opiOM.net

Version complète : Mise au point de Ribery et de son agent
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Begbie a écrit :Milles excuses! En fait c'était juste une formule mais c'est que ce sujet avance tellement vite aujourd'hui!

Pourquoi tu t'excuses? Tu as dis un gros mot Bleh
KodiaK a écrit :Pourquoi tu t'excuses? Tu as dis un gros mot Bleh

Oui oui y'avait le nom du président de lyon dans mon post! Alors encore une fois désolé...Whistling Biggrin2
cynik a écrit :-Mars- je savais pour Tommasi (page précedente) mais pas pour Oleguer et Lucarelli... Disons pas tous mais une immense majorité alors...

Désolé pour Tommasi, j'ai pas fait attention Blush
Pour Oleguer, on m'avait parlé d'un portrait dans France Foot. En gros il continue d'aller à la fac (il a bac+4) et part souvent en camping avec ses potes dans un vieux van, il veut pas acheter un truc de luxe.
Pour Lucarelli, y'avait un portrait dans Stade 2, y'a quelques mois. Quand il jouait au Torino plusieurs gros clubs italiens voulaient l'acheter et lui proposer un salaire de 500k€, il a refusé pour rejoindre Livourne, qui était en Série B, puis a écrit un livre intitulé "le million, vous pouvez le garder" (le million de lire, dc 500k€). Dans le reportage on voit aussi son père, qui se lève chaque matin pour aller bosser sur le port de Livourne. Il dit que l'argent n'est pas un truc important pour leur famille.

Voilà, y'a bien quelques exceptions, trop rares malheureusement...
cch a écrit :on veut savoir si ça va peter ou pasPerv fais gaffe, on va appeler le général Rondot si tu continues de nous faire tourner en rondShades

Rondot à la Turk ?
Secret En fait, au fond... Ribéry on s'en fout !

C'est surtout la révolution de palais que cette histoire génère à l'OM
qui m'intéresse.:boxe:
Je languis de voir ce qui va servir de prétexte pour virer des gens dont on avait de tout manière programmé le départ...Shades
Et si tout ça n'était pas une machiavélique manipulation pour faire monter le prix de Ribery, par la même le vendre au plus offrant, et de par les différents comportements faire avaler la pilule aux supporters en leur démontrant le peu d'amour de Ribery pour notre pauvre OM... ?
non je suis parano mais je crois pas à ça

par contre je peux penser que quelque part, vu d'un certain angle ça peut les arranger
Espigoulien a écrit :Secret En fait, au fond... Ribéry on s'en fout !

Je languis de voir ce qui va servir de prétexte pour virer des gens dont on avait de tout manière programmé le départ...Shades

Intéressant de voir comment le Pape gère en ce moment le truc Pape Je trouve plutôt le Pape habileCool
Espigoulien a écrit :Secret En fait, au fond... Ribéry on s'en fout !

Tu pourrai regarder Dallas, tu aurais des episodes tout les jours :rld
Rondot à César ce qui lui appartient... sinon douanier c'est vrai pour une fois j'aimerais qu'la caution Marseillaise s'explique...si on a plus le droit de virer cutie j'arrête de poster na!
SONY30 a écrit :Et si tout ça n'était pas une machiavélique manipulation pour faire monter le prix de Ribery, par la même le vendre au plus offrant, et de par les différents comportements faire avaler la pilule aux supporters en leur démontrant le peu d'amour de Ribery pour notre pauvre OM... ?

Je serais tentée de penser la même chose,car ça sent la storie Drogba II, à part que là pape diouf s'arrange pour faire porter le chapeau à Ribery et son agent. :pouce::pouce:
FOXY LADY a écrit :Je serais tentée de penser la même chose,car ça sent la storie Drogba II, à part que là pape diouf s'arrange pour faire porter le chapeau à Ribery et son agent. :pouce::pouce:

faire porter le chapeau a ribery et son agent?? excuse moi mais si c'est pas l'agent de ribery qui est la cause de tout ça ...faut arreter le delire
le douanier Rousseau a écrit :Intéressant de voir comment le Pape gère en ce moment le truc Pape Je trouve plutôt le Pape habileCool

Clairement !
Ses déclarations sont un modèle d'élégance et il n'oublie pas de distribuer quelques piques bien placées sans être grossier comme la caution Marseillaise.

Il se comporte comme un président qui connaît bien les agents,
donc forcément, cela ne plait pas à bruno Head&shoulders

la caution Marseillaise a dû avoir un discours qui n'engageait que lui... forcément ça plait plus à Ribéry et l'autre pizza luxembourgeoise...

Il doit dire des trucs toujours aussi irresponsables,
on ne l'entend pas c'est sympa pour les oreilles
mais si Diouf et la caution Marseillaise sont sur un bateau,
je sens que le Pape n'est pasprès de rester à bord...

La preuve, l'agent évoque même Dantin comme interlocuteur, donc chef...

Et quelque part, ce serait bien que l'on puisse avoir sous les yeux les arguments qui vaudraient victoire pour notre dirlo dirladada...
Cela serait bien révélateur des intentions de RLD,
ou plutôt de ses résolutions...Heat
waddlien a écrit :faire porter le chapeau a ribery et son agent?? excuse moi mais si c'est pas l'agent de ribery qui est la cause de tout ça ...faut arreter le delire

Pour DD on nous a fait croire en une nécessité économique alors que DD voulait vraiment aller à Chelsea même si ça devait le gêner de laisser l'OM comme ça...

Un mec comme DD est nettement plus intelligent que Ribéry.

Heiderscheid n'est pas plus la cause de tout ça que Ribéry lui-même, qui comme tuos les joueurs, joue pour le fric.
Et sans même parler de fric,
il n'y a quand même pas photo entre le projet de l'OM et celui de Lyon..
Ce qui me sidère, c'est de voir Pierre Mondy exprimer clairement qu'il ira directement négocier avec RLD !!! Non seulement il fout le boxon entre le joueur et public, le joueur et Diouf, mais aussi entre la caution Marseillaise et Diouf! !
Il remet en cause la légitimité de Diouf, c'est absolument scandaleux !!
keyser a écrit :Ce qui me sidère, c'est de voir Pierre Mondy exprimer clairement qu'il ira directement négocier avec RLD !!! Non seulement il fout le boxon entre le joueur et public, le joueur et Diouf, mais aussi entre la caution Marseillaise et Diouf! !
Il remet en cause la légitimité de Diouf, c'est absolument scandaleux !!

Pff... Diouf n'en a plus pour très longtemps, c'était déjà programmé à mon avis. Et entre Diouf et la caution Marseillaise , ça ne s'est jamais bien passé.
Le pire c'est que le content suisse risque d'arbitrer en faveur de la caution Marseillaise...
Pour Pierre Mondy, bèh tant qu'on lui offrira des tribunes sans jamais mentionner qu'il dépasse les bornes bah...
Pixie a écrit :Et si on faisait un grand footoir avec l'agent de Ribery....
pfffff mouarf gnagna

Bah vu l'altercation verbale qu'il a eu avec ton père je doute qu'il n'accepte...demandons à Cétacé plutot:mf_bluesb
Hedersheid trempe aussi dans Clearstream ou pas ? Wicked
A quand le retour de John Bico ?
Lorenzin a écrit :Hedersheid trempe aussi dans Clearstream ou pas ? Wicked
A quand le retour de John Bico ?
Tu m'étonnes qu'il a eu les boules quand il est arrivé avec la batte de Base Ball Ohmy

[Image: 24.gif]
de sources autorisées, oui