Je "plussune" Espigoulien. Il faut un chef avec de veritables pouvoirs. Là, ça fait la famille de divorcés où le gosse, une fois que sa mère lui a dit non, demande à son père la même chose en espérant qu'il dira oui.
On voit là la limite de la délégation de pouvoir. Rien que pour ça, RLD doit partir ou trancher définitivement le fonctionnement de ce club.
Rien que pour ça, je méprise définitivement Pierre Mondy.
Facile de tirer sur une ambulance...
Ribéry veut grandir trop vite, mais il a oublié que rien ne sert de courir .
En tout cas je me souviens d'un phrase d'un vrai joueur 100% Marseillais qui avait déclaré " Aprés avoir connu Marseille, on ne peut pas aller jouer à Lyon " ... Ribéry est a 10 000 lieues de partager ce sentiment, c'est réellement un mercenaire !
Même Civelli est plus Marseillais que lui ...
On sera fixé demain soir, au bout de 10 minutes maximum ... Si Ribéry trottine et n'a pas encore mordu un Bordelais dans le cou : on saura.
Mais qu'on fasse taire cet agent !!
![Heat Heat](https://www.opiom.net/forums/images/smileysOpiom/heat.gif)
moi qu'la caution Marseillaise serve à un truc au moins, qu'il file un coup de boule à l'agent et voilà...
pourtant c'est normal que l'agent double...
Langouste a écrit :Ribéry veut grandir trop vite, mais il a oublié que rien ne sert de courir .
En tout cas je me souviens d'un phrase d'un vrai joueur 100% Marseillais qui avait déclaré " Aprés avoir connu Marseille, on ne peut pas aller jouer à Lyon " ... Ribéry est a 10 000 lieues de partager ce sentiment, c'est réellement un mercenaire !
Même Civelli est plus Marseillais que lui ...
Ribery est jeune et certainement manipulé par son agent qui touche du pognon à chaque transfert et ne voit pas d'un bon oeil qu'il reste plusieurs saisons dans un même club.
Ribery a été le plus vaillant de tous les joueurs cette saison, ne l'enterrons pas.
Par contre +10000000 Espi, y a-t-il un pilote dans le bateau OM?
l'agent a tout intérêt à foutre le bordel si Pierre Mondy lui promet une belle commission...
pape a raison, les cas Drogba et Ribéry n'ont rien de commun:n:
S'il avait eu un cerveau, Ribéry aurait été un excellent jouer, mais n'est pas zidane qui veut
![Rock Rock](https://www.opiom.net/forums/images/smileysOpiom/rock.gif)
codaing a écrit :l'agent a tout intérêt à foutre le bordel si Pierre Mondy lui promet une belle commission...
tiens au fait, c'est la première fois que j'entend son nom au heiderschmerde, il a qui sous sa coupe ?
Espigoulien, voila une analyse comme on les aime
2 petites modifs:
1- t inquiete, Dreyffus ne dira rien et ne fera rien, c est ça de retirer sa thune en suisse
En plus il s est fait passer pour un gros debile lors du dernier procès de l OM (façon de parler, y en aura surement d autres), et que fait il pour redorer son blason (et par la meme, le notre)???
Oualou, nada, que dalle....c est Papa Diouf power
2- la caution Marseillaise j prefere pas l entendre au moins il dit pas de conneries, c est la qu il a le plus de tact
cet agent sous la coupe je sais pas qui il a mais sous sa croupe ça doit être Pierre Mondy à l'heure qu'il est !!!
![Clap Clap](https://www.opiom.net/forums/images/smileysOpiom/clap.gif)
mido24 a écrit :Quand Eugéne Saccomano disait que Ribery était con comme un balai, on s'était tous offusqué.
Mais je pense qu'il avait raison le gégéne.
C'est plus la breve des cahiers qui me vient l'esprit
dans la Manche
"Ribéry ou la magie du Vélodrome" (maxifoot). Là tu me vois... Et hop, là, je suis à Chelsea!
![Shutup Shutup](https://www.opiom.net/forums/images/smileysOpiom/shutup.gif)
Faut être ferme :
Tais-toi, t'iras pas à Lyon! T'as un contrat de 4 ans. Pas content -> banc.
Et hop, vacances pour tout le monde...
Non mais la caution Marseillaise, il faudrait l'entendre aussi...
Histoire qu'il nous justifie sa position de véritable patron de l'OM.
Je suis curieux d'entendre ses arguments...
Autant j'ai critiqué Diouf quand il a fait de la démago lors de PSG/OM,
autant je trouve qu'il dit des choses responsables.
Même si je donne raison à Heiderscheid lorsqu'il dit qu'on ne part pas 3 jours au Sénégal à une semaine d'une finale...
Là, on met une simple ration dnsune grande gamelle et on s'étonne de voir les chiens se pestuguer..
Ce grand vide du pouvoir, c'est RLD qui l'installe.
Si l'OM veut conserver Ribéry et choper Malouda pour apprendre l'humilité à Pierre Mondy, il en a les moyens.
Mais c'est quand on veut que l'on peut...
Là tout lemonde peut ramener sa fraise sur cette histoire, tout lemonde a son mot à dire... c'est pas normal.
Pierre Mondy est un enculé de première, mais il agit en président.
Diouf agit en tant que président sans réel pouvoir.
Le silence de RLD est un acte de mépris.
Comment laisser faire cela alors qu'il y a un mois, il pleurait à la barre d'un tribunal pour plaider sa bonne foi et son amour de l'OM ?
Qu'est-ce qui justifie que l'agent de Ribéry vote la caution Marseillaise ?
Espigoulien a écrit :Même si je donne raison à Heiderscheid lorsqu'il dit qu'on ne part pas 3 jours au Sénégal à une semaine d'une finale...
Il y faisait quoi ? il en sait rien ce type, il était pas forcément en vacances
Il y a un mois RLD c'était LE Marseillais...mais c'étais Notre Dame de la Garde à vue plutôt !!!
Bazon a raison : voilà le menu pour Ribéry : soit tu joues pour l'OM soit c'est banquette mais tu iras pas à Lyon...
Et y'a qu'à arrêter de vendre à Lyon, Pierre Mondy veut acheter les meilleurs joueurs des autres clubs de L1, et la ligue ne dit rien tout ça pour avoir quoi ? un championnat de bouse et UNE SEULE équipe française valable en coupe d'Europe ???
Y'a qu'à couper les vannes, et les joueurs si ça leur plaît pas : banquette !
Quand la ligue comprendra que Lyon fout la bouse et que c'est de la faute à Pierre Mondy si on charcle une génération de joueurs ils agiront...et Pierre Mondy ira faire son marché ailleurs...et on aura un championnat...
bon Dreyfus tu te bouges le cul ???!!!!!!!!!!!!!!!!
c'est maintenant qu'il faut intervenir tu vois pas qu'Pierre Mondy fous le bordel dans le club là tout de suite dans soit disant "ton" club de foot !
Aie un peu de couille bordel !
Ernesto a écrit :Il y faisait quoi ? il en sait rien ce type, il était pas forcément en vacances
Et José il faisait quoi sur les îles à part proposer un contrat à Wiltord sur un rocking chair ?
il paraît qu'il se verrait bien président du Sénégal...
M'enfin ce n'est pas le sujet...
Ernesto a écrit :tiens au fait, c'est la première fois que j'entend son nom au heiderschmerde, il a qui sous sa coupe ?
Nonda
![corse corse](https://www.opiom.net/forums/images/smileysOpiom/ph34r.gif)