opiOM.net

Version complète : Mise au point de Ribery et de son agent
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
10 millions ?

Du fin de contrat, de l'impayé en Moldavie, du retour de pret, + du come from National ou PHR, du pret de joueur Bresilien d'Ouzbekistan, et du joueur quadragenaire, enfin la methode Fernandez quoi, pareil que la saison derniere quoi, je crois pas qu'on y ait depensé beaucoup plus, ca peut le faire, c'est meme beaucoup trop ...
le douanier Rousseau a écrit :Pour 2004/2005 la masse salariale, c'était 51 M€ pour Lyon, 46 M€ pour l'OM.

sais pas ou j'ai lu ça, mais je l'ai lu.. il y avait même le fc nantes bien placé avec un chiffre assez hallucinant.
Bakamaster a écrit :Faux, Lulu c'est 9M€, Méité il est pas libre il avait prolongé son bail l'an dernier avec l'OM et Bamogo jouit d'une bonne côte en Angleterre donc plutôt dans les 3M€ Cool

Tiens lis ça sur Abdou :

Le contrat d’Abdoulaye Méité arrive à expiration le 31 mai 2006. Au lieu de le renouveler, l’Ivoirien va plutôt changer d’air à en croire notre confrère « France football ».

http://www.24heuresci.com/aujourdhui4.ph...mnews=1850

Pour Luyindula et Bamogo, tu surestimes nos dirigeants Biggrin2
cch a écrit :sais pas ou j'ai lu ça

Au pif ...

[Image: eve7nb.jpg]

Whistling
Est ce que quelqu'un pourrait m'éclairer sur un point du réglement, de l'uefa ou fifa je ne sais plus, qui stipulerait qu'un joueur n'ayany plus qu'un an de contrat (ex : tafforeau qui envisagerait de le faire) peuut racheter son contrat s'il paye son année de salaire à son club et du coup se retrouver libre de tout contrat.
Je voulais donc savoir si cela été vrai ou non ?
Si c'est vrai on peut faire de bonne affaire, mais c'est un pierre de plus à l'édifice montrant que les contrats ne servent à rien.
zorg a écrit :Et Paris comme ça juste par curiosité ...Rasta

40 Millions pour Paris, 33 millions pour Lens
le douanier Rousseau a écrit :ça sent le pâté. Plus une thune dans les caisses du club, le Ravi en aurait remis récemment pour boucher le trou avant le passage à la DNCG. Pierre Mondy a fait péter une offre genre 250.000 euros mens' pour le Rib', pas étonnant qu'il tourneboule. Donc soit Rib' récupère le salaire de Barth', soit le Rib', entre la Coupe à Toto contre Clearstream FC et la LDC avec les saucissons et ben il choisit les saucissons. Et si c'est ça, bien le bonjour à Pierre Mondy avec le Rib' volatile et son agent à la langue bien pendue...

Mais douanier à ce que je sache, il n'y a pas que Lyon dessus?
On parle aussi de Milan AC, Manchester, Réal, Barça et même Chelsea?

Alors quitte à le vendre autant que ce soit pour un club étranger , mais avec un peu de bon sens des deux camps, je pense que les choses peuvent rentrer dans l'ordre. la caution Marseillaise dit , c'est l'OM qui fabrique les stars, mais à partir du moment où elles le deviennent il faut aussi les rémunérer en conséquence et c'est bien normal non?
Douanier sur l'attitude d' Pierre Mondy dans cette affaire, n'est t'il pas attaquable auprès de la FIFA, comme l'avait fait Wenger avec Chelsea pour les négociations avec Cole?
oneill13 a écrit :Douanier sur l'attitude d' Pierre Mondy dans cette affaire, n'est t'il pas attaquable auprès de la FIFA, comme l'avait fait Wenger avec Chelsea pour les négociations avec Cole?

Ou l'OM avec Wiltord...
Je vous en prie...gardez-le!
le douanier Rousseau a écrit :Ou l'OM avec Wiltord...

Wiltord était en fin de contrat.RolleyesRolleyesRolleyes

Wiltord est en fin de contrat..........Whistling

L'om, ou plutot le chauve, a apporché wiltord et clerc alors qu'il leur restaient moins de 6 mois de contrat ce qui autorisé par la fiffa. Le petit frankie il lui en un peu plus que ça.
Ca serait bien qu'on aille devant la fiffa pour l'histoire de clerc et son contrat et aussi pour ribéry, ca lui fermerait un peu sa gueule à l'autre mégalo.
Pagistral a écrit :Wiltord était en fin de contrat.RolleyesRolleyesRolleyes

Ok :blondblush1:
oneill13 a écrit :la caution Marseillaise dit , c'est l'OM qui fabrique les stars, mais à partir du moment où elles le deviennent il faut aussi les rémunérer en conséquence et c'est bien normal non?

Ribery doit être redevable au club. Sa sélection en EDF et la moisson de trophée qu’il a récolté cette saison, il ne les aurait pas eu s'il avait joué dans un club lambda de ligue 1 comme Nantes ou Lens. la caution Marseillaise a raison quand il dit, que l’OM a ce pouvoir de faire de certains joueurs, des stars. Si Ribery aime le club, il met fin à ces rumeurs de transferts, il se montre reconnaissant d’avoir été revalorisé et basta Sleep
Dav_ a écrit :Ribery est redevable au club, sa sélection en EDF et la moisson de trophée qu’il a récolté, il ne les aurait pas eu, si il avait joué dans un club lambda de ligue 1 comme Nantes ou Lens. la caution Marseillaise a raison quand il dit, que l’OM a ce pouvoir de faire de certains joueurs des stars. Si Ribery aime le club, il met fin à ces rumeurs de transferts, il se montre reconnaissant d’avoir été revalorisé et basta Sleep

A partir du moment où Pierre Mondy lui propose entre deux et trois fois plus que son salaire à l'OM, normal qu'il réfléchisse sauf si le club lui propose un plan sportif de qualité pour la saison prochaine. Donc à RLD de jouer, mais ça fait trois ans qu'il bouche les trous. Drogba, il suffisait qu'il dise non pour ne pas qu'il aille à Chelsea.
Cette histoire ribéry laissera des traces. Car si on le retient je ne suis pas sûr qu'on retrouvera le vrai ribéry en début de saison et il partira pour rien au mercato d'hiver après avoir foutu la bouse. Si on l'augmente ça va foutre la bouse ans le groupe et ca sera la porte ouverte à n'importe quoi.
Sa sélection c'est une bonne nouvelle, car ca va mettre un paquet de club sur les rangs et faire monter son prix.
Pour moi la seule solution c'est de le vendre au plus offrant, car de toute façon même si demain ribéry déclare qu'il veut rester l'an prochain et ce sans concditions (chose qu'il n'a pas fait et ne fera pas), il gardera dans un coin de sa tête qu'il a peut être rater une occas en or et du coup il ne sera plus le même.
C'est triste mais jene vois pas d'autres solutions.
le douanier Rousseau a écrit :A partir du moment où Pierre Mondy lui propose entre deux et trois fois plus que son salaire à l'OM, normal qu'il réfléchisse sauf si le club lui propose un plan sportif de qualité pour la saison prochaine. Donc à RLD de jouer, mais ça fait trois ans qu'il bouche les trous. Drogba, il suffisait qu'il dise non pour ne pas qu'il aille à Chelsea.

Je pense que ces propositions, ce sont des propositions fantoches. Pierre Mondy agit par vengeance après que l’on ait contacté Clerc et Wiltord, je trouve ça petit. A-t-il vraiment besoin d’un ailier de la trempe de Ribery ? Personnellement, je ne pense pas, il a d’autres secteurs prioritaires comme un attaquant de pointe ou un remplaçant à Diarra.

Mais ça fait plusieurs années qu’Pierre Mondy grâce à sa manne financière, joue aux petits jeu de faire monter les enchères avec toutes nos recrues potentielles. Il l’avait d’ailleurs fait avec Drogba et s’en était félicité. Là toujours pareil, il tente de nous faire gaspiller le plus d’argent possible. C’est malin de sa part mais je trouve ça odieux….
jdp a écrit :Cette histoire ribéry laissera des traces. Car si on le retient je ne suis pas sûr qu'on retrouvera le vrai ribéry en début de saison et il partira pour rien au mercato d'hiver après avoir foutu la bouse. Si on l'augmente ça va foutre la bouse ans le groupe et ca sera la porte ouverte à n'importe quoi.
Sa sélection c'est une bonne nouvelle, car ca va mettre un paquet de club sur les rangs et faire monter son prix.
Pour moi la seule solution c'est de le vendre au plus offrant, car de toute façon même si demain ribéry déclare qu'il veut rester l'an prochain et ce sans concditions (chose qu'il n'a pas fait et ne fera pas), il gardera dans un coin de sa tête qu'il a peut être rater une occas en or et du coup il ne sera plus le même.
C'est triste mais jene vois pas d'autres solutions.

Et Pierre Mondy aura réussi son coup.
Dav_ a écrit :Je pense que ces propositions, ce sont des propositions fantoches. Pierre Mondy agit par vengeance après que l’on ait contacté Clerc et Wiltord, je trouve ça petit. A-t-il vraiment besoin d’un ailier de la trempe de Ribery ? Personnellement, je ne pense pas, il a d’autres secteurs prioritaires comme un attaquant de pointe ou un remplaçant à Diarra.

Mais ça fait plusieurs années qu’Pierre Mondy grâce à sa manne financière, joue aux petits jeu de faire monter les enchères avec toutes nos recrues potentielles. Il l’avait d’ailleurs fait avec Drogba et s’en était féliciter. Là toujours pareil, il tente de nous faire gaspiller le plus d’argent possible. C’est malin de sa part mais je trouve ça odieux….

Lyon en a besoin dans le couloir droit (Govou s'en va, Wiltord peut être).