Espigoulien a écrit :Qu'est-ce qui justifie que l'agent de Ribéry vote la caution Marseillaise ?
c'est pas la caution Marseillaise qui aimait bien Carew...
Je rajouterai encore une chose.
L'Equipe du jour publie un papier quant à la valeur marchande de Ribéry.
C'est indescent alors que l'OM a un match à jouer.
C'est débile car c'est l'offre qui fait le prix.
Et selon l'acheteur...
C'est bien !
Après les agents présidents de club, les joueurs directeurs-sportifs, maintenant on a un journal-manager...
edith :courrez acheter 0,80€, l'article du Douanier est encore une fois bien révélateur du contexte...
Espigoulien a écrit :L'Equipe du jour publie un papier quant à la valeur marchande de Ribéry.
De combien est la valeur marchande de Robbery d'apres l'équipe ?
Pierre Mondy ce qu il veut c est du glamour, les gars, du mediatique, et ça c est frank ribery
Ce qu il ne comprend pas c est que nous sommes latins, amoureux de l OM et du fait que les joueurs s explosent les poumons a chaque match, et qu on a une histoire mouvementee et des dirigeants qui donnent a parler a chaque fois que eux s expriment
L OL fera jamais bander personne, son club c est une eglise, une entreprise, il devrait demenager pour jouer en bundesliga, la il serait dans son element (tout respect garde pour la bundesliga, mais il faut dire que c est plus effectif qu estethique leur jeu)
Enfin bref, Ribery ou pas, pour moi c est OM, OM, OM
S il veut jouer au con comme pedretti, beh qu il le suive, et je lui souhaiterais alors autant de reussite.
S il veut rester, qu on lui donne les thunes qu on peut lui donner (Barthez va probablement permettre un effort, sans compter les ventes et prets a venir), il les merite, mais mon avis c est qu un an de plus a l OM c est tout bon pour lui, pour le club, pour nous, et l an prochain on verra
Citation :Il y faisait quoi ? il en sait rien ce type, il était pas forcément en vacances
Si je me souviens bien, Pape était aussi absent pendant le mercato hivernal et tous les soucis causés par la CAN. Cet été il doit se faire opérer du dos avec une longue convalescence à la clé.
codaing a écrit :cet agent sous la coupe je sais pas qui il a mais sous sa croupe ça doit être Pierre Mondy à l'heure qu'il est !!!
C'est donc pour cela qu'il mugit tant, car le bougre il sait agiter la queue
Alcantar a écrit :De combien est la valeur marchande de Robbery d'apres l'équipe ?
Ils estiment une base autour de 10-12M...
Tout ça pour te dire que si Chelsea s'y met, on dépassera les 20M... Wouaou ! Qué scoop !
Combien vaut Govou alors ?
Ernesto a écrit :Il y faisait quoi ? il en sait rien ce type, il était pas forcément en vacances
Le Pape a accompagné l'OM Stars Club au Sénégal c'est une promesse qu'il avait faite sur OM Tv à De Bono et Ferreri en cas de qualif pour la finale !
Rien que pour ça chapeau Pape !
Qu'est-ce qu'on en a à foutre qu'il soit allé au Sénégal 1 semaine avant la finale? C'est un joueur? Il aurait du se mettre au vert?
Espigoulien a écrit :Je rajouterai encore une chose.
L'Equipe du jour publie un papier quant à la valeur marchande de Ribéry.
C'est débile car c'est l'offre qui fait le prix.
Et selon l'acheteur...
C'est bien !
Après les agents présidents de club, les joueurs directeurs-sportifs, maintenant on a un journal-manager...
edith :courrez acheter 0,80, l'article du Douanier est encore une fois bien révélateur du contexte...
Par contre, il manque une chose dans 0,80, c'est un paragraphe ou un article sur l'attitude d'Pierre Mondy. Il n' y a que dalle et ça me sidère...
Espigoulien a écrit :Combien vaut Govou alors ?
Govou ? Quintuple champion de france, international Francais, 26 ans, toutes ses dents. Ca doit pesé dans les 20-25 millions j'pense...On aura beaucoup moins a deboursé en cas d'échange avec Ribery c'est certains, genre seulement 10-12 millions
bazon62 a écrit :Qu'est-ce qu'on en a à foutre qu'il soit allé au Sénégal 1 semaine avant la finale? C'est un joueur? Il aurait du se mettre au vert?
Exactement, ce genre de phrase révèle la petitesse de celui qui les prononce ! Et que dire de la demande de revalorisation d'un contrat 4 mois après sa signature ! Pourquoi ne pas instaurer un salaire fluctuant, tu t'empètres dans une finale de Coupe de France on te réduit tes émoluments de 20%, tu injuries un supporter devant la Commanderie, allez 10 % en moins ...
On n'a pas à l'augmenter, ça été fait! on ne doit ni ceder à Ribery, ni à Lyon, ni à son agent!
Soit il reste et joue pour nous, soit il reste mais il fait porte drapeau de la cfa!
je le redis, et je suis heureux de pas etre le seul à penser comme ça, c'est nous qui avons le pouvoir et il faut le montrer
RLD si il aimait le club ça se saurait et c'est pas pour garder Ribery qu'on l'entendrait, mais pour apporter les joueurs qu'il manque à cette equipe!!
punaise ce que j'aimerais un actionnaire qui met de l'argent dans son equipe pour lui permettre d'etre au niveau qui doit etre le sien
j'ajoute que dire qu'il veut rester au moins un an, c'est la meme chose, il a resigne 4 ans, alors sans aller jusque là il nous doit au moins 2 saisons si il veut le respect des marseillais!
ça veut dire quoi de jouer encore un an? ou est sa motivation et son amour de l'OM si à l'heure d'aujourd'hui le mec dit ok je reste mais pas plus d'un an...
Ribery t'es de plus en plus petit et ta mentalite est en train d'effacer toutes les belles choses que tu as fais sur le terrain cette saison!
L'OM ty'a apporte une dimensiion, respecte ça, respecte le public et Marseille parce que si on peut t'apporter tout ce que tu veux, on peut aussi tout te reprendre...
Ribery élu joueur du mois UNFP, ca devrait faire remonté sa cote ca non ? 4 titres de meilleur joueur, 1 de plus beau but, 1 de meilleur espoir, ca doit bien valoir 15-20 millions ca...
jeroemba a écrit :
Par contre, il manque une chose dans 0,80, c'est un paragraphe ou un article sur l'attitude d'Pierre Mondy. Il n' y a que dalle et ça me sidère...
rien que du très classique pour 0,80 non ?
on joue les moralisateurs en pleurant sur la disparition des valeurs sportives, le fric qui fout tout en l'air, mais quand il y a un dominant fort on joue bien les suces boules (cf l'article 2 pages plus loin ou Houillier avoue grosso modo que Pierre Mondy lui pète les coroñes avec son ingérence, et la conclusion de l'article c'est de dire : comme ça marche rien à dire ;-)
Ribéry reconnait avoir été augmenté, mais précise qu'il n'est pas le gros salaire du club. Je ne vois pas où est le problème et surtout c'est un manque de respect envers les autres joueurs. Qu'à paris certains s'offusquent des salaires deux leurs 2 phantômes urugayen (100.000 et 120.000 euros par mois) je peux comprendre car il ne joue jammais, mais la il veut quoi le salaire de barthez.
S'il garde cette mentalité la et qu'il pense à partir il vaut mieux qu'il se casse cet été, je ne me fait pas de soucis pour son prix de vente. Si demain diouf déclare que ribéry est sur le marché des transferts jepense qu'on aur un paquet d'offres (MU, le real, chelsea ...) et à un très bon prix et/ou des joueurs qui nous interresse.
En ce qui concerne Pierre Mondy c'est un trou duc qui cherhce à ce que l'on parle de lui. Le seul truc positif dans l'histoire c'est que sa montre une nouvelle fois à RLD que son n'engagemen dans le club n'ait pas celui qu'il devrait être, soit Diouf a carte balnche, soit dreyfus est plusprésent. Ca éviterait les déclarations du style si diouf ne me réponds pas j'irai rld.
je sais que l'info a deja été donnée mais :
Ribery dans FF de ce matin
"lyon a deja transmis une première offre ....largement supérieure financièrement à ce que je percois actuellement à l'om"
"Si le président me declare intransférable il devra consentir à certains efforts....mais je n'ai pas pour autant le plus gros contrat du club"
par ce que s'il va à lyon il aura le plus gros salaire!!!!!
"mon agent décidera l'orientation(quand à une renégociation salariale dans les prochaines semaines)"
"mon parcours a toujours été mouvementé jusqu'a présent,mais si j'ai souvent changé de club c'était avant tout pour progresser"
Et en gros dans cette interview il dit tout et son contraire,l'om reste mon premier choix,je n'ai pas le plus grand contrat,j'ai envie de jouer la LDC mai ca peut attendre....
Un petit article de l'equipe.fr
12/05/2006
Foot - L1 - OM : J. Fernandez : Ribéry va rester
L'entraîneur de l'OM, Jean Fernandez, a déclaré jeudi avoir parlé de son avenir à Franck Ribéry, qui fait actuellement l'objet de l'intérêt de Lyon. Il pense pouvoir conserver son meilleur joueur encore un an. «Je pense qu'il est bien dans sa tête, a déclaré Jean Fernandez. Il a fait une super saison et puis bon maintenant lui il a envie de... Il a envie de confirmer la saison prochaine à l'Olympique de Marseille, et puis peut-être, après, de partir dans un autre club. Aujourd'hui il est pas dans l'état d'esprit où il a envie de partir. »
Alcantar a écrit :Ribery élu joueur du mois UNFP, ca devrait faire remonté sa cote ca non ? 4 titres de meilleur joueur, 1 de plus beau but, 1 de meilleur espoir, ca doit bien valoir 15-20 millions ca...
oui , en meme temps c'est le public qui vote et notamment les supporters de l'om qui sont les plus nombreux en france. donc meme ces 3 titres de meilleur joueur dans l'année il les doit a son talent mais aussi aux votes des supporters marseillais.
je ne suis pas sur , mais alors pas du tout , que dans une autre equipe et avec un autre public il aurait eu ces 3 titres de meilleurs joueurs du mois . et encore moins toute la couverture mediathique qu'il a eu et qu'il a encore aujourd'hui , et ça ça serait pas mal qu'ils ne l'oublient pas lui et son agent.
26MAI93 a écrit :je sais que l'info a deja été donnée mais :
Ribery dans FF de ce matin
"lyon a deja transmis une première offre ....largement supérieure financièrement à ce que je percois actuellement à l'om"
"Si le président me declare intransférable il devra consentir à certains efforts....mais je n'ai pas pour autant le plus gros contrat du club"
par ce que s'il va à lyon il aura le plus gros salaire!!!!!
"mon agent décidera l'orientation(quand à une renégociation salariale dans les prochaines semaines)"
"mon parcours a toujours été mouvementé jusqu'a présent,mais si j'ai souvent changé de club c'était avant tout pour progresser"
Et en gros dans cette interview il dit tout et son contraire,l'om reste mon premier choix,je n'ai pas le plus grand contrat,j'ai envie de jouer la LDC mai ca peut attendre....
en plus il ose en parler??:choque:
là t'es plus petit Ribery, t'es une bouse en plus:hum: