opiOM.net

Version complète : Mise au point de Ribery et de son agent
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
boeuf mode a écrit :Biggrin2 pas moi... pas une seconde... ça doit être l'âge... :vod:
c'est le manque d'experience certainement je suis encore trop tendre ou trop fleur bleue à voir...mais quand il s'agit de l'OM je suis déraisonnable j'ai pas du prendre assez de claques!!!pourtant c'est pas ce qui manque depuis quelques annéesCrying
Espigoulien a écrit :Le truc le plus débile à faire serait de le siffler car à ce moment là, autant l'offrir dès ce soir à Pierre Mondy..

J'suis pas sur qu'il est besoin de nous.
On voulait croire que de malheureux concours de circonstances et un agent peu scrupuleux l'avaient amene a changer si souvent de club.
On s'appercoit maintenant qu'il n'est mu que par lui meme et son portefeuille.
Il ne reste plus que Biko >>et<<
il se passe bien le montage de bourrichon ?

A vous entendre, il a déjà acheté sa maison à Lyon...

Wait and Cie
Le saviez vous ?
Franck Ribery est devenu gaucher depuis hier.

incroyable nouvelle
C'est le lot de tous les joueurs de foot, en même temps.

Là où je lui donne raison, c'est quand il dit qu'il devrait être payé plus...

Ok, son contrat a été renégocié et il n'a pas à en vouloir un autre 1 mois après...

Mais si l'OM n'accordait pas des salaires astronomiques à n'importe qui, et souvent à des joueurs de second ordre, à des dirigeants trop nombreux etc...

Et bien on aurait eu les moyens dès le mercato d'offrir une équipe plus compétitive !
Là, on s'en contenté de tout faire reposer sur Ribéry.
Autour du Rib, c'est du colmatage...
Peut-être aussi se rend-il compte que l'OM c'est n'importe quoi...

Comment tu veux qu'il accepte qu'la caution Marseillaise gagne plus que lui?
Pareil avec Méïté, Déhu, Oruma, Niang etc...

Ok il n'a rien prouvé. Sauf qu'il était de loin le meilleur à l'OM.
Si l'équipe n'est pas renforcée, ça veut dire aussi qu'on va encore tout faire reposer sur lui ! Alors si tout repose sur lui, malgré son jeune âge, c'est légitime qu'il aspire à gagner plus qu'un joueur de complément..

Et encore une fois, RLD a de quoi clôre le débat. Mais l'entend-il ainsi...
chichiman a écrit :il se passe bien le montage de bourrichon ?

Wait and Cie

C'est bien le montage de bourrichon Vghgbg Pierre Mondy veux juste nous emmerder après avoir dû raquer pour ClercYahoo
Finalement, l'OM aurait acheté Pixie, on se prendrais moins la tête.
Quoique....
mais Papa bouba Diouff il aurait pas été content.
ESCLOUSIF
Franck Ribery à mandaté un agent immobilier pour lui trouver un chateau sur une plage du Rhone.

[Image: photo_plouffe.jpg]

là ça sent le sapin
chichiman a écrit :il se passe bien le montage de bourrichon ?

Wait and Cie
en tous cas s'il reste il a plutot interet à se racheter une conduite et etre performant car le vel' ne le ratera pas :vod:
Pixie a écrit :ESCLOUSIF
Franck Ribery à mandaté un agent immobilier pour lui trouver un chateau sur une plage du Rhone.

[Image: photo_plouffe.jpg]

là ça sent le sapin
Sur qu'avec Denis, on a envie de se jeter à l'eau. Rock
Dernière Minute...
Franck Ribéry aurait été aperçu au seuil de la préfecture du Rhone afin de régulariser au plus vite sa demande de naturalisation lyonnaise, cela afin de faciliter au maximum son intégration à l'équipe
Le mercenariat est la norme naturelle dans le football actuel. L'attachement à un club ne se trouve plus chez nous, parfois encore à dose infinitésimale dans de grands clubs strange... Gateux
txitxi a écrit :en tous cas s'il reste il a plutot interet à se racheter une conduite et etre performant car le vel' ne le ratera pas :vod:

Donc le grand gagnant s'appelle Pierre Mondy....
KodiaK a écrit :C'est bien le montage de bourrichon Vghgbg Pierre Mondy veux juste nous emmerder après avoir dû raquer pour ClercYahoo

Ne pas négliger aussi la rencontre la caution Marseillaise Wiltord...

Pour le montage de bourichon, franchement, c'est difficile de faire autrement à chaque fois qu'il parle il en remet une couche ! :lpouletda
boeuf mode a écrit :Le mercenariat est la norme naturelle dans le football actuel. L'attachement à un club ne se trouve plus chez nous, parfois encore à dose infinitésimale dans de grands clubs strange... Gateux

T'oublie Meité, Olembé, Christanval, Bakayoko

Shipwrecked
Oulala sa devrait meme pas faire deux post dans le mur des lamentations cette histoire, en attendant demain...
Alors là, les supputations sur des phrases d'agents de joueur, je m'en ballec'... De toutes façons, c'est plus fort que moi, depuis la finale de la CDF je suis trop désabusé pour penser a cette rumeur
Mais si Pierre Mondy lui file le double de son salaire et qu'il nous fire 45 ME pour Ribery,qu'il se taille.
D'une on aura bouffer le budget transfert de Lyon,de deux on aura fait exploser la masse salariale,de trois meme avec Ronaldinho le PSG n'a jamais ete champion (tout ca pour dire que c'est pas parce que Rib n'est plus la que c'est la fin du monde).
Yankee a écrit :mais t'es pas fada toi

lyon joue sur une autre planete mais malgre ça, ça reste un petit europeenRolleyes
Lyon domine certes en France, mais c'est comme un mec qui frape une meuf, y'a rien derriere

Je trouve pour ma part, le challenge de ramener l'OM vers les sommets bien plus gratifiant, bien plus bandant, bien plus que tout ce que peux proposer ce club cramousi qu'est Lyon!

Tiens il est passé ou le post auquel je répondais?Blink
txitxi a écrit :en tous cas s'il reste il a plutot interet à se racheter une conduite et etre performant car le vel' ne le ratera pas :vod:

Se racheter une conduite? il vient de sauver la saison non? J'ai loupé un épisode, il a dit quoi Ribery comme connerie?Heat