opiOM.net

Version complète : Mise au point de Ribery et de son agent
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
cch a écrit :en même temps, ce serait un peu logique non? avec le niveau qu'il a atteint, ce mec doit jouer la LDC.. tenter par tous les moyens de le retenir serait stupide, on sait que ça ne marche jamais..
un peu comme si ronaldinho était resté au PSG.. ça n'a pas de sens...
soit il part tout de suite, l'OM touche le jack pot et peut construire une equipe qui tient la route; soit les "zozos" bloquent son transfert pour sauver leur cul auprès des supps, et là, le Rib traine les pieds, pourrit le debut de saison et finit par se barrer au mercato lors d'une enieme crise..; et d'une enieme saison foirée..
pessimiste, mais réaliste..
au fait douannier, ou en est le litige avec galatarikazaraï, l'OM peut-il le transferer?

Toucher le jack pot pour construire une équipe qui tient la route ? Bouchet nous avait chanté la chanson pour Drogba. Il a plombé les comptes en faisant exploser la masse salariale pour lui, ses potes et Pedretti, Luyindula et consorts.
Soit les zozos bloquent le transfert, soit il salivent à l'idée de la com' en faisant passer le message aux supp' comme quoi Rib' ne pense qu'au pognon, donc bon débarras.
C'est qui les zozos en question ?:mf_bluesb
le douanier Rousseau a écrit :Toucher le jack pot pour construire une équipe qui tient la route ? Bouchet nous avait chanté la chanson pour Drogba. Il a plombé les comptes en faisant exploser la masse salariale pour lui, ses potes et Pedretti, Luyindula et consorts.
Soit les zozos bloquent le transfert, soit il salivent à l'idée de la com' en faisant passer le message aux supp' comme quoi Rib' ne pense qu'au pognon, donc bon débarras.
C'est qui les zozos ?et leurs potes?:helpsmili
cch a écrit :l'OM a une masse salariale monstrueuse.. superieure à celle de lyon, et cela sans jouer la LDC, ce qui est surrealiste.. ça plus les comms, retro-comms et autres impots révolutionnaires:mf_bluesb

:nono1: Officiellement, non. Tu as certes Barthez qui a le plus gros salaire de L1,
Déhu qui émarge très haut et une énorme partie du salaire de Luyindula. Mais Lyon et PSG sont au-dessus en matière de masse salariale.
Faut pas déconner.
On ne peut pas nous dire tous les ans qu'on est dans le rouge mais que c'esdt juste cette année, l'année prochaine on sera ambitieux.

Il faut qu'on change notre devise: ce ne doit plus être "Droit au but" mais "Demain on rase gratis".
le douanier Rousseau a écrit :Soit les zozos bloquent le transfert, soit il salivent à l'idée de la com' en faisant passer le message aux supp' comme quoi Rib' ne pense qu'au pognon, donc bon débarras.

c'est vrai que nigo ne pourra plus dire "c'est la faute à bouchet" puisqu'il n'est plus làBiggrin2
en tout cas, si transfert il y a, ça risque de saigner pour les com'! à mon avis, on a déjà sorti les couvertsCool
mouais, en regardant son historique, le douanier se trompe tout le temps, donc c'est plutôt une bonne nouvelle King
Draikin a écrit :mouais, en regardant son historique, le douanier se trompe tout le temps, donc c'est plutôt une bonne nouvelle King

Balance l'historique Sleep
jeroemba a écrit ::nono1: Officiellement, non. Tu as certes Barthez qui a le plus gros salaire de L1,
Déhu qui émarge très haut et une énorme partie du salaire de Luyindula. Mais Lyon et PSG sont au-dessus en matière de masse salariale.
Faut pas déconner.
On ne peut pas nous dire tous les ans qu'on est dans le rouge mais que c'esdt juste cette année, l'année prochaine on sera ambitieux.

Il faut qu'on change notre devise: ce ne doit plus être "Droit au but" mais "Demain on rase gratis".

le douannier me corrigera mais une etude commandée par la ligue en milieu de saison et publiée par FF (ou l'équipe?) situait l'OM en 2eme position derriere l'ASMonaco (ce qui peut se comprendre puisque les charges n'ont rien à voir)..
je précise que cette masse salariale englobe l'ensemble des salariés des clubs et pas que les joueurs.
J'ai lu dans l'equipe papier que l'on avait 10 millions d'euros pour recruter sans les ventes ,c'est quand meme pas rien.
Draikin a écrit :mouais, en regardant son historique, le douanier se trompe tout le temps, donc c'est plutôt une bonne nouvelle King

là, tu l'as chaufféGun2
cch a écrit :l'OM a une masse salariale monstrueuse.. superieure à celle de lyon, et cela sans jouer la LDC, ce qui est surrealiste.. ça plus les comms, retro-comms et autres impots révolutionnaires:mf_bluesb

Heat Tu peux me la refaire celle là No2
C'est quand meme dingue ces joueurs qui laissent tout faire à leur agent. A croire que Ribéry est sous tutelle et incapable d'etre indépendant pour prendre une décision.
Jackpot c'est un bien grand mot,on le vendra pas plus de 23 ou 13 millions.Il faut que Zizou le fasse revenir sur terre à Clairefontaine,lui dire qu'il doit rester chez nous pour continuer tranquille.
cch a écrit :le douannier me corrigera mais une etude commandée par la ligue en milieu de saison et publiée par FF (ou l'équipe?) situait l'OM en 2eme position derriere l'ASMonaco (ce qui peut se comprendre puisque les charges n'ont rien à voir)..
je précise que cette masse salariale englobe l'ensemble des salariés des clubs et pas que les joueurs.

Pour 2004/2005 la masse salariale, c'était 51 M€ pour Lyon, 46 M€ pour l'OM.
Lengatse a écrit :J'ai lu dans l'equipe papier que l'on avait 10 millions d'euros pour recruter sans les ventes ,c'est quand meme pas rien.

L'objectif, c'est trois ou quatre joueurs, 10 millions ça fait peu.
le douanier Rousseau a écrit :Pour 2004/2005 la masse salariale, c'était 51 M€ pour Lyon, 46 M€ pour l'OM.
Et Paris comme ça juste par curiosité ...Rasta
le douanier Rousseau a écrit :L'objectif, c'est trois ou quatre joueurs, 10 millions ça fait peu.

Si on rajoute les ventes de luyundula, meité et bamogo ca devrait faire en gros 15M de plus.
En tout cas on comprends mieux pourquoi on a graté sur l'option d'achat de civelli.
jdp a écrit :Si on rajoute les ventes de luyundula, meité et bamogo ca devrait faire en gros 15M de plus.
En tout cas on comprends mieux pourquoi on a graté sur l'option d'achat de civelli.

Alors là non. Lulu, on le bradera à 6 ou 7 millions, Meité est libre et Bamogo si on en tire plus d'1 million, je crie au miracle. Bilan des courses, on a récolté 8 millions, de quoi se payer un Zubarinho et un Marcinho Guerreiro Tease
Dav_ a écrit :Alors là non. Lulu, on le bradera à 6 ou 7 millions, Meité est libre et Bamogo si on en tire plus d'1 million, je crie au miracle. Bilan des courses, on a récolté 8 millions, de quoi se payer un Zubarinho et un Marcinho Guerreiro Tease

Faux, Lulu c'est 9M€, Méité il est pas libre il avait prolongé son bail l'an dernier avec l'OM et Bamogo jouit d'une bonne côte en Angleterre donc plutôt dans les 3M€ Cool
Dav_ a écrit :Alors là non. Lulu, on le bradera à 6 ou 7 millions, Meité est libre et Bamogo si on en tire plus d'1 million, je crie au miracle. Bilan des courses, on a récolté 8 millions, de quoi se payer un Zubarinho et un Marcinho Guerreiro Tease

Il n'a pas prolongé en début de saison le père abdou ?
Sinon 10M pour la paire bamogo lulette ça me parait réaliste.
En ce qui concerne luyundula je pense qu'on peut l'échanger contre un joueur interressant. On dira qu'il vaut 10-12M comme cel le club en face donnera l'impression d'avoir vendu son joueur super cher.
Bamogo a encore une bonne côte outre manche et il est encore jeune, donc il n' y a pas de raison pour le brader.

edit : désolé pour la redit mais bakamaster a répondu avant moi.