le douanier Rousseau a écrit :Lyon en a besoin dans le couloir droit (Govou s'en va, Wiltord peut être).
Il y a 90% de chances pour que Wiltord reste, malgré tout ;)
le douanier Rousseau a écrit :Lyon en a besoin dans le couloir droit (Govou s'en va, Wiltord peut être).
Surtout que Ribery est en train de devenir enorme sur le terrain. Il aura sa place a Lyon, c'est dans la continuite
Boulogne-FC Metz-Galatasaray-OM-OL-Barca...
le douanier Rousseau a écrit :Et Pierre Mondy aura réussi son coup.
Pierre Mondy a réussi son coup car ribéry a répondu positivement à ses solicitations chose que n'avait pas fait drogba dans les mêmes circonstances. En plus je pense qu'Pierre Mondy veut ribéry pour essayer une fois de plus de nous rabaisser et montrer que les meilleurs joueurs francais jouent à lyon.
Après sur le plan du jeu ribéry pourrait être gros plus pour eux comme pour la plupart des équipes.
J'espère juste pour ribéry, car il est plut bête que méchant, qu'Pierre Mondy n'a pas rééedité le coup de bluff qu'avait fait wenger avec anelka quand ce dernier était prêté chez les reds. Car si c'est le cas il risque de suivre la même trajectoire que le trappiste.
le douanier Rousseau a écrit :40 Millions pour Paris, 33 millions pour Lens
Gracias !:Pixie
Ribéry voudrait se barrer ? Soit. On a eu des exemples dans le passé, on a alzheimer à l'OM ? Que nous avait fait monte carlo pour Gallardo ? Une clause de non concurence, non ? Dans le domaine bancaire ça se pratique, ils n'ont qu' à faire de même.
le douanier Rousseau a écrit :ça sent le pâté. Plus une thune dans les caisses du club, le Ravi en aurait remis récemment pour boucher le trou avant le passage à la DNCG. Pierre Mondy a fait péter une offre genre 250.000 euros mens' pour le Rib', pas étonnant qu'il tourneboule. Donc soit Rib' récupère le salaire de Barth', soit le Rib', entre la Coupe à Toto contre Clearstream FC et la LDC avec les saucissons et ben il choisit les saucissons. Et si c'est ça, bien le bonjour à Pierre Mondy avec le Rib' volatile et son agent à la langue bien pendue...
punaise, il me tarde de voir la tronche des Juninho and co, internationnal
brésilien, accéssoirement 3 ou 4 fois champion de france, et qui vont voir
débouler l'année prochaine, un minot de 21 berges, qui va gagner plus qu'eux.
Ca va se bousculer au portillon, pour les réclamations de hausse de salaire chez le père Pierre Mondy.
C'est peut être pas une mauvaise chose finalement de laisser partir le Rib.
Ca peut mettre le ouaï dans la maison aulassienne.
jax a écrit :punaise, il me tarde de voir la tronche des Juninho and co, internationnal
brésilien, accéssoirement 3 ou 4 fois champion de france, et qui vont voir
débouler l'année prochaine, un minot de 21 berges, qui va gagner plus qu'eux.
Ca va se bousculer au portillon, pour les réclamations de hausse de salaire chez le père Pierre Mondy.
C'est peut être pas une mauvaise chose finalement de laisser partir le Rib.
Ca peut mettre le ouaï dans la maison aulassienne.
A mon avis c'est du pipo ,Pierre Mondy ne veut pas donner 250000 euros mensuel a rib ,mais il a peut etre trouvé en face de lui une tronche molle qui le croit.
Lorenzin a écrit :Ribéry voudrait se barrer ? Soit. On a eu des exemples dans le passé, on a alzheimer à l'OM ? Que nous avait fait monte carlo pour Gallardo ? Une clause de non concurence, non ? Dans le domaine bancaire ça se pratique, ils n'ont qu' à faire de même.
effectivement il faut le vendre comme ça si il veut partir, mais il faut l'envoyer là ou il se cassera la gueule parce que si il choisit d epartir, il n'a ni respect ni reconnaissance de ce que lui a apporte Marseille et l'OM, je parle meme pas d'amour du maillot!
Il faut l'envoyer dans un gros club qui mettra de la thune mais ou il y a deja pleiade de star :ange:
Donc de la thune mais pas forcement le puls offrat, toute façon la somme sera enorme mais si il part il faut l'envoyer au charbon mister Melon
moi c'est ça qui me degoute dans son attitude, il dit etre marseillais mais renvoit au club et son agent, ce que j'attends d elui c'est qu'il fasse comme Cana point barre!
Des traces quelles traces?
Moi ce que je regrette c'est que pas un mot des dirigeants dit "On construit sur le long terme" Ribery va rester la saison prochaine et après? il partira et faudra recommencer à nouveau, avec une saison de transition puis ça sera le tour d'une nouvelle révélation et puis une autre puis une autre....
Lyon c'est construit comme ça en gardant coute que coute leur meilleurs joueurs, que peut on trouver comme prétexte? Pas la même fiscalité?
ce qu'il faut c'est rémunéré les joueurs à leur juste prix, et construire comme ça au fur des années une équipe plus compétitive à chaque fois.
edit: Ca serait pas mal aussi peut être aussi que notre chère LNF mette un peu de pression sur UEFA afin d'avoir une 4eme place qualificative en LDC !
biensur Oneil mais bon si il a le melon et si il veut se tirer, je sais pas, cette histoire me depasse!
ce que j'en dis c'est que si il part, je dis pas de le vendre...
Yankee a écrit :biensur Oneil mais bon si il a le melon et si il veut se tirer, je sais pas, cette histoire me depasse!
ce que j'en dis c'est que si il part, je dis pas de le vendre...
Dis moi toi, tu bosses dans une boite où tu es bien avec tout le monde?
La Boite d'en face te propose le même boulot mais payer 4 fois plus, tu dis quoi?
Ce que fais Pierre Mondy ressemble bcp à ce que faisait Tapie dans les années 90, c'est à dire, recruter dans son équipe tous ceux qui pouvaient le géner dans le championnat.
Malbranque est à vendre, il faudrait se positionner histoire d'avoir le remplaçant idéal du petit frankie.
Pour la stabilité je suis aussi pour, mais s'il veut partir on n'y peut pas frand chose. La seule chose à ne pas faire c'est céder à son chantage.
Pour le mercato j'espère que l'on va faire comme pour celui d'hiver. Il faut impliquer au max jeannot dans les choix et ne pas forcément prendre des noms pour prendres des noms. En plus il faudra aussi prendre des mecs qui comme malouda et pagis bandent pour l'om et qui soient content de venir chez nous.
oneill13 a écrit :Dis moi toi, tu bosses dans une boite où tu es bien avec tout le monde?
La Boite d'en face te propose le même boulot mais payer 4 fois plus, tu dis quoi?
le foot ne se resume pas à ça pour moi
pour moi quand t'es dans un club comme Marseille, c'est encore plus fort qu'ailleurs, tu vas pas chez le concurent quel qu'il soit et si t'aime et que tu clame haut et fort avoir certaine valeures, tu essaie d'aider ton club à avoir un projet sportif et d'y ramener
je l'ai deja dis, le projet de ramener l'OM au niveau qui doit etre le sie, c'est plus beau que tous les projets qu'Pierre Mondy puisse avoir!

Yankee a écrit :le foot ne se resume pas à ça pour moi
Pour toi par ce que c'est ta passion !
Eux c'est leur taf, tout ce qu'ils peuvent dire en dehors c'est de la démagogie, rien de plus. Les amoureux du maillot sont morts ils ont été tués par Bosman !
En fait Yank je suis aussi dègue que toi !
Et je ne sais plus quoi penser ni quoi dire à ce sujet!
Si que nos dirigeants prennent une décision rapide soit ils le vendent, soit ils l'augmentent et qu'on en parle plus !
oneill13 a écrit :edit: Ca serait pas mal aussi peut être aussi que notre chère LNF mette un peu de pression sur UEFA afin d'avoir une 4eme place qualificative en LDC !
Et comment ?
Ce sont les indices UEFA qui déterminent les places en C1, seuls les trois premiers pays y ont droit, la France est 4ème... et très loin des 3 premiers.
Et ce n'est pas en se faisant lamentablement jarter par des inconnus qu'on les rattrappera...
Puis, 3 pays à 4 équipes, c'est déjà trop...
oneill13 a écrit :Dis moi toi, tu bosses dans une boite où tu es bien avec tout le monde?
Sauf que là, ce ne sont pas les mêmes sommes.
Si tu gagnes 1000 et que l'autre boîte t'en proposes 4000, pourquoi résister si tu as des problèmes d'argent ?
Passer de 50 000 à 200 000, ça n'a pas grand chose à voir... Avec 50 000, il est déjà heureux.
jdp a écrit :Malbranque est à vendre, il faudrait se positionner histoire d'avoir le remplaçant idéal du petit frankie.
Malbranque ? C'est pas celui qui refuse de signé un contrat a 75 000 euros par semaine avec Fulham ?
Tarlak a écrit :Et comment ?
Ce sont les indices UEFA qui déterminent les places en C1, seuls les trois premiers pays y ont droit, la France est 4ème... et très loin des 3 premiers.
Et ce n'est pas en se faisant lamentablement jarter par des inconnus qu'on les rattrappera...
Puis, 3 pays à 4 équipes, c'est déjà trop...
Mais mon pote tu donnes la réponse dans ton post, comment veux tu que ton indice grimpe? vu que tu pars à chaque fois avec un club en moins?
Moi je serais plus partant pour faire rentrer une équipe de plus au Portugal aux pays bas en France et reverser des clubs Gallois, Albanais ou autres en UEFA directement !