opiOM.net

Version complète : Mise au point de Ribery et de son agent
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
En meme temps à 45M je le vend et je machète Cris et DrogbaYahoo
Ernesto a écrit :En meme temps à 45M je le vend et je machète Cris et DrogbaYahoo
YahooYahoo
cynik a écrit :Se racheter une conduite? il vient de sauver la saison non? J'ai loupé un épisode, il a dit quoi Ribery comme connerie?Heat
tu viens de passer ces derniers jours dans un autre pays?
cynik a écrit :Oulala sa devrait meme pas faire deux post dans le mur des lamentations cette histoire, en attendant demain...
Alors là, les supputations sur des phrases d'agents de joueur, je m'en ballec'... De toutes façons, c'est plus fort que moi, depuis la finale de la CDF je suis trop désabusé pour penser a cette rumeur

je veux pas faire figure d'oiseau de mauvaise augure mais ça fleurt bon le drogabalike... Tant que y'aura pas un président décisionnaire réellement à la tête du club, n'importe quel agent de joueurs exploitera la faille dite du qui détient le powaahh à l'OM ! c'est dans cette faille que s'est engouffré jovialement l'agent de scarface et finalement c'est la bouse...
txitxi a écrit :tu viens de passer ces derniers jours dans un autre pays?

Non non, je suis plutôt du genre attentif... Qu'a dit Ribery (et pas son agent qui fait du buisness, hein, Ribery) ces derniers jours :
- Je veux rester a l'OM si le club a un projet sportif.
- Je ne suis pas intransferable...

Ben excuse moi je vois pas du tout en quoi il y a matiere a le pendre... Mais j'ai peut etre loupé quelque chose
Yankee a écrit :Tiens il est passé ou le post auquel je répondais?Blink

il à été supprimé avant que tu ne repondes t'as lu comme speedy gonzales :mf_uncles
cynik a écrit :Oulala sa devrait meme pas faire deux post dans le mur des lamentations cette histoire, en attendant demain...
Alors là, les supputations sur des phrases d'agents de joueur, je m'en ballec'... De toutes façons, c'est plus fort que moi, depuis la finale de la CDF je suis trop désabusé pour penser a cette rumeur

J'aimerais avoir ton flegme ! Les périodes de Mercatal me rende fou ! En septembre se sera bien...
pkoi donc j'ai repondu et y'a eu probleme? vous me prendriez pas pour un sauvageon là?
boeuf mode a écrit :je veux pas faire figure d'oiseau de mauvaise augure mais ça fleurt bon le drogabalike... Tant que y'aura pas un président décisionnaire réellement à la tête du club, n'importe quel agent de joueurs exploitera la faille de qui détient le powaahh à l'OM ! c'est dans cette faille que s'est engouffré jovialement l'agent de scarface et finalement c'est la bouse...

Je suis d'accord que cela sent pas bon, mais a une journée du match qui pourrai nous qualifier en LDC, on peut reporter cette histoire d'une semaine, le mercato est pas encore ouvert.
Les agents de joueurs c'est un peu comme les flics, tout le monde les detestes sauf les agents de joueurs :paysan:
cynik a écrit :Non non, je suis plutôt du genre attentif... Qu'a dit Ribery (et pas son agent qui fait du buisness, hein, Ribery) ces derniers jours :

Ben excuse moi je vois pas du tout en quoi il y a matiere a le pendre... Mais j'ai peut etre loupé quelque chose

Plutot si j'ai le plus gros salaire du club.
bedo a écrit :Plutot si j'ai le plus gros salaire du club.

Comme je suis de mauvaise foi, je dirai qu'en ayant un projet sportif on ferai venir un autre joueur du niveau de Ribery pour qu'il ne se sente pas seul avec ce gros salaire... Mais c'est vrai que demander un salaire du niveau de Dehu ou Barthez (pour 6 mois de suspension, meme si je l'aime bien fabien) parait "honnete" pour Ribery.

Remarquez que de toutes facons la vrai honneté salariale est plutot d'avoir des Tommasi qui accepte le SMIC ;)
cynik a écrit :Non non, je suis plutôt du genre attentif... Qu'a dit Ribery (et pas son agent qui fait du buisness, hein, Ribery) ces derniers jours :

t'as pas du lire l'équipe d'aujourdhui...c'est surtout qu'il est entrain de dévoiler sa vraie nature de mercenaire et que le fric lui fait tourner la tete:vodevill
Tiens et j'edite meme celui là :D
boeuf mode a écrit :je veux pas faire figure d'oiseau de mauvaise augure mais ça fleurt bon le drogabalike... Tant que y'aura pas un président décisionnaire réellement à la tête du club, n'importe quel agent de joueurs exploitera la faille dite du qui détient le powaahh à l'OM ! c'est dans cette faille que s'est engouffré jovialement l'agent de scarface et finalement c'est la bouse...

Merci de dire en 5 lignes, ce que mon agacement m'oblige à dire en 4000..Clap
si je ne m'abuse docteur, pour l'instant on a entendu rib, son agent, le pape et jeannot sur le probleme, et le nigo, c'est pas le moment qu'il mette ses coroñes sur la table en disant je t'emmerde l'agent, franck je vais le séquestrer, foi de marseillais qui aime les boules et le jaune
Quoi Ribery joue en pro pour de l'argent? mon dieu, je suis boulversifié...
On aurai que des benevoles, tout irai mieux, on boirai l'apero avec les joueurs, ils seraient sympa... Love2

Mais je crois que vous nous faites un retour a la réalité brutal... Oui tous les joueurs pro sont des mercenaires, ils jouent pour de l'argent et ils iront toujours au plus offrant, l'amour du maillot est un concept commercial pour supporters.Secret
X-14 a écrit :si je ne m'abuse docteur, pour l'instant on a entendu rib, son agent, le pape et jeannot sur le probleme, et le nigo, c'est pas le moment qu'il mette ses coroñes sur la table en disant je t'emmerde l'agent, franck je vais le séquestrais foi de marseillais qui aime les boules et le jaune

Et pi c'est bien connu le nigo en terme de boules y s'y connait le gaillard Biggrin2
cynik a écrit :Quoi Ribery joue en pro pour de l'argent? mon dieu, je suis boulversifié...
On aurai que des benevoles, tout irai mieux, on boirai l'apero avec les joueurs, ils seraient sympa... Love2

Mais je crois que vous nous faites un retour a la réalité brutal... Oui tous les joueurs pro sont des mercenaires, ils jouent pour de l'argent et ils iront toujours au plus offrant, l'amour du maillot est un concept commercial pour supporters.Secret

YahooTu t'es vu quand t'as bu Doctor
Personne a remarqué que Pierre Mondy est en train de nous faire exactement la même chose qu'on a essayé de lui faire avec Clerc!

Clerc est resté à lyon mais pas avec le salaire que Pierre Mondy aurait voulu, je commence à penser que le président de l'ol ne cherche pas à nous prendre ribery mais juste à prendre sa revanche en nous faisant subir le même sort en plus lourd!Bye2
Non mais c'est la première fois de ma vie que je regrette de ne pas entendre la caution Marseillaise...

Je suis curieux de comprendre ce qui pousse Ribéry et Heiderscheid à le considérer comme le véritable boss..

Les querelles intestines du club qui en découlent me dérangent plus que ce frétillement mercatal...

NB :évidemment que l'amour du maillot est une supercherie...