opiOM.net

Version complète : Mise au point de Ribery et de son agent
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
C'est qui ce Ribery?:choque:
Oc ! a écrit :C'est qui ce Ribery?:choque:

Un boulonais entrain de péter un boulon...
Ouais, ou un boulonais qu'a serré ...
le douanier Rousseau a écrit :Intéressant de voir comment le Pape gère en ce moment le truc Pape Je trouve plutôt le Pape habileCool
Le Pape à Bill ? Le papa bile ?

Papa mobile ? Rasta

Moi tout ce que je vois, c'est que Pierre Mondy est en train de la mettre bien (Georges) profond à l'OM :paysan:
Nil Sanyas a écrit :Moi tout ce que je vois, c'est que Pierre Mondy est en train de la mettre bien (Georges) profond à l'OM :paysan:

Mouarff ! Comme tout les ans ...Gateux
Moi ce qui me sidère, c'est que l'on a un président de club qui domine la L1 de façon outrancière et qui se permet de fausser le championnat par tous les moyens
Il met une équipe bis contre Les Dogues.

Il se permet de solliciter directement un joueur, propose un salaire et des conditions à priori allucinantes, sans avoir discuté du transfert avec le club.

Se charge de faire monter la sauce par des déclarations plus que limites au niveau éthique à 2 jours d'un match capital....
il ne pouvait pas attendre lundi....

il y a donc un faisceau d'indices qui plaident fortement en faveur d'une tentative de déstabilisation pour au moins 2 raisons:
- empecher l'OM d'etre en coupe d'europe car il craint l'image de ce club et son "esprit coupe d'europe"
- récuperer éventuellement un joueur ou faire monter les enchères pour que marseille augmente sa masse salariale.

Bref, je me demande ce qu'attend le club pour réagir devant la fédé car dans tous les cas, il y a des atteintes à l'ethique et au règles (en matière de transfert)
andpastisforall a écrit :Ouais, ou un boulonais qu'a serré ...

C'est Espigoulien qui va être content Sleep

Boulonais et ptite nouille va :lpouletda
Nil Sanyas a écrit :Le Pape à Bill ? Le papa bile ?

Papa mobile ? Rasta

Moi tout ce que je vois, c'est que Pierre Mondy est en train de la mettre bien (Georges) profond à l'OM :paysan:
On voit bien que tu connais pas les techniques d'Pierre Mondy toi, c'est classique pourtant. Heat

Phase 1: Je fais diversion en faisant caguer l'OM avec Ribery.
Phase 2: Signature de Pauleta en loucedé... Whistling
Caligula a écrit :On voit bien que tu connais pas les techniques d'Pierre Mondy toi, c'est classique pourtant. Heat

Phase 1: Je fais diversion en faisant caguer l'OM avec Ribery.
Phase 2: Signature de Pauleta en loucedé... Whistling
L'effet Kiss Cool double effet...

Je l'avais pas prévu celui-là.

J'aime pas ta phase 2 Secret
KodiaK a écrit :C'est Espigoulien qui va être content Sleep

Boulonais et ptite nouille va :lpouletda
CAAO8XFQ
OH CHEVAL !!!!!!
Phase un: on vole les slips.
Phase trois : le profit.

...de là à dire qu'Pierre Mondy est un gnome voleur de slips, il n'y a qu'un pas.Ohmy
Magic-chris a écrit :Moi ce qui me sidère, c'est que l'on a un président de club qui domine la L1 de façon outrancière et qui se permet de fausser le championnat par tous les moyens
Il met une équipe bis contre Les Dogues.

Il se permet de solliciter directement un joueur, propose un salaire et des conditions à priori allucinantes, sans avoir discuté du transfert avec le club.

Se charge de faire monter la sauce par des déclarations plus que limites au niveau éthique à 2 jours d'un match capital....
il ne pouvait pas attendre lundi....

il y a donc un faisceau d'indices qui plaident fortement en faveur d'une tentative de déstabilisation pour au moins 2 raisons:
- empecher l'OM d'etre en coupe d'europe car il craint l'image de ce club et son "esprit coupe d'europe"
- récuperer éventuellement un joueur ou faire monter les enchères pour que marseille augmente sa masse salariale.

Bref, je me demande ce qu'attend le club pour réagir devant la fédé car dans tous les cas, il y a des atteintes à l'ethique et au règles (en matière de transfert)

+1
un Pape c'est à bulles
attention les gars :
ecoutez larqué foot sur RMC info actuellement il va y avoir la star des agents de bouse au telephone ds un instant
ben alors raconte il dit quoi le petit gars?
pour l'instant rien...

Si record du monde de Laura Manaudou
le père la caution Marseillaise qui crie au scandale, c'est pas le même qui aurait signé un protocole d'accord avec francois clerc alors que celui ci etait en train de discuter prolongation avec l'ol ?

faut arrêter de déconner avec les tentatives de déstabilisation, est ce qu'on crie à la déstabilisation tous les 2 ans quand le psg va chercher une moitié d'equipe à la jonelière..

pour les lyonnais ribéry c'est juste le meilleur joueur d'une équipe et un des meilleurs de L1 à son poste, comme tous les joueurs que lyon recrute ! quand ils ont pris Malouda ou Abidal, les guigampais et lillois ils ont pas crié au complot sur tous les toits. alors c'est quoi la différence, c'est que lille ou guimgamp sont des petits clubs et pas nous ? nan, certainement pas. milan a une moitié d'equipe qui vient de l'inter, et l'inter s'amuse pas à crier chaque fois à la déstabilisation comme une vierge effarouchée. quand le Barca a laché Figo, tout barcelone a crié au traitre, pas à la tentative de déstabilisation du Real hein.. la destabilisation c'est vraiment petite nouille. mais euuh, touche pas à mon joueur, t'as peur que je te fasses de l'ombre hein, c'est ça..

procès d'intention à la con, comme s'il y avait abus de position dominante.. mais on a les mêmes armes nan ?? Pierre Mondy il va pas monter un commando pour ramener ribéry dans le rhone par la force, si le bonhomme part c'est parce que ça s'est joué à la régulière !! (arguments economiques, sportifs..). c'est pas Pierre Mondy qui nous empeche d'etre bon sur ce terrain là que je sache, on a le droit de se qualifier en league des champions comme tout le monde hein ? on a le droit de construire une équipe compétitive qui attire les joueurs, aucun reglement nous empêche non plus de convoiter des joueurs lyonnais.. ??

y'a un moment où faut savoir etre sport un minimum, la loi du marché c'est d'etre attractif et basta. si on joue les quarts de LDC l'année prochaine, que la caution Marseillaise annonce un grand 9 et un international au milieu au lieu de prospecter les dernières perles du bangladesh ou d'ailleurs, ben Ribéry il se pose même pas la question de partir.

ps: quand on avait 30 patates en poche après avoir lourdé Drogba, qu'est ce qui nous interdisait d'offrir un pont d'or à juninho ?
c'est quoi, c'est parce que on est des gens bien, on a pas voulu déstabiliser Lyon, c'est ça ?
X-14 a écrit :ben alors raconte il dit quoi le petit gars?

Il est gentiment en train de se faire démonter par Larqué...
himself a écrit :le père la caution Marseillaise qui crie au scandale, c'est pas le même qui aurait signé un protocole d'accord avec francois clerc alors que celui ci etait en train de discuter prolongation avec l'ol ?

faut arrêter de déconner avec les tentatives de déstabilisation, est ce qu'on crie à la déstabilisation tous les 2 ans quand le psg va chercher une moitié d'equipe à la jonelière..

pour les lyonnais ribéry c'est juste le meilleur joueur d'une équipe et un des meilleurs de L1 à son poste, comme tous les joueurs que lyon recrute ! quand ils ont pris Malouda ou Abidal, les guigampais et lillois ils ont pas crié au complot sur tous les toits. alors c'est quoi la différence, c'est que lille ou guimgamp sont des petits clubs et pas nous ? nan, certainement pas. milan a une moitié d'equipe qui vient de l'inter, et l'inter s'amuse pas à crier chaque fois à la déstabilisation comme une vierge effarouchée. quand le Barca a laché Figo, tout barcelone a crié au traitre, pas à la tentative de déstabilisation du Real hein.. la destabilisation c'est vraiment petite nouille. mais euuh, touche pas à mon joueur, t'as peur que je te fasses de l'ombre hein, c'est ça..

procès d'intention à la con, comme s'il y avait abus de position dominante.. mais on a les mêmes armes nan ?? Pierre Mondy il va pas monter un commando pour ramener ribéry dans le rhone par la force, si le bonhomme part c'est parce que ça s'est joué à la régulière !! (arguments economiques, sportifs..). c'est pas Pierre Mondy qui nous empeche d'etre bon sur ce terrain là que je sache, on a le droit de se qualifier en league des champions comme tout le monde hein ? on a le droit de construire une équipe compétitive qui attire les joueurs, aucun reglement nous empêche non plus de convoiter des joueurs lyonnais.. ??

y'a un moment où faut savoir etre sport un minimum, la loi du marché c'est d'etre attractif et basta. si on joue les quarts de LDC l'année prochaine, que la caution Marseillaise annonce un grand 9 et un international au milieu au lieu de prospecter les dernières perles du bangladesh ou d'ailleurs, ben Ribéry il se pose même pas la question de partir.

ps: quand on avait 30 patates en poche après avoir lourdé Drogba, qu'est ce qui nous interdisait d'offrir un pont d'or à juninho ?
c'est quoi, c'est parce que on est des gens bien, on a pas voulu déstabiliser Lyon, c'est ça ?
+1
A l'époque Tapie faisait pareil et ça marchait car tous les joueurs voulaient venir à l'OM.:echarpe-o
Tout ce bordel vient du fait que l'OM en est un. S'il y avait un patron respecté et crédible, il dirait "no comment" et basta.:mf_bluesb
Une année avant de venir ici, Francescoli avait pleuré et Lagardère avait dit tu restes. Pour ne pas se griller, Francescoli avait fait encore une super saison.Banned
Je résume dans quelques minutes..