opiOM.net

Version complète : Mise au point de Ribery et de son agent
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Begbie a écrit :Personne a remarqué que Pierre Mondy est en train de nous faire exactement la même chose qu'on a essayé de lui faire avec Clerc!

Clerc est resté à lyon mais pas avec le salaire que Pierre Mondy aurait voulu, je commence à penser que le président de l'ol ne cherche pas à nous prendre ribery mais juste à prendre sa revanche en nous faisant subir le même sort en plus lourd!Bye2

Juste 2 pages plus haut Beer
cynik a écrit :Quoi Ribery joue en pro pour de l'argent? mon dieu, je suis boulversifié...
On aurai que des benevoles, tout irai mieux, on boirai l'apero avec les joueurs, ils seraient sympa... Love2

Mais je crois que vous nous faites un retour a la réalité brutal... Oui tous les joueurs pro sont des mercenaires, ils jouent pour de l'argent et ils iront toujours au plus offrant, l'amour du maillot est un concept commercial pour supporters.Secret

On est d'accord mais il y a pro et pro ! Un plan de carrière bien gérer sans bruler les étapes te fait gagner 10 fois plus que la navigation à vue du carnet de chèques ! Dalmat je serais curieux de savoir ce qu'il pense de l'affaire Ribery ! Par exemple Gallas aujourd'hui dans l'Equipe a un discours audible sur sa situation pas démago juste ce qu'il faut.
Espigoulien a écrit :Non mais c'est la première fois de ma vie que je regrette de ne pas entendre la caution Marseillaise...

Je suis curieux de comprendre ce qui pousse Ribéry et Heiderscheid à le considérer comme le véritable boss..

C'est vite compris, il est toujours plus facile de flouer un écervelé !
Espigoulien a écrit :Non mais c'est la première fois de ma vie que je regrette de ne pas entendre la caution Marseillaise...

Je suis curieux de comprendre ce qui pousse Ribéry et Heiderscheid à le considérer comme le véritable boss..

Les querelles intestines du club qui en découlent me dérangent plus que ce frétillement mercatal...

NB :évidemment que l'amour du maillot est une supercherie...

Et Dantin le lubrificateur dans tout ça ?

tout simplement parce que, jusqu'à présent, il est le veritable boss:mf_bluesb
Espigoulien a écrit :Je suis curieux de comprendre ce qui pousse Ribéry et Heiderscheid à le considérer comme le véritable boss..
Via son éminence grise Pierre Dantin...Qui a dû lui suggérer de laisser Pape Diouf monter au créneau et d'attendre en seconde ligne.Doctor
cynik a écrit :Mais je crois que vous nous faites un retour a la réalité brutal... Oui tous les joueurs pro sont des mercenaires, ils jouent pour de l'argent et ils iront toujours au plus offrant, l'amour du maillot est un concept commercial pour supporters.Secret

Va dire ça à Tommasi et ses 1478€/mois, à Oleguer et son van pouvant contenir 12 places quand il part en camping avec ses potes de fac, et à Lucarelli qui a préféré jouer à Livourne plutôt que dans des clubs où il aurait pu gagner 500.000€/mois.
Bon ok, j'ai que 3 contre-exemples, c'est peu Bye2
Nicotine a écrit :Et Dantin le lubrificateur dans tout ça ?

C'est la capote en glaise de cette foire aux santons..:biker_h4h
Nicotine a écrit :Et Dantin le lubrificateur dans tout ça ?
Toi tu lis trop de série noire !Bleh
X-14 a écrit :si je ne m'abuse docteur, pour l'instant on a entendu rib, son agent, le pape et jeannot sur le probleme, et le nigo, c'est pas le moment qu'il mette ses coroñes sur la table en disant je t'emmerde l'agent, franck je vais le séquestrer, foi de marseillais qui aime les boules et le jaune

C'est rigolo. Quand Josélito fait dans le contre ut, on lui demande de la fermer. Quand il fait camenbert, on lui demande de l'ouvrir. Comment vous voulez que maitre Corbeau s'y retrouve ? Et reste à savoir qui est le renard...Shades
et les six gones !
cetace a écrit :Toi tu lis trop de série noire !Bleh

RLD en Sirène Rouge ? Tongue
-Mars- je savais pour Tommasi (page précedente) mais pas pour Oleguer et Lucarelli... Disons pas tous mais une immense majorité alors...

Kodiak pour ta gouverne je ne supporte pas de me voir dans un miroir, et encore moins bourré...
Ca ça me fait bien marrer, JMA veut discuter avec Dreyfus.

Si Dreyfus à au moins 80 de QI, il va lui faire une réponse à la Chirac :
"Je dirige, il exécute" "Si Diouf dit non c'est parce que lui ai ordonné de dire NON!". "Maintenant Jean Mich, je peux t'appeler Jean Mich? Je voulais te voir et si on parlait de Cris?" ... Fin du feuilleton Ribery à Lyon !
le douanier Rousseau a écrit :C'est rigolo. Quand Josélito fait dans le contre ut, on lui demande de la fermer. Quand il fait camenbert, on lui demande de l'ouvrir. Comment vous voulez que maitre Corbeau s'y retrouve ? Et reste à savoir qui est le renard...Shades

J'ai l'impression que la gouvernance va encore bouger cette année ! Une petite crise en plein mercatal que du bohneur ! Wacko
cynik a écrit :Quoi Ribery joue en pro pour de l'argent? mon dieu, je suis boulversifié...
On aurai que des benevoles, tout irai mieux, on boirai l'apero avec les joueurs, ils seraient sympa... Love2

Mais je crois que vous nous faites un retour a la réalité brutal... Oui tous les joueurs pro sont des mercenaires, ils jouent pour de l'argent et ils iront toujours au plus offrant, l'amour du maillot est un concept commercial pour supporters.Secret
je suis d'accord mais dans ce cas il aurai mieux valu qu'il nous evite les grandes phrases genre"je me sens marseillais, j'aime ce club et ces supporters"
et toute la comédie qui allait avec...il a voulu se la jouer DD pour se faire aimer et maintenant il va peut etre nous mettre un coup de couteau dans le dos en foutant le bordel pour rejoindre cette crapule d'Pierre Mondy et sa cliqueDiablo
Et si on faisait un grand footoir avec l'agent de Ribery....
pfffff mouarf gnagna
le douanier Rousseau a écrit :C'est rigolo. Quand Josélito fait dans le contre ut, on lui demande de la fermer. Quand il fait camenbert, on lui demande de l'ouvrir. Comment vous voulez que maitre Corbeau s'y retrouve ? Et reste à savoir qui est le renard...Shades

on veut savoir si ça va peter ou pasPerv fais gaffe, on va appeler le général Rondot si tu continues de nous faire tourner en rondShades
KodiaK a écrit :Juste 2 pages plus haut Beer

Milles excuses! En fait c'était juste une formule mais c'est que ce sujet avance tellement vite aujourd'hui!