opiOM.net

Version complète : Mise au point de Ribery et de son agent
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Tarlak a écrit :Sauf que là, ce ne sont pas les mêmes sommes.

Si tu gagnes 1000€ et que l'autre boîte t'en proposes 4000€, pourquoi résister si tu as des problèmes d'argent ?

Passer de 50 000 à 200 000, ça n'a pas grand chose à voir... Avec 50 000, il est déjà heureux.

Lol c'est une réponse ça?
Tarlak a écrit :Sauf que là, ce ne sont pas les mêmes sommes.

Le truc c'est que Ribéry, tout génie qu'il soit avec ses petites papattes, aura une reconversion difficile à la fin de sa carrière.
Pas d'études, pas une voix pour être consultant, pas trop une gueule pour la tv, pas la patience pour être entraineur bref ...
Bref il veut engranger le plus possible d'argent pour mettre à l'abri ses vieux jours, à sa place je ferais pareil. Crazy

Et comme en plus il peut difficilement compter sur des contrats publicitaires Gateux
oneill13 a écrit :Mais mon pote tu donnes la réponse dans ton post, comment veux tu que ton indice grimpe? vu que tu pars à chaque fois avec un club en moins?
Moi je serais plus partant pour faire rentrer une équipe de plus au Portugal aux pays bas en France et reverser des clubs Gallois, Albanais ou autres en UEFA directement !

Depuis quand ces malheureux pays disputent la Ligue des Champions ? Ils sont déjà exclus...

Bientôt, sur 32 équipes, on aura 9 espagnols, 8 italiens, 7 anglais, etc... Vive le football moderne, où l'on s'amuse à exclure des pays qui n'ont rien demandéErmm

Moi, je préfèrerais donner une place de qualifié d'office à la Belgique, à la Turquie ou à la Roumanie... Enfin, chacun sa vision du football.
Si il veut partir qu' on le laisse faire mais pas à n' importe quel prix ( son C... d' agent l' y pousse fortement ) et comme le garçon n' est pas insensible à " l' appel avant tout des pepettes " :
Il nous paie les 4 années de contrat qu' il a signés sans oublier les intérêts et les manques à gagner + la notoriété acquise et la valeur qu' il a pris gtrâce à l' Om . MOtif : Rupture unilatérale de contrat Diablo
:echarpe-o
oneill13 a écrit :Lol c'est une réponse ça?

Tu veux que je te dises quoi d'autres ? Tu compares l'incomparable alors attends-toi à ce genre de réponses...
Elephant Bird a écrit :Le truc c'est que Ribéry, tout génie qu'il soit avec ses petites papattes, aura une reconversion difficile à la fin de sa carrière.
Pas d'études, pas une voix pour être consultant, pas trop une gueule pour la tv, pas la patience pour être entraineur bref ...
Bref il veut engranger le plus possible d'argent pour mettre à l'abri ses vieux jours, à sa place je ferais pareil. Crazy

Et comme en plus il peut difficilement compter sur des contrats publicitaires Gateux

Les pubs ? Il en fera un jour, tu verras Doctor

Il a encore le temps d'amasser de l'argent, crois-moi. En une carrière, il peut gagner une trentaine de millions d'euros... Ca doit suffire pour finir sa vie tranquillement...
Alcantar a écrit :Malbranque ? C'est pas celui qui refuse de signé un contrat a 75 000 euros par semaine avec Fulham ?

Je ne sais pas ce qu'il a refusé exactement. Je sais qu'il veut partir de fulham sans doute pour avoir une exposition médiatique plus importante.
Tarlak a écrit :Depuis quand ces malheureux pays disputent la Ligue des Champions ? Ils sont déjà exclus...

Bientôt, sur 32 équipes, on aura 9 espagnols, 8 italiens, 7 anglais, etc... Vive le football moderne, où l'on s'amuse à exclure des pays qui n'ont rien demandéErmm

Moi, je préfèrerais donner une place de qualifié d'office à la Belgique, à la Turquie ou à la Roumanie... Enfin, chacun sa vision du football.

Que tu le veuilles ou non on y arrivera à ça, car les médias ont maintenant main mise sur le foot, chez nous ils se permettent même de juger le spectacle et de demander des sanctions quand il ne leurs convient pas !
jdp a écrit :Je ne sais pas ce qu'il a refusé exactement. Je sais qu'il veut partir de fulham sans doute pour avoir une exposition médiatique plus importante.

http://www.sports.fr/fr/cmc/scanner/foot...html?popup

http://www.footmercato.net/malbranque-re...e5820.html

Rolleyes
Tarlak a écrit :Les pubs ? Il en fera un jour, tu verras Doctor

Il a encore le temps d'amasser de l'argent, crois-moi. En une carrière, il peut gagner une trentaine de millions d'euros... Ca doit suffire pour finir sa vie tranquillement...

Pour en revenir à Ribery, Pierre Mondy au moins il est moins bête que nos dirigeants, Cris a prolongé cette hiver d'un an moyennant une augmentation, là pas mal de grosses cylindrés le convoitaient, ben Pierre Mondy s'est mis autour d'une table et a revu son contrat à la hausse fin de la crise !
oneill13 a écrit :Pour en revenir à Ribery, Pierre Mondy au moins il est moins bête que nos dirigeants, Cris a prolongé cette hiver d'un an moyennant une augmentation, là pas mal de grosses cylindrés le convoitaient, ben Pierre Mondy s'est mis autour d'une table et a revu son contrat à la hausse fin de la crise !

Je te signale que ribéry a prolongé il y a peu avec une augmentation à la clé. S'il trouve que ce n'est pas assez il n'avait qu'à pas signer et son agent n'a rien trouvé non plus à redire à ce moment la.
Cette histoire n'existe que parceque ribéry et son agent ne pensent qu'au fric.
oneill13 a écrit :Pour en revenir à Ribery, Pierre Mondy au moins il est moins bête que nos dirigeants, Cris a prolongé cette hiver d'un an moyennant une augmentation, là pas mal de grosses cylindrés le convoitaient, ben Pierre Mondy s'est mis autour d'une table et a revu son contrat à la hausse fin de la crise !
Tu oublie un truc c'est que tout le monde s'en bat les coroñes de lyon et des lyonnais,tu crois que si juninho etait a marseille ça ferait pas un bon de temps que tout les grands clubs lui auraient proposé un contrat en or?idem pour les autres joueurs lyonnais.
Toutes façons tout ceci était prévisible, tout le monde s'accorde sur forum qu'au moment de sa venue on le voyait tous comme un mercenaire c'est gris gris nous l'on fait oublier pendant dix mois maintenant on en est là ! Et il faut s'en sortir et de préférence par la grande porte.
Elephant Bird a écrit :Le truc c'est que Ribéry, tout génie qu'il soit avec ses petites papattes, aura une reconversion difficile à la fin de sa carrière.

Bwarf, il peut acheter ça :

http://www.lebrusselscafe.com/

[url="http://fond-commerce.vivastreet.fr/annonces-commerce-pas-de-porte+nord-pas-de-calais/cafe-petite-brasserie"]
[/url]
Elephant Bird a écrit :Et comme en plus il peut difficilement compter sur des contrats publicitaires Gateux
Tu rigoles, çà le fait grave avec Francky... Rock

[Image: 2399_75599312_lahalle_H103346_L.jpg]

A 23 ans, Franck Ribery, très apprécié des fans de l’univers footbalistique, devient le nouvel ambassadeur de la célèbre enseigne de prêt-à-porter ! Un charisme impressionnant, un sex-appeal très développé et une touche de paternalisme font de Franck Ribery, l’homme parfait pour représenter la nouvelle collection "Homme et Enfant" du printemps 2006.
une petite réflexion.......

au barça, il y a de cela quelques années.....

je sais, c'est pas comparable........ quoique!!

kluivert and co ne font plus le bonheur du camp pas vieux, et n'en feront pas de vieux, os!!

dans ce cas, talan va la cruche aux urnes que laporta sort ronaldinho du chapeau!!!

en clair, cette année là, pas d'achat mirobolant, les finances sont à sec, le gaucho a tout pompé!!

mais les sous reviennent, sponsors et créanciers aidants, et les meilleurs joueurs , entraineurs re-débarquent.....

fin du barça orange, et retour au premier plan avec , CERISE SUR LE GATEAU (hein papeWhistling ) une équipe qui joue, se bat, et en plus c'est bandant à voir, Applause bravo donc!!

on a le ronaldinho du pauvre , certes, mais on l'a!!
et un joueur comme ça, ça se paye, et ça se motive avec des PERSPECTIVES SPORTIVES aussi!!

donc, pour en finir, RLD tu as l'occasion de démontrer aux plus sceptiques que cantona avait tort lorsqu'il t'accusait de ne pas vouloir voir une belle équipe à marseille..... et surtout, ne t'y trompes pas, cette fois tous les boucs émissaires ne te serviront à rien......
c'est bien du coté des détenteurs de l'america'scup que nos yeux mi-figues mi-crétins vont se tourner, et, comme on dit de ce coté-ci des alpes:

NE TE MANQUES PAS!!!!!!!!!
Je pense qu'il serait bon que RLD remette un peu la main à la poche et d'arrêter de raisonner en terme de "je ne mets pas d'argent (encore que c'est faux because argent dans le centre de formation + apparemment pour combler de possibles dettes ou déficit du club) tant que les résultats ne seront pas là...". Pas de honte à investir maintenant mais ne reste plus qu'à le faire intelligemment maintenant...pas évident, mais sur un malentendu, ca peut marcher.
Il serait de bon ton que rld remette des sous mais pas pour augmenter une fois de plus ribéry, mais plutôt pour acheter un grand attaquant et un grand milieu défensif.
D'un autre coté sans vouloir faire l'apologie du diable. Au début de la saison, M6 n'a quasiment rien mis à Bordeaux... Les supporters se sont insurgés surtotu après une année difficile. Et on a vu l'équipe de la saison précédente prendre forme avec quelques petites retouches en fin de contrat (Denilson, Smicer, CHeyroux...).
Je me demande si on a pas intérêt à pas trop faire bouger l'effectif....
bakaforever a écrit :Je me demande si on a pas intérêt à pas trop faire bouger l'effectif....

Je suis pour qu'on garde l'ossature,mais il ne faut pas faire n'importe quoi pour autant. Diouf a négocié pour l'option de civelli c'est pas pour augmenter ribéry et du coup presque tout le monde dans la foulé et ne pouvoir recruter personne.
L'idéal serait de se renforcer d'un bon joueur par ligne et d'étoffer le banc qui est trop juste.