opiOM.net

Version complète : Mise au point de Ribery et de son agent
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
je dois etre atrocement naïf ou benoitement stupide mais je ne vois pas dans l'itw de ribéry de quoi s'affoler...est qu'il a dit, je pars à lyon si ca continue comme ca, non...donc ben rien de neuf sous le soleil
X-14 a écrit :je dois etre atrocement naïf ou benoitement stupide mais je ne vois pas dans l'itw de ribéry de quoi s'affoler...est qu'il a dit, je pars à lyon si ca continue comme ca, non...donc ben rien de neuf sous le soleil
tout pareil,
rien de plus ou de moins qu'avant l'interview.
Il re-re-re-dit qu'il partira pas, c'est tout, ya plus qu'à attendre. :add_vache
je pense qu'il ya tro de pessimiste ds vos déclarations, meme si je partage vos inquiétudes, rib' restera à l'OM, il a de l'amour pour ce maillot, je n'en doute pas une seconde, nos dirigean sont cohérent en ce moment, ils tirent tous ds le meme sens et j'essai de leur faire confiance, ils vont batir une grosse equipe et je suis sure que l'om de l'an prochain sera plus fort !!!!!

allez l'om, essayons de soutenir c dirigeant, ils veulent au fond que le bien de l'OM !!!!!!
j'en suis convaincu, ce sont des marsaillais qd meme !!!!!
X-14 a écrit :je dois etre atrocement naïf ou benoitement stupide mais je ne vois pas dans l'itw de ribéry de quoi s'affoler...est qu'il a dit, je pars à lyon si ca continue comme ca, non...donc ben rien de neuf sous le soleil
ouais t as raison en fait mais c les vieux demons qui reviennent avec l épisode drogba qui avais pas mal secouer les supporters olympien
t'mOM a écrit :je pense qu'il ya tro de pessimiste ds vos déclarations, meme si je partage vos inquiétudes, rib' restera à l'OM, il a de l'amour pour ce maillot, je n'en doute pas une seconde, nos dirigean sont cohérent en ce moment, ils tirent tous ds le meme sens et j'essai de leur faire confiance, ils vont batir une grosse equipe et je suis sure que l'om de l'an prochain sera plus fort !!!!!

allez l'om, essayons de soutenir c dirigeant, ils veulent au fond que le bien de l'OM !!!!!!
j'en suis convaincu, ce sont des marsaillais qd meme !!!!!
c vrai qu on a l air d etre sur le bon chemin alors faisons confiance à nigot!!!
cette année qqchose à changer quand meme pourvu que ça dure...
si vous pouviez ecrire les mots en entier et utiliser la partie de votre clavier dediée à la ponctuation je crois que personne vous en voudra. ;)

D'accord avec toi X14, certaines réponses de Franky sont maladroites mais comment en peut il être autrement avec des journalistes assoiffés de scoops et vous savez bien que certains reporters ne sont pas les derniers à faire l'âne pour avoir du son, rajoutez une pointe de déstabilisation orchestré par l'autre vermoulu d'Pierre Mondy et vous avez un cocktail explosif très à faire exploser Yankee.

Ribéry partira c'est un fait, Marseille n'a pas les moyens de le retenir uniquement retarder l'inévitable échéance en étant compétitif et en lui offrant la LDC et pour le reste il partira en Espagne, à Manchester à Milan mais certainement pas à Lyon.

Pierre Mondy a le bon rôle, il a tout intérêt de faire monter la tête de Francky et faire monter la sauce, voir le joueur se brouiller et partir vers de nouveaux cieux cela fera un problème de moins à gérer la saison prochaine et empêcher Marseille de monter une équipe compétitive.

En tous cas un départ de Fernandez ne peut être qu'un accélérateur au départ de Francky et d'autres.
kdom93 a écrit :si vous pouviez ecrire les mots en entier et utiliser la partie de votre clavier dediée à la ponctuation je crois que personne vous en voudra. ;)

ouais ouais
calmos avec les posts illisibles Vghgbg
txitxi a écrit :cette année qqchose à changer quand meme pourvu que ça dure...

tu as raison, je le sens comme ca, ya un truc de nouvo cet année, ya de la cohérence et j'espere ne pas me tromper qd je dis que rib a l'amour du maillot !!!! mé on ne peut pas comparer un joueur de l'OM à DD, je n'ai jamais vu des déclarations comme celle de DD, je ne sais pas ce que vous pensez mé il n'y a pas u bcp de joueur qui a déclarer autant de chose sur notre club, il me fait frissonné ce didier !!!
Crying
ma conviction pour DD, c qu'il attends la saison prochaine, il sera libre de tout contrat et il reviendra à l'OM, j'en suis convaincu ( si l'OM fé une bonne saison et si l'equipe prends encore de l'envergure avec de bon joueurs !!)
t'mOM a écrit :tu as raison, je le sens comme ca, ya un truc de nouvo cet année, ya de la cohérence et j'espere ne pas me tromper qd je dis que rib a l'amour du maillot !!!! mé on ne peut pas comparer un joueur de l'OM à DD, je n'ai jamais vu des déclarations comme celle de DD, je ne sais pas ce que vous pensez mé il n'y a pas u bcp de joueur qui a déclarer autant de chose sur notre club, il me fait frissonné ce didier !!!
Crying
ma conviction pour DD, c qu'il attends la saison prochaine, il sera libre de tout contrat et il reviendra à l'OM, j'en suis convaincu ( si l'OM fé une bonne saison et si l'equipe prends encore de l'envergure avec de bon joueurs !!)

Il te manque des touches de clavier :lamo:
Et puis, la cas de Ribéry n'a rien à voir avec celui de Drogba.
Si Ribéry part, cette fois ci, ça sera uniquement à l'initiative du joueur. Ce qui montre aussi que des Drogba, y'en a pas deux, et que les dirigeants actuels n'auront pas l'occasion de se rattraper sur ce coup, puisque si le joueur décide de partir, il le fera. Doctor

Et puis, sans vouloir être pessimiste, que faisait l'agent de Rib' en conf. de presse, et en plus à répondre à sa place, si Rib a déjà prolongé son contrat, et si il n'a aucune intention de partir ? Blink

Sérieux, si Ribéry s'en va, je vois bien aussi Beye et Cana nous quitter.
Retour à la case départ Bye2
la saison n'est pas encore terminée que ça boursicote déjà :mf_bluesb

l'été risque d'être long jusqu'à la cloture fin août. heureusement que le mondial débarque Heat
t'mOM a écrit :tu as raison, je le sens comme ca, ya un truc de nouvo cet année, ya de la cohérence et j'espere ne pas me tromper qd je dis que rib a l'amour du maillot !!!! mé on ne peut pas comparer un joueur de l'OM à DD, je n'ai jamais vu des déclarations comme celle de DD, je ne sais pas ce que vous pensez mé il n'y a pas u bcp de joueur qui a déclarer autant de chose sur notre club, il me fait frissonné ce didier !!!
Crying
meme dans mes reves les plus fous je n ose pas l'imaginer mais il reste un grand espoir... quand on lit ces dernières ITW on a l'impression que marseille lui manque et il a la nostalgie DD...n'empeche il savait enflammer le vélodrome comme personne j' en avais la chair de poule....Love2
paddy a écrit :la saison n'est pas encore terminée que ça boursicote déjà :mf_bluesb

l'été risque d'être long jusqu'à la cloture fin août. heureusement que le mondial débarque Heat
Et vivement le mondial Biggrin2 mon frigo est prêt pour les chaleurs estivales
Yankee a écrit :benputain c'est mort alors!!

je veux bien etre optimiste mais on gagne pas depuis 29 ans à bordeaux les gars...

qué gros encule si il se barre comme ça!
Yankee,dernièrement nous avons gagné à Bordeaux et il y avait bien plus de 20 ans que nous avions pas gagné à Lescure alors ....:rld
kdom93 a écrit :si vous pouviez ecrire les mots en entier et utiliser la partie de votre clavier dediée à la ponctuation je crois que personne vous en voudra. ;)
Ambiance Mercaco detected ?:meuh
Crying

:vodevill ho hé ho calmos le essemess et vive la ponctuation aprés ça je mords
hassenovitch a écrit :Et puis, sans vouloir être pessimiste, que faisait l'agent de Rib' en conf. de presse, et en plus à répondre à sa place, si Rib a déjà prolongé son contrat, et si il n'a aucune intention de partir ? Blink
Bye2

Ribery pour moi ne partira pas cette saison, il a voulu faire une mise au point mais comme c'est un footeux et pas un intello il s'est melange et a dis plus ou moins n'importe quoi !
et la tous les autres footeus de opioame ( dont moi ! ) font un commentarie de texte sur mec qui sait pas parler correctement ....
Olala...
J'aime po, mais alors, j'aime po du tout, du tout, du tout, le ton, la forme et le fond de cette ITW de Rib...
Ca sent à fond le roussi cette histoire. On sait que Ribery n'est pas particulièrement un amoureux du maillot, et nul doute que dans sa tête ça doit commencer à serieusement gamberger.
N'empeche, s'il doit partir, alors siouplait, siouplait Monsieur Diouf, vendez le à n'importe quel club au monde, Paris, Lille, Boca, Bolton, Sienne, Rouen,...qui vous voulez, mais PITIE, PAS A l'OL !!!!!
Tout, tout; mais pas ça...mon pauvre petit coeur ne s'en remettrait pas.
Assurément.
une fois n'est pas coutume, Keyser le sent pas.
On est mal. Doctor