:blondblush1:
Mouchico a écrit :Il veut surtout recupérer du blé car c'est un agent mytheux qu'a pas un rond... donc si rib change de club tous les ans c'est tout benef. Par contre si par je ne sais quel cataclisme rib part a l'OL, putin on va souffrir... Entre ces perfs sur le terrain, le Pierre Mondy qui dira ; "Rib est intransférable", puis le fera partir pour 50 M ...
Mais bon, si rib part a lyon, je prends l'avatar d'Pierre Mondy a VIE.
:blondblush1:
prions, prions
jici a écrit : Qu'est ce qui te permet de dire ça ? tu souhaites réellent créer un mouvement anti-ribery et que des barjeots aillent lui jeter des cailloux sur la voiture à la sortie de la commanderie
Tu fais le jeu d'Pierre Mondy et de la presse anti-marseillaise :n:
MDR !! Juste une anecdote, avant son départ à Galatasaray, Ribery avait marqué en championnat et avait couru vers les supporters en embrassant son maillot ...
J'ai fait un rêve.
Si le cas Ribéry est aussi vrai qu'on le raconte ici, alors qu'il aille pendant 4 ans cirer les bancs de la CFA2. On a bien gardé une floppée de lofteurs pendant qq années. On perdrait une valeur marchande mais non l'âme d'un club et l'image du club y gagnerait grandement. Dans le cas, où l'OM perdrait devant le chantage d'un joueur en devenir, c'est l'image en devenir du club qui y perdrait davantage comme certains l'on écrit, Nantes, Lille, et autres petits clubs de L1 n'ont jamais crié au loup quand on les dépouillait. Alors, l'OM rejoindrait la cohorte des petits clubs.
Rappelons que l'OM le "grand" a su en son temps laisser le grand Cantona sur le banc, c'est dans ces petits détails que l'on peut mesurer si le club est grand ou petit. Le grand OM savait faire plier un Canto, avec l'affaire Ribéry on verra qui fait plier qui.
Papin59 a écrit :MDR !! Juste une anecdote, avant son départ à Galatasaray, Ribery avait marqué en championnat et avait couru vers les supporters en embrassant son maillot ...
Y'a plus qu'à espérer qu'il fasse un match minable demain et qu'il crache sur le maillot alors
Non juste qu'il réfléchisse un peu avant de parler ...
Gamba a écrit :Y'a plus qu'à espérer qu'il fasse un match minable demain et qu'il crache sur le maillot alors
MDR :lol::lol::lol::lol:
Papin59 a écrit :Non juste qu'il réfléchisse un peu avant de parler ...
là, tu lui demandes beaucoup:hum:
Bon pour finir là dessus Wait and see !!
X-14 a écrit ::blondblush1::blondblush1:
prions, prions
ou plutôt prion, prion, comme la protéine de l'encéphalite spongiforme bovine.
Pourvu que Franck , vu ce qu'il déblatère, ait pas bouffé trop souvent chez Buffalo Grill
Papin59 a écrit :Il va nous trahir comme il a trahi Metz et Galatasaray !!
C'est un mercenaire ce type ... il nous a eu avec son "amour" pour l'OM.
Supporter très déçu ...
Mais arrête de baliser comme ça pour deux-trois phrases balancées dans la presse tu te fais du mal :lol:
KOKOPELLI a écrit :Pourvu que Franck , vu ce qu'il déblatère
Quel Chameau !
Mouchico a écrit :Et si rib tape un caca nerveux, go to the CFA, il y jouera pas 4 ans croyez moi ...
parfaitement, on le garde quel que soit le prix proposé et on le met en CFA2 pendant 4 ans sur le banc le plus souvent.
il verra sa valeur marchande à ce moment là.
Avec le salaire renégocié mais pas plus.
On a fait des conneries aussi coûteuses mais qui n'avaient pas ce symbole là.on n'en est plus à une près.
Vaut mieux ça que de le vendre à Lyon qui nous niquera avec.
J'en connais qui le prêteraient bien à Lyon avec prise en charge par l'Om d'une partie de son salaire (Cf Pegguy). Tu sais combien il a touché celui là sur cette affaire Pagguy, en grugeant l'OM? et combien il toucherait sur un truc pareil. Celui là c'est pas l'amour du maillot qu'il a , c'est l'amour du slip, à l'intérieur et du côté marron.
Bon Ribery en CFA2.
et pour son agent y'a bien un vieux con comme moi à qui il reste deux parpaings une chaîne et un sac de ciment non?;; en souvenir de la belle époque.
C'était au temps ou marseille bandait, c'était au temps ou Paris sanglotait, c'était au temps où des coroñes on avait.... allez Brel (pas brêle) continue...
Euhhhhhhhh, question. Il est de combien son slaire après la renégociation de JAnvier ?
Question subsidiaire. Au vue de sa saison, il mérite combien en salaire le Rib ?
Après, si la base c'est la feuille de paye de Lulu, va falloir raquer pour le payer à sa juste valeur le Francky.
Arretez de jouer les jalouses! On a un beau jouet,
c'est normal qu'on nous l'envie!
chichiman a écrit :Euhhhhhhhh, question. Il est de combien son slaire après la renégociation de JAnvier ?
Question subsidiaire. Au vue de sa saison, il mérite combien en salaire le Rib ?
Après, si la base c'est la feuille de paye de Lulu, va falloir raquer pour le payer à sa juste valeur le Francky.
Tant pis, on vire la caution Marseillaise et une dizaine de sangsues inutiles, on fait appel à des bénévoles de talent, et il y en a, on en trouvera, qui feront le boulot pour le seul honneur d'être à l"OM. J'en ai connu dans le passé. ET ils étaient compétents et ils se faisaiient un honneur de payer leur place quand ils allaient au match.
je suis dégoûté par cette engeance parasitaire gluante que je vois tourner dans ce club.
Maussanais a écrit :Arretez de jouer les jalouses! On a un beau jouet, c'est normal qu'on nous l'envie!
beau, beau! la litote est hardie; disons "de caractère"
j 'ai comme l 'impression que Pierre Mondy cherche a faire parler de lui et ca marche .en faisant naitre des scandales avec un club comme marseille il attire les cameras sur son club si peu charismatique et en manque d 'attention mediatique ( malgres ses resultats )
ceci expliquant cela il est comprehensible qu 'il fasse tout pour nous empecher d 'acceder à la ligue des champions ce qui en cas de reussite de l 'OM (sans parler de victoire gardons les pied sur terre ) ferait de l 'ombre a son club alors il fait jouer l 'equipe B contre lille et essaye ( avec brio cet :censored !!! ) de destabiliser l 'equipe avant un match crutial contre les ragondins .De plus si il peut recuperer notre plus beau joueur c 'est tout benef pour lui
Mais honnetement meme si il prend pas ribery il aura reussi son coup ,le OM - ol de la saison prochaine aura un gout de paris marseille et on parlera possiblement un peu plus de lui
Maintenant que Barthez s'en va, Ribery va pas être loin d'être le plus gros salaire du club. Et sans augmentation! Il va être content.:lol:
himself a écrit :oui, enfin y'a t il une grande différence sur le fond.. clerc peut etre en fin de contrat, mais y'avait une volonté de l'ol de le conserver ! lui cherchant à négocier un bon contrat avec l'ol (aucune réelle ambition de partir..) et Ribéry en attente d'un contrat plus avantageux également, qui aspire à une plus grande ambition sportive aussi..et qui lui aussi aimerait voir ses attentes satisfaites dans le club où il est déjà.
clerc qui s'est servi de l'om pour faire monter la sauce en somme, et Ribéry qui joue de l'intérêt de l'ol pour mettre la pression sur le staff sur fond de revalorisation salariale et une équipe plus compétitive..
D'accord mais la différence subsiste : tu as le droit d'approcher directement un joueur sans passer par son club, s'il est à 6 mois du terme de son contrat.
Cas de Clerc, de Wiltord.. au moment où la caution Marseillaise leur à payé un Malibu-coca sous un parasol de Berk-plage.
Que l'OL avait l'intention oupas de garder les joueurs est finalement secondaire.
Le problème concerne la légalité de l'acte.
J'ai bon ?