opiOM.net

Version complète : Mise au point de Ribery et de son agent
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
- Pas de contact Lyon/OM
- Pas de tempête Franck est satisfait, très heureux à Marseille.
- Il écoute juste les grands clubs
- Lyon 3 fois plus que l'OM au niveau du salaire dixit journaliste
- Franck veut jouer la LDC, et l'argent n'est pas la priorité dixit l'agent
- Cohérence entre salaire et montant transfert (45M estimé par Diouf) dixit l'agent
- Négociation salariale précédente sur les 12, 15M€ estimé à l'époque
- Rencontre Agent avec Pierre Mondy à St Tropez, mais rien de concret
- Larqué : A cause de ça Franck se grille auprès de Domenech... Erreur ?
- Agent : la tourmente vient des médias, entretien y a 3 mois avec le Réal, beaucoup moins de bruit.
- Ambition sportive primordiale ! Résultat de demain très important et la construction de l'équipe pour l'année prochaine très importante aussi. Le futur départ de Barthez pour l'agent ne va pas dans ce sens.
- Larqué : Double discours ambigues...
Nouvelle version on est dans le Village dans les Nuages !:lpouletda
Nicotine a écrit :Nouvelle version on est dans le Village dans les Nuages !:lpouletda

Il a du croiser Acaries...
500 posts, c'est pas mal pour ce genre d'info.

RMC vient d'enfoncer des portes ouvertes et de se faire du blé avec du vent.

Achetez plutôt des t-shirts opiom.net, ils ont le mérite de tenir au lavage.
larqué a bien demonté l'agent tout de meme
et ce dernier a dit " c une tempete dans un verre d'eau , franck veut rester a l'om et moi aussi je veux qu'il reste . c'est les medias qui ont tout monté en epingle . faudrait demander pourquoi Pierre Mondy l'a fait publiquement et mediathiquement ."
En gros :

J'ai rien fait
Y s'est rien passé
Je veux que Ribery reste à Marseille
Ribery veut rester à Marseille
C'est une tempête dans un verre d'eau
C'est la faute des médias
C'est la faute à Pierre Mondy

Interlocuteurs visiblement peu convaincus.
Espigoulien a écrit :Le nouveau feuilleton Ribéry me gave pour beaucoup de raisons.

1. L'OM a un match à jouer samedi.
Ce match est capital pour l'avenir européen de l'OM,
capital car il conditionne notre passage ou non à l'échelon supérieur.

Or, depuis quelques jours, on peut lire et entendre dans la presse qui naturellement, en fait ses choux gras,
tous les ressorts de cette affaire que personne n'a le courage de qualifier de sordide.

Sordide car cela ne dérange personne, apparemment, de perturber l'OM
et ses joueurs, l'OM et son staff,
alors que le championnat n'est pas terminé.

Et encore, je ne parle même pas du cas Barthez, à même lui aussi de semer le doute dans un club qui n'a pas besoin de cela.

2. Cette histoire est sordide car au delà de l'intérêt sportif que possède l'OM en conservant Ribéry,
ce dossier permet l'avènement d'une guerre de clochers bien malvenue.

- Le bon Diouf contre le reste du monde... y compris à l'intérieur du club.
- José la caution Marseillaise, que l'on n'entend plus, mais dont l'épisode Ribéry sert à réclamer des prérogatives...
Pierre Mondy, Houllier, etmême l'agent de Ribéry ne se gênent pas pour donner leur avis sur la gestion d'un club qui ne les concerne pas.
Allez, c'ets la foire, on peut voter Diouf , la caution Marseillaise... comme s'il s'agissait d'une république bananière !

Mais qu'importe que cela soit moral ou pas,
ce n'est pas la morale qui rapporte du pognon...

Je ne supporte plus d'entendre un connard d'agent parler à haurte voix de modalités de transferts, chose unique en son genre comme le dénonce justement O'neill..
C'est d'une indescence totale.
Je trouve cela obsène que chacun puisse arriver et profiter du manque de pouvoir ou de sa trop grande répartition au club.
C'est la grand messe du n'importe quoi !

Diouf est le seul à défendre l'OM.
la caution Marseillaise, que les canailles érigent en boss, est muet.

Mais le plus grand muet de l'histoire,
c'est ROBERT LOUIS DREYFUS !!

S'il ouvrait sa gueule un peu plus souvent et qu'il réclamait autre chose que des baisses de salaires, on n'en serait pas là.

RLD s'en branle que l'OM n'ait aucune autorité.
Il s'en branle que l'OM soit la risée de tout un peuple.

Il s'en bat les aliboffi d'âtre ridiculisé par un patron de PME arrogant.

Les querelles à l'intérieur du club vont ressurgir si ce n'ets pas déjà le cas.
Et lui, que va-t-il dire ?
Défendra-t-il le flegmatique Diouf ?
Défendra-t-il le fossoyeur la caution Marseillaise ?
Défera-t-il JF ?

Le club est en pleine déliquescence : sportive, économique, sans pouvoir, sans chef, et sans projet.

Le kébab a de l'avenir, malheureusement !!

Cette histoire de Ribéry me gave.
Soit RLD intervient pour montrer qui a la plus grosse.

Soit on lâche Ribéry car après tout il a fait 3 bons mois et ce n'est pas ce mec qui va faire la loi à Marseille.

Mais une fois notre joyau lâché, tant qu'à faire virons tout le monde.
Car l'Om de JF sans Ribéry, c'est Metz ou Sochaux rien de plus.

Virez moi tous ces clowns !

RLD interviens ou barre toi.
L'OM est au supplice.
N'importe qui arrive et fout sa bouse.
Et ce n'est jamais le meilleur qui gagne...
Alors à quoi bon ? Hein, à quoi bon ?Paladin

je parcours au saut du lit les pages Riberyennes...

je suis effondré.

Là tu as tout bien résumé les inquiétudes, et le constat, les inconstances et la malhonnêteté, l'avidité et la bêtise.

mersi Espi, je ne peut qu'afhérer comme disait un écossais de mes amis.:Beep
Sur RMC, JM Larqué a reproché la dualité du discours de Bruno Heiderscheid, agent de Franck Ribéry, lui reprochant aussi de mettre Ribéry dans une position inconfortable.
Ribéry veut rester.

- L'agent a rencontré Pierre Mondy alors que les clubs ne sont pas rentrés en contact. (Comme pour la caution Marseillaise/Clerc)

- Il justifie le fait de vouloir renégocier le contrat de Francky par la déclaration de Diouf et les 45M€...

- La prolongation signée en janvier lors de Lyon Marseille a été faite au moment où Ribéry n'était pas en forme. Diouf estimait sa valeur à 12M€...
Bref, on reproche à Diouf d'avoir été malin...

- EDF : Domenech a déclaré qu'il engagerait uniquement des joueurs n'ayant aucun problème contractuel, et fixés sur leur avenir.
Larqué a pointé du doigt cette incohérence tactique... pas dans l'intérêt de Ribéry.

- L'agent a assuré que pour Franck, ce qui compte c'est la C1 et le challenge sportif. l'OM doit batir une équipe compétitive et le départ de Barthez est un signe selon lui que le niveau va baisser à Marseille..

Contradiction évidente : Ribéry veut rester mais les challenges intéressants sont ailleurs ! Un double discours qui n'a pas échappé à Larqué, le monsieur du football.

Enfin, petite perle : "Allez demander à Pierre Mondy pourquoi il a choisi ce moment pour monter au créneau" @ Heiderscheid
:echarpe-o
Merci à Sony et Espigoulien pour ces résumés :y:
Thierry Henry il n'est pas encore fixé sur son avenir ???
Et les clubs : et les principaux transferts se feront après la coupe du monde car les clubs vont pas signer des joueurs un paquet de fric monstrueux pour les regarder se blesser durant la CM ; Donc aucun joueurs importants ne sera fixés sur son contrat donc Domenech ne prend aucun joueur ???

Ohhh pinaise Domenech va annoncer que la France fait pas la coupe du Monde !!!
codaing a écrit :Thierry Henry il n'est pas encore fixé sur son avenir ???
Et les clubs : et les principaux transferts se feront après la coupe du monde car les clubs vont pas signer des joueurs un paquet de fric monstrueux pour les regarder se blesser durant la CM ; Donc aucun joueurs importants ne sera fixés sur son contrat donc Domenech ne prend aucun joueur ???

Ohhh pinaise Domenech va annoncer que la France fait pas la coupe du Monde !!!

Il a dit qu'il ne tolererai pas la présence des agents et les coups fils incessants sur les portables pendant les rassemblements de l'équipe de france. Soit c'est de la bouche (comme souvent avec l'astrologue), soit il faudra que les joueurs concerné gèrent leur transfeert après la coupe du monde. La dernière option peut être risqué pour certains.
Ranting Je qui m'exaspere par dessus tout dans ce topic, ce sont les critiques que l'on adresse à Ribery.

Peux t'on lui reprocher les agissements de son agent ?

Ceux qui réagissent ainsi creusent leur propre tombe Yuk

Exaspérant
Vraiment, il devient difficile d'évaluer le prix de l'amour du maillot. Et si finalement il n'en avait pas.
l'été sera chaud l'été sera chaud...
ribery a marseille
Pierre Mondy en prison
et la france championne du monde avec coupet dans les cages...

j'ai bon ou quoi ?
Vodevil a écrit :Vraiment, il devient difficile d'évaluer le prix de l'amour du maillot. Et si finalement il n'en avait pas.

Reste plus que l'amour du short ...
jdp a écrit :Il a dit qu'il ne tolererai pas la présence des agents et les coups fils incessants sur les portables pendant les rassemblements de l'équipe de france. Soit c'est la douche (comme souvent avec l'astrologue), soit il faudra que les joueurs concerné gèrent leur transfeert après la coupe du monde. La dernière option peut être risqué pour certains.

Rien de tel qu'un portable glissant Heat
chichiman a écrit :Reste plus que l'amour du short ...

Clap
KodiaK a écrit :Rien de tel qu'un portable glissant Heat

joli petit fake avec un beau jeu de mot.
jici a écrit :Ranting Je qui m'exaspere par dessus tout dans ce topic, ce sont les critiques que l'on adresse à Ribery.

Peux t'on lui reprocher les agissements de son agent ?
Ceux qui réagissent ainsi creusent leur propre tombe Yuk
Exaspérant

Bien sur que oui, faut arrêter avec les agents, ses mecs sont des employés de joueurs ! Si ribéry trouve que son agent l'entube et/ou lui porte tord il n'a qu'à le virer et en prendre un autre. Au passage il ne s'est pas gêné pour virer John Bico quand il est venu chez nous.

Pour ce qui est de la tombe c'est en cédant à des petits cons (luccin, dalmat etc..) dans son style (actuel) que l'on s'est retrouvé dans la bouse. Si ribéry veut suivre cette voie grand bien lui fasse, de toute façon diouf a annoncé son prix : pour lyon c'est juninho, cris et un peu d'argent en plus.
bon allez tout ca sera oublié après son doublé demain qui nous qualifiera pour la ldc