opiOM.net

Version complète : Mise au point de Ribery et de son agent
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Koko aime aussi le jaune ! Wicked
KOKOPELLI a écrit :je suis même parent (disons allié plutôt) avec Bobo Baldé qui joue à Glasgow et qui a ma connaissance n'est pas de type européen.

Dis moi pas que c'est toi qui errait en début d'année (à l'époque où on parlait de Baldé à l'OM) dans le virage nord du Vel' avec son maillot du celtic sur les épaules?!!!

Sinon superbe geste, même si pour ma part ton post n'avait rien de scandaleux!
chichiman a écrit :Si il continue ainsi, il va nous faire une carrière à la Ibou Bah...

je sais pas comment s'est enclanchée cette affaire, mais les réponses de Ribery sont pour le moins sybillines.

voilà un mec qui est adoré des meilleurs supporters de France, qui est roi chez lui, et qui comme c'est arrivé à beaucoup, va aller se Pedrettiser à Lyon. Le pognon, toujours le Pognon,

Pédretti Roi à Sochaux, comte à Marseille, cireur de banc à Lyon
Frau, roi à sochaux , cireur de banc à Lyon, voltigeur à Lens
Stephen Paille roi à sochaux mort à Bordeaux....

et Jean Passe (qu'il se casse au fait le Jeannot, de marchand de limonade à marseille il sera peut être marchand de bêtises à Cambrai, ou déterreur de pognon à Valenciennes).

Ribéry, SDF en turquie, roi à Marseille, .........à Lyon, mais avec plus de pognon!
cetace a écrit :Koko aime aussi le jaune ! Wicked

surtout le petitBiggrin2
Begbie a écrit :Dis moi pas que c'est toi qui errait en début d'année (à l'époque où on parlait de Baldé à l'OM) dans le virage nord du Vel' avec son maillot du celtic sur les épaules?!!!

Sinon superbe geste, même si pour ma part ton post n'avait rien de scandaleux!

merci pour ton appréciation du post, ça me réconforte. Non hélas c'était pas moi avec le maillot de Bobo:echarpe-o
Ribéry met la pression
Le 12/05/2006 à 11:08

Le feuilleton Franck Ribéry continue et ne semble pas vouloir s'arrêter dans les prochains jours. Le joueur, après son agent, met désormais la pression sur l'OM : "Je suis toujours à 100 % marseillais et j'ai toujours envie de rester dans ce club. Cela étant il est bien évident que je ne peux négliger l'intérêt d'un club comme Lyon qui dispose d'arguments sportifs de tout premier ordre. Le club lyonnais m'a déjà transmis une offre concrète par l'intermédiaire de mon agent. C'est une proposition très intéressante. Elle est en tout cas largement supérieure financièrement à ce que je perçois actuellement à l'OM. Mais il n'y a pas que l'argent qui entre en compte" déclare Ribéry au quotidien L'Equipe.

Dans le magazine France Football, Ribéry revient sur les déclarations de Pape Diouf qui avait indiquait que le joueur ne partirait pas : "Si le président me déclare intransférable, il devra consentir certains efforts. C'est vrai que j'ai prolongé car j'ai envie de construire quelque chose avec ce club. L'OM a également fait un effort au niveau financier en réévaluant mon salaire. Mais je n'ai pas pour autant le plus gros contrat du club". Des déclarations contradictoires et étonnantes de la part du meilleur olympien de la saison.

De son côté, le président lyonnais Jean Michel Pierre Mondy est revenu à la charge. Dans les colonnes de La Provence, il annonce qu'il est prêt à discuter directement avec RLD si Pape Diouf ne veut pas négocier : "Pape Diouf dit ce qu'il veut. Il clame haut et fort que Ribéry restera à l'OM quoiqu'il arrive. C'est son droit. Croyez-moi, s'il y a une ouverture et que Pape refuse de négocier avec nous, je suis prêt à aller discuter avec l'actionnaire de l'OM. Vous pouvez considérer en effet que c’est un signe fort. J’ai le profond sentiment que Franck Ribéry n’est pas insensible à notre proposition…"

On peut se poser la question si ce déferlement de déclarations ici ou là ne va pas être fatal à l'OM sportivement parlant, pour l'ultime rencontre à Bordeaux. En effet Ribéry aura-t-il toute sa tête à l'OM sachant tout ce qui a été dit durant cette semaine ?

omnet.fr
On ne peut plus compter que sur Dégun, c'est triste !

En gros, il veut quoi:
- revalorisation salariale, comme tout les mois.
- être sur de la volonté et de la capacité des dirigeants à monter une équipe.

Dans ce cas, faut juste lui répondre: "Ta gueule et bosses !".

Y'a match demain, tu le joues, tu le gagnes, tu fais ton boulot, tu qualifies le club qui t'emploie (dont tu es salarié) à une coupe d'Europe. A ce moment là, on verras et on exposeras les plans d'avenir pour la saison prochaine, avec ou sans toi.
Euh pour le coup ses déclarations sont claires, il est très intéréssé par lyon et ne restera chez nous que si il a le plus gros salaire du club!

C'est une honte! Il ne doit pas jouer à Bordeaux, il n'a plus du tout la tête à ce match, ni à l'OM on dirait!

J'ai presque envie qu'il se casse!

Je continue par contre à penser qu'il n'ira pas là-bas, les dirigeants savent ce que ça représenterait et le transfèreront ailleurs, j'en suis convaincu!

D'un autre côté, en ce moment mes convictions...:Beep

Edith: Ce serait bien qu'il ne soit pas sélectionné en EDF, il prendrait une bonne claque qui le ferait peut-être redescendre sur terre! Il faut aussi se rappeler qu'il n'a pas été irréprochable toute l'année, faut pas pousser Mama dans les orties...
chichiman a écrit :En gros, il veut quoi:
- être sur de la volonté et de la capacité des dirigeants à monter une équipe.
Comme tout le monde non ? :meuh
Eeeeeeeeee

Moi cette histoire commence deja a me les briser menues...

Cette gueguerre par presse interposee c est n importe quoi, et en 2-3 jours on en oublie qu on joue le match le plus important de la saison
(et oui, parce qu au bout du compte, les autres on les a perdus) :vodevill

Mon opinion:

1- qu on nous foute la paix, qu on joue samedi et qu on ramene la victoire dont on a besoin, bordel!

2- Ribery pour moi c est pas le meilleur joueur du monde, ni meme le meilleur joueur français (opa opa, dou calme, ce point sera developpe en dessous)...ou du moins pas encore.
il veut plus de thunes?
comprehensible vu les offres qu il doit recevoir de l etranger
il veut s barrer?
ok, je dis pas de probleme, qu on en tire le max de francs pour former un groupe plus coherent avec par exemple Marcinho pour le remplacer et un bon milieu def (parce que c est pas avec notre pauvre budget qu on aura du top niveau, ça...)
On a prouve qu on savait recruter, que ça dure! Merci Papa Mouss Diouf, et Merci Riton Biancheri!
Pape

je finis en clarifiant le point plus haut:
Ribery a mon sens, vaut bien un Giuly epoque monaco, aura t il la presence d esprit de rester ne serait ce que pour devenir plus regulier, avant de prendre un bon envol dans une ecurie de luxe? pas sur...on parlait d Ibou Ba, ben fais gaffe Franky, avant de t en aller cirer le banc d un tres (trop?) grand club et de disparaitre peu a peu comme ce dernier.

Et je pense aussi que Giuly ou Pires sont sur la liste de Dominique devant Franky, juste parce que ce sont des futbolistas confirmes, alors que Frank n a jamais porte le maillot de l equipe A...
(d ailleurs si quelqu un peut me donner le nom d un mec ayant joue son premier match international durant une coupe du monde...c est pour ma culture perso)

Sur ce, et comme dirait Francis Lalanne, RESTE AVEC NOUS FRANKY ON T AIME!!!!

ALLEZ L OhèMe !!
AIOLI SUR VOUS !!
Bicho a écrit :Eeeeeeeeee

(d ailleurs si quelqu un peut me donner le nom d un mec ayant joue son premier match international durant une coupe du monde...c est pour ma culture perso)

Soit le Bienvenu pour ta question Cissé lors de l'Euro 2004.

Edit : Oops Euro 2000 c'est Lemerre qui l'a fait
KodiaK a écrit :Cissé lors de l'Euro 2004.

...et en coupe du monde? c ca qui m interesse, mais merci qd meme
si on remplace notre célèbre logo "OM"...

par le non moins retentissant sigle "€uro" "droit à l'Ecureuil"

vous croyez qu'il restera l'ami Francky ????
Bah Euro ou Coupe du monde c'est Kifkif, L'EURO étant même plus difficile.
Quand Eugéne Saccomano disait que Ribery était con comme un balai, on s'était tous offusqué.
Mais je pense qu'il avait raison le gégéne.
Je connais même un anglais de 17 ans ...:D
Enfin je connais c'est une façon de parler!Shades
Par ailleurs je suis d'accord avec toi Bicho et c'est un peu le propos de Fernandez qui hier disait si Franck n'est pas sélectionné, il sera déçu mais il ne faut pas qu'il oublie qu'il n'a même pas effectué deux saisons de L 1 !Bye1
mido24 a écrit :Quand Eugéne Saccomano disait que Ribery était con comme un balai, on s'était tous offusqué.
Mais je pense qu'il avait raison le gégéne.

Il y a des manières de le dire sans pour autant utilisé ces termes.
Le nouveau feuilleton Ribéry me gave pour beaucoup de raisons.

1. L'OM a un match à jouer samedi.
Ce match est capital pour l'avenir européen de l'OM,
capital car il conditionne notre passage ou non à l'échelon supérieur.

Or, depuis quelques jours, on peut lire et entendre dans la presse qui naturellement, en fait ses choux gras,
tous les ressorts de cette affaire que personne n'a le courage de qualifier de sordide.

Sordide car cela ne dérange personne, apparemment, de perturber l'OM
et ses joueurs, l'OM et son staff,
alors que le championnat n'est pas terminé.

Et encore, je ne parle même pas du cas Barthez, à même lui aussi de semer le doute dans un club qui n'a pas besoin de cela.

2. Cette histoire est sordide car au delà de l'intérêt sportif que possède l'OM en conservant Ribéry,
ce dossier permet l'avènement d'une guerre de clochers bien malvenue.

- Le bon Diouf contre le reste du monde... y compris à l'intérieur du club.
- José la caution Marseillaise, que l'on n'entend plus, mais dont l'épisode Ribéry sert à réclamer des prérogatives...
Pierre Mondy, Houllier, etmême l'agent de Ribéry ne se gênent pas pour donner leur avis sur la gestion d'un club qui ne les concerne pas.
Allez, c'ets la foire, on peut voter Diouf , la caution Marseillaise... comme s'il s'agissait d'une république bananière !

Mais qu'importe que cela soit moral ou pas,
ce n'est pas la morale qui rapporte du pognon...

Je ne supporte plus d'entendre un connard d'agent parler à haurte voix de modalités de transferts, chose unique en son genre comme le dénonce justement O'neill..
C'est d'une indescence totale.
Je trouve cela obsène que chacun puisse arriver et profiter du manque de pouvoir ou de sa trop grande répartition au club.
C'est la grand messe du n'importe quoi !

Diouf est le seul à défendre l'OM.
la caution Marseillaise, que les canailles érigent en boss, est muet.

Mais le plus grand muet de l'histoire,
c'est ROBERT LOUIS DREYFUS !!

S'il ouvrait sa gueule un peu plus souvent et qu'il réclamait autre chose que des baisses de salaires, on n'en serait pas là.

RLD s'en branle que l'OM n'ait aucune autorité.
Il s'en branle que l'OM soit la risée de tout un peuple.

Il s'en bat les aliboffi d'âtre ridiculisé par un patron de PME arrogant.

Les querelles à l'intérieur du club vont ressurgir si ce n'ets pas déjà le cas.
Et lui, que va-t-il dire ?
Défendra-t-il le flegmatique Diouf ?
Défendra-t-il le fossoyeur la caution Marseillaise ?
Défera-t-il JF ?

Le club est en pleine déliquescence : sportive, économique, sans pouvoir, sans chef, et sans projet.

Le kébab a de l'avenir, malheureusement !!

Cette histoire de Ribéry me gave.
Soit RLD intervient pour montrer qui a la plus grosse.

Soit on lâche Ribéry car après tout il a fait 3 bons mois et ce n'est pas ce mec qui va faire la loi à Marseille.

Mais une fois notre joyau lâché, tant qu'à faire virons tout le monde.
Car l'Om de JF sans Ribéry, c'est Metz ou Sochaux rien de plus.

Virez moi tous ces clowns !

RLD interviens ou barre toi.
L'OM est au supplice.
N'importe qui arrive et fout sa bouse.
Et ce n'est jamais le meilleur qui gagne...
Alors à quoi bon ? Hein, à quoi bon ?Paladin
Espigoulien a écrit :Le nouveau feuilleton Ribéry me gave pour beaucoup de raisons.

1. L'OM a un match à jouer samedi.
Ce match est capital pour l'avenir européen de l'OM,
capital car il conditionne notre passage ou non à l'échelon supérieur.

Or, depuis quelques jours, on peut lire et entendre dans la presse qui naturellement, en fait ses choux gras,
tous les ressorts de cette affaire que personne n'a le courage de qualifier de sordide.

Sordide car cela ne dérange personne, apparemment, de perturber l'OM
et ses joueurs, l'OM et son staff,
alors que le championnat n'est pas terminé.

Et encore, je ne parle même pas du cas Barthez, à même lui aussi de semer le doute dans un club qui n'a pas besoin de cela.

2. Cette histoire est sordide car au delà de l'intérêt sportif que possède l'OM en conservant Ribéry,
ce dossier permet l'avènement d'une guerre de clochers bien malvenue.

- Le bon Diouf contre le reste du monde... y compris à l'intérieur du club.
- José la caution Marseillaise, que l'on n'entend plus, mais dont l'épisode Ribéry sert à réclamer des prérogatives...
Pierre Mondy, Houllier, etmême l'agent de Ribéry ne se gênent pas pour donner leur avis sur la gestion d'un club qui ne les concerne pas.
Allez, c'ets la foire, on peut voter Diouf , la caution Marseillaise... comme s'il s'agissait d'une république bananière !

Mais qu'importe que cela soit moral ou pas,
ce n'est pas la morale qui rapporte du pognon...

Je ne supporte plus d'entendre un connard d'agent parler à haurte voix de modalités de transferts, chose unique en son genre comme le dénonce justement O'neill..
C'est d'une indescence totale.
Je trouve cela obsène que chacun puisse arriver et profiter du manque de pouvoir ou de sa trop grande répartition au club.
C'est la grand messe du n'importe quoi !

Diouf est le seul à défendre l'OM.
la caution Marseillaise, que les canailles érigent en boss, est muet.

Mais le plus grand muet de l'histoire,
c'est ROBERT LOUIS DREYFUS !!

S'il ouvrait sa gueule un peu plus souvent et qu'il réclamait autre chose que des baisses de salaires, on n'en serait pas là.

RLD s'en branle que l'OM n'ait aucune autorité.
Il s'en branle que l'OM soit la risée de tout un peuple.

Il s'en bat les aliboffi d'âtre ridiculisé par un patron de PME arrogant.

Les querelles à l'intérieur du club vont ressurgir si ce n'ets pas déjà le cas.
Et lui, que va-t-il dire ?
Défendra-t-il le flegmatique Diouf ?
Défendra-t-il le fossoyeur la caution Marseillaise ?
Défera-t-il JF ?

Le club est en pleine déliquescence : sportive, économique, sans pouvoir, sans chef, et sans projet.

Le kébab a de l'avenir, malheureusement !!

Cette histoire de Ribéry me gave.
Soit RLD intervient pour montrer qui a la plus grosse.

Soit on lâche Ribéry car après tout il a fait 3 bons mois et ce n'est pas ce mec qui va faire la loi à Marseille.

Mais une fois notre joyau lâché, tant qu'à faire virons tout le monde.
Car l'Om de JF sans Ribéry, c'est Metz ou Sochaux rien de plus.

Virez moi tous ces clowns !

RLD interviens ou barre toi.
L'OM est au supplice.
N'importe qui arrive et fout sa bouse.
Et ce n'est jamais le meilleur qui gagne...
Alors à quoi bon ? Hein, à quoi bon ?Paladin

:incline: :incline: :incline:
Pierre Mondy s'en mêle dans la semaine du match contre Bordal car cela destabilise l'OM et l'éloigne donc de la C1...tout bénéf' pour l'OL !!!

Et puis la Ligue ne veut pas que l'OM gagne, la France veut l'OM pour le pognon comme une vache à lait mais on ne gagnera plus rien ou alors envers et contre tous...

C'est fini ILS ne veulent plus que l'OM gagne, faut bien le comprendre...et ce n'est pas un énième complot des chinois du fbi...

L'om qui ne gagne pas fait déjà vendre sans éclipser les autres clubs qui font vendre eux aussi, alors si l'OM gagne les autres clubs on n'en parle plus...donc perte d'argent !!!