opiOM.net

Version complète : Mise au point de Ribery et de son agent
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Mettre en parallèle l'approche d'la caution Marseillaise envers Clerc et celle d'Pierre Mondy envers Ribery ne me semble pas correct. 34
Dans le premier cas Clerc était en fin de contrat donc a priori pratiquement libre et maître de sa décision...
Maintenant quand le Bruno machinchose insinue que Pape Diouf a profité de la forme relative de son poulain pour négocier un salaire réduit ça me fait bien marrer ! Biggrin2
S'il jugeait, en tant qu'agent compétent, que son protégé était sous payé il fallait refuser de signer.:n:
cetace a écrit :Mettre en parallèle l'approche d'la caution Marseillaise envers Clerc et celle d'Pierre Mondy envers Ribery ne me semble pas correct. 34
Dans le premier cas Clerc était en fin de contrat donc a priori pratiquement libre et maître de sa décision...
Maintenant quand le Bruno machinchose insinue que Pape Diouf a profité de la forme relative de son poulain pour négocier un salaire réduit ça me fait bien marrer ! Biggrin2
S'il jugeait, en tant qu'agent compétent, que son protégé était sous payé il fallait refuser de signer.:n:

C'est surtout qu'il a pris au pied de la lettre la raillerie de Diouf avec le transfert évalué à 45M€
Et si Dreyfus n'existai pas.......?

CAAO8XFQ
chichiman a écrit :Reste plus que l'amour du short ...

l'amour du risque c'est plus ce que c'était Happy
SMALL13 a écrit :Et si Dreyfus n'existai pas.......?

CAAO8XFQ

si, si.. Monsieur Pétugue l'a vu Secret
cetace a écrit :Mettre en parallèle l'approche d'la caution Marseillaise envers Clerc et celle d'Pierre Mondy envers Ribery ne me semble pas correct. 34

oui, enfin y'a t il une grande différence sur le fond.. clerc peut etre en fin de contrat, mais y'avait une volonté de l'ol de le conserver ! lui cherchant à négocier un bon contrat avec l'ol (aucune réelle ambition de partir..) et Ribéry en attente d'un contrat plus avantageux également, qui aspire à une plus grande ambition sportive aussi..et qui lui aussi aimerait voir ses attentes satisfaites dans le club où il est déjà.

clerc qui s'est servi de l'om pour faire monter la sauce en somme, et Ribéry qui joue de l'intérêt de l'ol pour mettre la pression sur le staff sur fond de revalorisation salariale et une équipe plus compétitive..
Il va nous trahir comme il a trahi Metz et Galatasaray !! [Image: mad.gif]
C'est un mercenaire ce type ... il nous a eu avec son "amour" pour l'OM.

Supporter très déçu ...
Attendons quand même de voir....
La pression pour un équipe compétitive ça ne peut avoir que du bon!
RDV fin juillet !! Et vous verrez qu'il sera plu à l'OM ...
J'ai parlé avec un supporter de Metz il y a quelques temps et il m'avait mis en garde contre Ribery mais moi (naïf) je lui ai répondu de l'amour qu'il avait pour l'OM et qu'il resterait plusieurs années et non il avait bien raison !!
On est juste un club de passage pour lui ...
Alors on en reparlera fin juillet ...

On a un match à jouer demain !! C'est ça le principal pour le moment !
Gamba a écrit :On a un match à jouer demain !! C'est ça le principal pour le moment !

+1 tout à fait raison !!
...soupir...ca va etre chiant ce mercato
X-14 a écrit :...soupir...ca va etre chiant ce mercato

Capo C'est ca L'om!!!!!:rld
Pierre Mondy veut passer pardessus les jambes ou les têtes de Diouf et la caution Marseillaise : " je suis prêt à négocier directement avec RLD pour Rybéri . IL les prend donc pour des moins que rien
Et si la séléction de Rybéri en EDF tient de sa réponse à Pierre Mondy ? On sait bien que c' est lui qui fait le beau temps et la pluie dans les instances Nationales de Foot !
Est-ce que Rib .résistera à l' appel des espèces sonnantes et trébuchantes ? malgé son " amour de l' OM qui a quand fait sa notoriété ?
Le garçon aurat-il la reconnaissance du ventre ?
D'un autre coté et si je me place en avocat de la défense, que dit, que demande (maladroitement certes) Bruno H... ?

1 -Il dit que Ribery veut rester à Marseille

je veux tres volontiers le croire sur ce point, on a d'ailileurs entendu Franck l'annoncer lui même

2 - Il annonce rester toutefois à l'écoute des propositions de grands clubs

Quand on a un pur talent de 23 ans aux portes de l'équipe de France, est-il anormal de s'interesser aux sirenes ?

3 - Il souhaite que Ribery évolue au plus haut niveau et au sein d'une équipe compétitive

Que souhaitons nous pour notre OM ?

4 - Il revendique un réajustement du salaire de Ribery au vu des performances de ce dernier et suite au discours de Diouf (cf les 45Me)

Là :nono1:

erreur de débutant ? mauvaise gestion ? mauvais agent ?

Le doute est permis car cela ne tient plus :

soit il n'a pas compris le second degré de Diouf (qui ne souhaite en aucun cas se séparer de Franck) et non seulement d'être con il prouve sa bassesse en voulant profiter d'une ouverture pour placer sa demande d'augmentation

soit c'est tout simplement une comm maladroite, un propos déplacé, une réaction trop primaire qui avait initialement pour seul but de mettre un peu de pression à l'OM et à RLD, pour qu'il se sorte les doigts du ... pour ouvrir son chequier et batir une équipe digne de Franck
Vous me faites halluciner à deja voir ribery parti... Attendez les mecs, il a 4 ans de contrat, si on a pas envie de le vendre on le vendra pas. Diouf a fait la boulette une fois, il la fera pas deux fois c'est sur. Des clubs comme bordeaux arrivent a garder des mecs comme mavuba quand il explose, l'OM peut faire de même nan ?

Drogba était plus agé, 37M€, ca ne se refusait pas, Rib a une marge de progression énorme.
En plus, les dirigeants veulent pas tout chambouler, donc meme 12m€, ca obligerait a racheter un ou 2 joueurs, or, je pense pas qu'on puisse trouver meilleur ou attirer meilleur que ribery.

Pierre Mondy veut foutre la bouse, ca marche ;)
Et si rib tape un caca nerveux, go to the CFA, il y jouera pas 4 ans croyez moi ...
Papin59 a écrit :Il va nous trahir comme il a trahi Metz et Galatasaray !! [Image: mad.gif]
C'est un mercenaire ce type ... il nous a eu avec son "amour" pour l'OM.

Supporter très déçu ...

Mad1 Qu'est ce qui te permet de dire ça ? tu souhaites réellent créer un mouvement anti-ribery et que des barjeots aillent lui jeter des cailloux sur la voiture à la sortie de la commanderie No2

Tu fais le jeu d'Pierre Mondy et de la presse anti-marseillaise :n:
Fabuleux l'agent sur RMC tout à l'heure Tease

Barthez s'en va, il n'est pas content, c'est lui qui doit s'occuper de notre recrutement Crazy Et puis, faut demander une revalorisation parce que Diouf a fixé la valeur à 45M€...

Il est un peu Rasta
Il veut surtout recupérer du blé car c'est un agent mytheux qu'a pas un rond... donc si rib change de club tous les ans c'est tout benef. Par contre si par je ne sais quel cataclisme rib part a l'OL, putin on va souffrir... Entre ces perfs sur le terrain, le Pierre Mondy qui dira ; "Rib est intransférable", puis le fera partir pour 50 M€ ...

Mais bon, si rib part a lyon, je prends l'avatar d'Pierre Mondy a VIE.