Koko, t'avais déjà été tendu sur les arbitres... Je ne te donnes aucun conseil, mais te demande amicalement de gérer un chouaya plus tes agacements No

Soudés on est, soudés on restera Bye1

Désolé de répondre si tard, mais le soleil passe plus tard chez moi.
Vous avez raison tous les deux, et je présente à vous deux qui avez relevé cela et à tous mes excuses si ce que je pensais être un clin d'oeilà rebours a pu passer pour une manifestation de racisme alors que je ne souhaitait que souligner un ras le bol.. un smiley n'aurait d'ailleurs peut être pas suffit.
On n'est pas à l'abri d'une maladresse.

Sur ce point du racisme d'abord:
Ma mère est andalouse, (d'où une armée d'oncles, de cousins etc etc qui vivent dans la région entre Murcie et Grenade et que je vois régulièrement, ma femme est polonaise avec 8 frères et soeurs, donc mes beaux frères et belles soeurs qui sont adorables toutes et tous, , mon cousin germain est italien marié à une grecque, ma belle fille est mi-allemande, je suis même parent (disons allié plutôt) avec Bobo Baldé qui joue à Glasgow et qui a ma connaissance n'est pas de type européen. Mon grand père ayant quitté la france et fait souche en Polynésie j'ai un oncle et 14 cousins germains polynésiens, J'ai vécu 6 ans au Maroc et j'y ai des amis très chers, quasiment des frères au sens de l'amitié, et qui s'appellent Karim, Mokhtar et son adorable épouse Najat, abdallah, abdellatif.....et qui m'embrassent de façon émouvante car les circonstances de la vie nous permettent de nous rencontrer. J'ai le privilège de bénéficier de l'amitié du black mamba qui me fait l'honneur de partager à l'occasion un pôt avec moi

Donc votre remarque, même modérée, m'a meurtri, elle m'aassassiné.Vava. Je n'oublierai pas!
Mais j'ai apprécié le caractère amical de votre remarque, j'en ferai mon profit.

Sur le fond, je persiste à penser que cette équipe telle qu'elle est déjà avec toutes ses insuffusances, vaut mieux que son classement, qu'avec un peu de volonté au niveau de la direction et de l'entraînement on aurait pu faire mieux, et que le fric va ailleurs que où il devrait aller, et qu'il en découle que nos meilleurs joueurs n'ont pas envie de rester, et que c'est un club qui ne fait plus envie et que le vieil homme que je suis a la nostalgie d'une époque où quand ce type de choses pas claires se passait, les choses étaient moins aseptisées, ça durait pas longtemps parce que les réactions n'étaient pas qu'épistolaires.

En d'autres temps, comme disent les vieux cons dont je revendique d'être, RLD,Diouf, la caution Marseillaise, Fernandez, ne seraient déjà plus là.

D'où mon allégorie du feu.

Pour ceux qui auraient l'esprit mal placé, je souligne que ce n'est qu'une allégorie. :vod:
Il peut venir à Paris moi ça me gènerait pas !Bye1
Et puis Cana ,c'est aussi un beau mercenaire comme on en fait rarement :vodevill

Un petit seisme à la commanderie ça f'zait longtemps !!:lol:
A quand un roman photo "Franky brise coeur" ? Wub
Il amusant de relever les analogies qui ont lieu parfois entre une relation supporter club/joueurs et les relations amoureuses, nos petit coeurs s'embalent et palpitent, parfois meme se brisent, dès que l'on assimile certaines paroles et faits à un désamour...

- Tu m'aimes plus c'est ça?
- Mais si je t'aime.
- Tu veux me quitter, je le vois bien.
- Mais non.
- Je vois bien comment tu le regardes.

Parfois elle nous quitte, parfois non et dans tous les cas on se rend bien malheureux.

Alors on boit Beer
Alors on boit Burp
Et on se jure qu'on ne nous y reprendra pas.
Alors soyons joyeux,
dansons la samba :lpouletda
et qui vivera verra.

Ce message vous a été offert par la bisounours corp.
zorg a écrit :Il peut venir à Paris moi ça me gènerait pas !Bye1
Et puis Cana ,c'est aussi un beau mercenaire comme on en fait rarement :vodevill

Un petit seisme à la commanderie ça f'zait longtemps !!:lol:

non je ne crois pas . lorick cana n'a jamais caché qu'il aimait l'OM.
Si tu l'as jamais vu , je te conseille de revoir un "chez josé" (le truc qui passe a la mi temps des matches de L1 avec josé touré ) qui doit daté de debut 2005 ou josé touré etait avec lorick cana.
à une question ou touré lui demande:"quels clubs te plaisent ?"
cana repond "l'OM ."
touré :" heu les supporters le savent? "
cana :" je le cache pas , j'aime le psg mais j'aime aussi l'om "
donc tu vois il a pas changé d'avis du jour au lendemain.et s'il est parti a l'om c'est aussi parce qu'on le faisait pas joué en debut de saison au psg.
Faut protéger les nymphos que nous délivre Giorgio!Paladin
Sinon rien si ce n'est que la stratégie d'Pierre Mondy pour avoir un nouvel ennemi bat son plein! A suivre...
C'est bien ce que je pensais Kokopelli tu ne peux pas être raciste et c'était donc tes sentiments qui t'ont fait écrire à brûle pour point !!!Crylol

Ta réponse me rassure au plus haut point et de voir ta famille métissée et ton expérience de la vie qui t'as mené aux quatres coins du monde et aux quatres coins des couleurs me jalouse... Wub

Tes excuses sont les bienvenues mais à vrai dire je voulais simplement que tu dises que tu t'es laissé emporter par ton amour du maillot !!!Friends

FAYA BURN ... comme dise les Rastas !!!Rasta
codaing a écrit :Tes excuses sont les bienvenues mais à vrai dire je voulais simplement que tu dises que tu t'es laissé emporter par ton amour du maillot !!!Friends

J'ai l'amour du maillot, mais je ne me suis pas laissé emporter par ça.

J'ai simplement voulu faire de l'humour-provo ou de l'anti humour,à la Moustic, comme à Grosland, et ça a été mal interprété.

bon l'essentiel est que l'on s'explique et qu'on reste amis.

merci en tous cas de ce message qui fait du bien.Bye1
:echarpe-o Koko on t'aime d'amour !:echarpe-o

Espigoulien a écrit :
:echarpe-o Koko on t'aime d'amour !:echarpe-o

sûr! mais disons que parfois c'est de l'amour....vache:meuh

sinon c'est vrai que si Ribery reste à l'Om Pierre Mondy tique?Prop
[Image: koko5oq.png]

:y: :echarpe-o Applause
Bon, qui va se charger d'explique à bruno mord moi le noeud, ci devant agent de ribery, que arriver au boulot à 14 heures ne veut pas dire qu'on commence sa journée de travail à cette heure là...
Bon là je crois que ça va être la rupture entre le vestiaire et Ribery, ça sent de plus en plus mauvais cette histoire !

France-football : ribery "Si le président me déclare intransférable, il devra consentir certains efforts. C'est vrai que j'ai prolongé car j'ai envie de construire quelque chose avec ce club. L'OM a également fait un effort au niveau financier en réévaluant mon salaire. Mais je n'ai pas pour autant le plus gros contrat du club"
Si il continue ainsi, il va nous faire une carrière à la Ibou Bah...
En tous cas il se met dans les meilleurs conditions pour partir en vacances
codaing a écrit : [Image: koko5oq.png]

:y: :echarpe-o Applause

merci codaing, je vais pas manquer d'avatars!