opiOM.net

Version complète : Mise au point de Ribery et de son agent
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Elephant Bird a écrit :Le truc c'est que Ribéry, tout génie qu'il soit avec ses petites papattes, aura une reconversion difficile à la fin de sa carrière.
Pas d'études, pas une voix pour être consultant, pas trop une gueule pour la tv, pas la patience pour être entraineur bref ...
Bref il veut engranger le plus possible d'argent pour mettre à l'abri ses vieux jours, à sa place je ferais pareil. Crazy

Et comme en plus il peut difficilement compter sur des contrats publicitaires Gateux

Et les film ????
Je le sent bien dans des films de gangster...Il a de la gueule Googleyed

ou des films style médieval
jdp a écrit :Cette histoire ribéry laissera des traces. Car si on le retient je ne suis pas sûr qu'on retrouvera le vrai ribéry en début de saison et il partira pour rien au mercato d'hiver après avoir foutu la bouse. Si on l'augmente ça va foutre la bouse ans le groupe et ca sera la porte ouverte à n'importe quoi.
Sa sélection c'est une bonne nouvelle, car ca va mettre un paquet de club sur les rangs et faire monter son prix.
Pour moi la seule solution c'est de le vendre au plus offrant, car de toute façon même si demain ribéry déclare qu'il veut rester l'an prochain et ce sans concditions (chose qu'il n'a pas fait et ne fera pas), il gardera dans un coin de sa tête qu'il a peut être rater une occas en or et du coup il ne sera plus le même.
C'est triste mais jene vois pas d'autres solutions.

Pas trop d'accord : tout dépend de ce qu'on lui offre comme perspectives. Au lieu de dire que DD est trop cher, RLD le fait revenir (moitié du prix vendu, c'est une "Anelka" à l'envers, c'est pas si fréquent), montre à tous que l'envie est là de franchir un gros cap. Avec même une clause de priorité à l'achat pour Chelsea s'il le faut. Pour l'instant, il nous a coûté peau de balle. On est gagnants sportivement et financièrement. :echarpe-o

Mais vu que ça doit grenouiller à mort en loucedé... Gun2
18 Meuros pour DD, c'est n'importe quoi.
Il en valait pas 37 il y a 2 ans, il en vaut encore moins 18 maintenant.
29 ans, semi echec en Angleterre, un salaire démentiel...Bref, si en effet RLD peut mettre 18 Meuros sur la table, c'est surement pas sur DD qu'il faut les mettre..
j'attends impatiemment le 31 juillet moi quand meme Heat
keyser a écrit :18 Meuros pour DD, c'est n'importe quoi.
Il en valait pas 37 il y a 2 ans, il en vaut encore moins 18 maintenant.
29 ans, semi echec en Angleterre, un salaire démentiel...Bref, si en effet RLD peut mettre 18 Meuros sur la table, c'est surement pas sur DD qu'il faut les mettre..

Ah oué ? et sur qui ? sur le cousin de Niang peut être !

A sortir du pognon il faut le mettre sur des valeurs sûres qui plus est amoureux du club
Pierre Mondy interview

Marseille qui ne participe pas à la Coupe d'Europe, est-ce une bonne
nouvelle pour l'OL ?
Non. On aurait souhaité que l'OM nous accompagne en Ligue des champions. Cela n'a pas été possible en raison de leur échec à domicile face à Strasbourg (2-2). C'est malheureux pour l'OM. Cela prouve que Marseille a tout intérêt à renforcer son équipe et à changer des joueurs.

Où en sont les contacts avec Franck Ribéry ?
Nous ne sommes pas plus avancés que lors des derniers jours. Si Gérard le veut, on essaiera de trouver l'argent. Il faut aussi que Marseille soit vendeur. Mais surtout, Franck Ribéry doit s'exprimer. S'il veut vraiment venir, on fera ce qu'il faut. En général, nous arrivons à faire venir les joueurs qui veulent nous rejoindre.

lequipe.fr
Mais quel

[Image: janvier.jpg] [Image: fesse.jpg][Image: lait_nu-3.jpg]
Tofinou a écrit :Pas trop d'accord : tout dépend de ce qu'on lui offre comme perspectives. Au lieu de dire que DD est trop cher, RLD le fait revenir (moitié du prix vendu, c'est une "Anelka" à l'envers, c'est pas si fréquent), montre à tous que l'envie est là de franchir un gros cap. Avec même une clause de priorité à l'achat pour Chelsea s'il le faut. Pour l'instant, il nous a coûté peau de balle. On est gagnants sportivement et financièrement. :echarpe-o

Mais vu que ça doit grenouiller à mort en loucedé... Gun2

Il ne faut surtout pas céder à ribéry pour une nouvelle augmentation de salaire. Sinon derrière tous les joueurs vont demander la même chose : regarde maoulida qui dit qu'il veut bien signer à l'om mais qu'il veut un gros salaire.
keyser a écrit :Mais quel

[Image: janvier.jpg] [Image: fesse.jpg][Image: lait_nu-3.jpg]

CrylolApplause
OM : Pour Ribéry son avenir est réglé !

Interrogé par la presse nationale sur sa satisfaction d'avoir été inclu dans la liste des sélectionnés pour la Coupe du Monde, Franck Ribéry en a également profité pour revenir sur son avenir, chose que Raymond Domenech impose aux joueurs sélectionnés de régler avant le début de la préparation. Le joueur marseillais est serein de ce côté là : "Mon avenir est réglé puisque je suis sous contrat avec l'OM. Je n'ai pas d'échéance. Je laisse mon agent s'occuper de tout cela. Je ne me prends pas la tête avec mon transfert" a indiqué le joueur dans Le Parisien.

Au moins, c'est clair... Allez, 20M minimum et pas à un club français... Et si on ne lui trouve pas un club, il va faire la gueule... On est perdants à tous les coups.
le passage avec : mon agent s'occupe de tout

ça sent pas bon
Si son avenir est réglé je ne vois pas pourquoi il laisse [son] agent s'occuper de tout ça... Whistling
now que son poulain et en EDF il va encore réclamer une hausse des salaires !
C'est vrai que ça sent pas bon du tout là...
Nil Sanyas a écrit :C'est vrai que ça sent pas bon du tout là...

C'est l'odeurscheid...:Pixie
Nil Sanyas a écrit :C'est vrai que ça sent pas bon du tout là...

Y'en a qui croient encore qu'il va rester ? Wacko
moi j'ai fait une croix dessus...
on ne garde pas un joueur contre sa volonté...
autant le vendre cher vu ce qu'on l'a payé.
Surtout que s'il reste, il va faire la tronche et ça finira en rupture de contrat... Alors il faut abslument le vendre cet été mais cher et pas en France...
Tarlak a écrit :Y'en a qui croient encore qu'il va rester ? Wacko

Bin en fait oui :tumblewee:blondblush1:
il dit la meme chose depuis le debut de l'année...
Citation : C’est le club, mon agent qui gèrent tout ça,
le 6 decembre
Citation :Les dirigeants savent ce qu’ils ont à faire, il y a mon agent, je me donne à fond avec Marseille, on verra la suite.
le 27 decembre
(....)
Citation :Je laisse mon agent s'occuper de tout cela.
le 15 mai.
:meuh