Tarlak a écrit :Y'en a qui croient encore qu'il va rester ?
Moi aussi j'y crois, je crois que dans cette déclaration y'aune phrase tendancieuse, mais si il ne met pas 5 buts en coupe du monde, dont 2 en finale, je le vois rester au moins 6 mois voir une saison de plus
tony_soprano a écrit :Bin en fait oui :tumblewee:blondblush1:
Pareil, au moins l' an prochain.
On devrait collectionner ces posts, le mien compris, il risque d' y avoir des collectors !
Alors pourquoi il nous pond ce genre de déclarations ? :blondblush1:
Ribéry il aurait envie de pisser qu'il demanderait la permission à son agent.
Tarlak a écrit :Alors pourquoi il nous pond ce genre de déclarations ? :blondblush1:
Parceque...
Peut etr' bien qu'il se fait harceler par les journalistes depuis deux jours et qu'il a laissé échapper "transfert" au lieu de "pas de transferts mais quand meme une petite revalorisation salariale". Il a pas forcément les dons d'orateur du Pape
Tarlak a écrit :Alors pourquoi il nous pond ce genre de déclarations ? :blondblush1:
Il a un deal avec les journalistes...
ça fait vendre c'est tout. Puis ça fait parler, au lieu de parler de choses importantes (politique, environnement, violence etc), on parle foot, Ribery, EDF, Domenech, transfert, etc
Bisounours land :punk1:
Je dois etre vachement optimiste ce soir...
Moi aussi je pense qu'il va rester mais ça ne veut rien dire:j'ai un bail longue durée au quartier des optimistes...
Je le vois bien rester avec probablement promesse de le laisser partir l'année prochaine.
Pourquoi il fait ce genre de déclarations?
Parceque c'est un joueur de foot et qu'on lui demande de taper dans un ballon. Il est peut etre en equipe de france mais pas encore à l'academie francaise...
Il repete betement et péniblement les mêmes choses à chaque interview
Mais bon son coup de com, dans la Provence d'aujourd'hui en dit long sur son envie de se rattraper auprès des supporters.
A moins que ça soit Dantin qu'il lui ait soufflé de le faire?
oneill13 a écrit :Mais bon son coup de com, dans la Provence d'aujourd'hui en dit long sur son envie de se rattraper auprès des supporters.
A moins que ça soit Dantin qu'il lui ait soufflé de le faire?
Ribéry ménage la chèvre et le choux, sans vouloir faire de mauvais jeu de mots. En faisant ce tpe de déclarations il essaye de garder sa côte auprès des supporter s'il reste, mais d'un autre côte je pense que si on gros club style MU ou Le Real lui fait une offre il n'hésitera pas une seconde. Je le vois bien à MU en remplaçant de C. Ronaldo.
Ce qui est consternant c'est que ce n'est même pas un problème financier. C'est sportivement que l'OM aura du mal à le retenir.
Les challenges sont ailleurs.
Or, quand on a la chance d'avoir un club qui s'appelle l'OM, et que tu as un milliardaire suisse comme actionnaire , à la rigueur même sans Coupe d'Europe tu peux te donner des moyens d'être attractif..
la pression est tellement à son départ dés cette année que c'est acquis qu'il partira en mai 2007 !
jtrouve ça décevant
Espigoulien a écrit :Ce qui est consternant c'est que ce n'est même pas un problème financier. C'est sportivement que l'OM aura du mal à le retenir.
Or, quand on a la chance d'avoir un club qui s'appelle l'OM, et que tu as un milliardaire suisse comme actionnaire , à la rigueur même sans Coupe d'Europe tu peux te donner des moyens d'être attractif..
Ribéry est jeune et a pu accéder à l'équipe de france grâce à l'om. S'il reste à l'om je pense qu'il sera très vite titulaire indiscutable chez les bleus et ça c'est quand même un beau challenge sportif. S'il part il faudra qu'il s'adapte et surtout s'impose(cf giuly au barça) et la du coup l'équipe de france ca devient moins sûr.
Je reste persuadé que ribéry et son agent son surtout interressé par le pognon.
Nos dirigeants eux même ne savent pas encore qui on va recruter le mercato est ouvert depuis 24h00 à peine, c'est je pense un prématuré de dire si on est attractif ou non, et surtout qui il y aura dans les filets de l'OM de cette année?
QUi sait tant cette année on aura pas que du muge dans la soupe de poissOM's
Espigoulien a écrit :Ce qui est consternant c'est que ce n'est même pas un problème financier. C'est sportivement que l'OM aura du mal à le retenir.
effectivement et c'est de la que vient ma rage, on a au départ toutes les cartes en main et pourtant c'est le grand gachis depuis bientôt 10 ans !
au moins par respect il pourrait partir:rld
nikoairways a écrit :la pression est tellement à son départ dés cette année que c'est acquis qu'il partira en mai 2007 !
jtrouve ça décevant
Mais c'est l'autre con qui a mis un peu le gaz, histoire de se marrer avant de partir en vacances voilà rien de plus. Après marseille il s'est attaqué à Bordeaux, puis Lilles, et Rennes pour finir Paris. Je fout bien mon bordel et je fais mon marché tranquille.
et ensuite direction l'hôtel des bleus pendant la coupe du monde ....
oneill13 a écrit :Mais c'est l'autre con qui a mis un peu le gaz, histoire de se marrer avant de partir en vacances voilà rien de plus. Après marseille il s'est attaqué à Bordeaux, puis Lilles, et Rennes pour finir Paris. Je fout bien mon bordel et je fais mon marché tranquille.
Pierre Mondy n'a fait qu'accélerrer les choses, car avec sa séléction ribéry aurait forcément eu des propositions. Après à force de dire c'est mon agent qui s'en occupe il faudra qu'il dise qu'il n'était pas au courant. S'il veut rester l'an prochain il le dit clairement et dit à son agent d'arrêter de rencontrer d'autres clubs.
si j'étais milliardaire, le deuxième truc que je ferais c'est conserver à tout prix Ribery quitte à lui faire péter un gros salaire et garder Drogba auparavant, sinon à quoi ça sert d'avoir du pognon ???
ah si j'étais riche !