ça me fait doucement rire quand Rib annonce qu'il n'a pas le plus gros salaire du club (je pensais que ça exister que dans football manager ce genre de plainte :D ), le jour ou il sera champion du monde ou qu'il aura l'experience d'un Dehu ou d'un Lamouchi, là il pourra avoir le plus gros transfert du club, non mais pour qui il se prend ce trou duc
certe il est tres tres bon mais ça reste quand même un espoir, qu'il confirme la saison qu'il vient faire avant de reclamer plus de pognon...
26MAI93 a écrit :je sais que l'info a deja été donnée mais :
Ribery dans FF de ce matin
"lyon a deja transmis une première offre ....largement supérieure financièrement à ce que je percois actuellement à l'om"
"Si le président me declare intransférable il devra consentir à certains efforts....mais je n'ai pas pour autant le plus gros contrat du club"
par ce que s'il va à lyon il aura le plus gros salaire!!!!!
"mon agent décidera l'orientation(quand à une renégociation salariale dans les prochaines semaines)"
"mon parcours a toujours été mouvementé jusqu'a présent,mais si j'ai souvent changé de club c'était avant tout pour progresser"
Et en gros dans cette interview il dit tout et son contraire,l'om reste mon premier choix,je n'ai pas le plus grand contrat,j'ai envie de jouer la LDC mai ca peut attendre....
T'as un lien?
Yankee a écrit :Ribery t'es de plus en plus petit et ta mentalite est en train d'effacer toutes les belles choses que tu as fais sur le terrain cette saison!
C'est un assez bon résumé de la situation.
captain olorin a écrit :ça me fait doucement rire quand Rib annonce qu'il n'a pas le plus gros salaire du club (je pensais que ça exister que dans football manager ce genre de plainte :D ), le jour ou il sera champion du monde ou qu'il aura l'experience d'un Dehu ou d'un Lamouchi, là il pourra avoir le plus gros transfert du club, non mais pour qui il se prend ce trou duc certe il est tres tres bon mais ça reste quand même un espoir, qu'il confirme la saison qu'il vient faire avant de reclamer plus de pognon...
je te rejoins complètement c quoi ce mec? je savais que c'était pas une lumière mais en plus il serait pas entrain de choper le melon le petit:blondblush1:
confirme mon pote après tu discutes!!!
Tout d'abord j'aimerai savoir se que faisait son agent en salle de presse? C'est une grotte la commanderie ou quoi? Y a personne pour retenir les indésirable dehors? y a qu'à L'Om ou on vois ça. La salle d'interview c'est joueurs, dirigeants et journaliste et rien d'autre. J'arrive pas à comprendre comment des choses comme ça arrive encore. On se tire à chaque fois des balles dans le pieds avec ces conneries!
Après ce que dit ribery est légèrement déplacé. Le plus gros salaire c'est Barthez, le mec qui a gagné une coupe du monde, un Euro, une LDC, qui à joué à au grand OM, Monaco, MU.... Ok il est sur le declin mais il a le salire de sa reconnaissance. toi tu as quoi, regarde toi dans une glace et penses y. ça me dégoute, mais le pire c'est qu'en faite
aboss a écrit :toi tu as quoi, regarde toi dans une glace et penses y.
aboss a écrit :mais le pire c'est qu'en faite
bouse la pub juste au moment où ça devenait intéressant! Il est fort cet aboss !:)
aboss tu sais qu'il existe la fonction Editer pour finir tes messages !!!
En tous cas Pierre Mondy aura réussi ce qu'il souhaitait...foutre le boxon, le bordel, au sein de l'OM à qq heures d'un match décisif.
Il aura réussi à faire mettre à dos à Ribery tous les supporters Marseillais.
Il souhaitait une chose : que le club aille au clash pour pouvoir négocier plus facilement : c'est gagné.
Il est fort.
cetace a écrit :bouse la pub juste au moment où ça devenait intéressant! Il est fort cet aboss !:)
Veut battre le record de post dans la journée!
aboss a écrit :Tout d'abord j'aimerai savoir se que faisait son agent en salle de presse? C'est une grotte la commanderie ou quoi? Y a personne pour retenir les indésirable dehors? y a qu'à L'Om ou on vois ça. La salle d'interview c'est joueurs, dirigeants et journaliste et rien d'autre. J'arrive pas à comprendre comment des choses comme ça arrive encore. On se tire à chaque fois des balles dans le pieds avec ces conneries!
Après ce que dit ribery est légèrement déplacé. Le plus gros salaire c'est Barthez, le mec qui a gagné une coupe du monde, un Euro, une LDC, qui à joué à au grand OM, Monaco, MU.... Ok il est sur le declin mais il a le salire de sa reconnaissance. toi tu as quoi, regarde toi dans une glace et penses y. ça me dégoute, mais le pire c'est qu'en faite ça me déçois au plus profond de moi. Le mec dit à tout va qu'il fait tout ça
Je peux jouer moi aussi?
keyser a écrit :En tous cas Pierre Mondy aura réussi ce qu'il souhaitait...foutre le boxon, le bordel, au sein de l'OM à qq heures d'un match décisif.
Il souhaitait une chose : que le club aille au clash pour pouvoir négocier plus facilement : c'est gagné.
Il est fort.
A dos Barthez aussi...:mf_uncles
cetace a écrit :Aboss est bègue !
Le pire c'est qu'il a beaucoup de chose à dire
a beh là il nous fait mal quand meme, c'est quoi ce mercenaire, il a rien compris à la vie lui, il dit qu'il se moque de l'argent mais y a que ca qui compte pour lui !!!
il se rend pas compte que ce qu'il vit à marseille et en tres de lui apporter beaucoup, je le sens mal, c'est un mal propre et en plus il est stupide !!!
qu'il s'en aille si c'est pour tenir des discours comme ca!!!
il va se faire demonté par les autres de l'equipe si ils lisent les journaux, il a pa le droit de parler comme ca avant le match de samedi, bouse ce match est quand meme capital bordel !!!
j'hallucine.....:(
keyser a écrit :En tous cas Pierre Mondy aura réussi ce qu'il souhaitait...foutre le boxon, le bordel, au sein de l'OM à qq heures d'un match décisif.
Il est fort.
Apparement avec ces déclarations, Ribery n'a pas besoin de grand monde pour ce mettre les supporters à dos. n'importe quel autres joueurs ne serait pas rentrer dans le jeu d'Pierre Mondy (ou tout du moins pas en plublic) et on n'en ferai pas tout une histoire la veille d'un match hyper important
cetace a écrit :bouse la pub juste au moment où ça devenait intéressant! Il est fort cet aboss !:)
:pouce:
il est entrain de tout foutre en l'air et c'est ça qui est degueulasse...le pire c'est que je me sens trop con j'y ai cru à sa comédie toute la saison ou il nous faisait croire qu'il était bien accrocher au club et je rejoins aboss quand il dit qu'il été entrain de remplacer notre bon DD dans nos coeurs...
Eh, on a meme pas la fin du post. Bon, moi je parie que c'est:
"Se sport qui est ma passion, commence à autant me dégouter que" le tarot.
Si j'ai bon qu'est ce que je gagne?