Tarlak a écrit :Y'en a qui croient encore qu'il va rester ? 
Oui, je pense qu'il va rester avec une solution interne comme une augmentation de salaires déguisée sous forme de primes. :lpouletda Il a les sous qu'il veut, les dirigeants ne cedent pas sur l'augmentation de salaires officiellement, tout le monde est content et on repart. :lpouletda
Gardons-le mais il ne sera pas motivé et fera la gueule toute l'année :(
dans ce cas là un ptit tour en cfa, on verra bien ensuite ...
Je ne pense pas que Ribery fera la gueule si il reste,une fois sur le terrain ce sera comme avant
GodFather a écrit :Je ne pense pas que Ribery fera la gueule si il reste,une fois sur le terrain ce sera comme avant
surtout s'il veut continuer en équipe de France et il doit confirmer s'il veut partir à Chelsea.:ball:
Je crois surtout que JMA a voulu prendre les joueurs majeurs des 2 équipes qui ont fait de l'ombre à son 5e titre
GodFather a écrit :Je crois surtout que JMA a voulu prendre les joueurs majeurs des 2 équipes qui ont fait de l'ombre à son 5e titre
Moi je crois surtout,comme cayzac,qu'il n'y qu'uniquement la volonté de proposer un salaire que l'ol n'est pas susceptible de donner,au vu des meilleurs salaires qu'ils ont chez eux c'est simplement un coup d'esbroufe sensé foutre le bronx chez les autres.Maintenant si les jouers en question sont assez con pour le croire....
Cette double tentative va peut-être rapprocher les deux clubs ennemis ?
on s'en ballec des parisiens, on va les crever!!
Ribery sera marseillais, en fait tout depend de qui prendra l'equipe, prions que soit Deschamps!
Ribéry doit poursuivre sa carrière à Lyon si un jour il souhaite soulever la coupe aux grandes oreilles.
Vodevil a écrit :Ribéry doit poursuivre sa carrière à Lyon si un jour il souhaite soulever la coupe aux grandes oreilles.
:vodevill
il partira, si il est intelligent il partira.
Quoi il est con? ah bah c'est bon alors....
Vodevil a écrit :Ribéry doit poursuivre sa carrière à Lyon si un jour il souhaite soulever la coupe aux grandes oreilles.

LXhere a écrit :il partira, si il est intelligent il partira.
Quoi il est con? ah bah c'est bon alors....
Toi tu connais le foot ou alors je m'y connais pas en jus de citron. Allez on va zaux putes ce soir.
Lengatse a écrit :La reponse de cayzac a propos du transfert de pauleta est interessante www.lequipe.fr/Football/20060524_084955Dev.html
la proposission de salaire et de transfert de ribery n'est t'elle pas de la meme veine?
Concernant la volonté de Lyon et Hole Ass de mettre l'OM et le PSG dans l'embarras, certainement. Concernant l'OM, c'est d'ailleurs de bonne guerre, étant donné que Wiltord et Clerc ont chacun profité des avances et propositions marseillaises pour faire monter les enchères auprès de Lyon.
Maintenant, concernant la faisabilité des transferts, la différence entre le PSG et l'OM sur les cas respectifs de Pauleta et Ribery, c'est que Pauleta est apparement libre de rompre son contrat unilatéralement (règlements FIFA qui autorisent un joueur non revalorisé au bout de 3 ans à racheter son contrat), ce qui n'est absolument pas le cas de Ribery.
Entre Diouf qui sait ce que le départ de Drogba a coûté à Bouchet et la caution Marseillaise qui raisonnne beaucoup plus en supporter qu'en gestionnaire, je pense "qu'il y a un monde" entre les 2 cas.
Faut surtout virer Heider machin-chose de la commanderie l' agent de Rybéri qui fait monter les enchères . Me fait penser à l' entourage d' Anelka qui cherche à le vendre au plus offrant ( puisque intéréssé , lui-même par les rentrées de deniers ! ) . L' aspect sportif ne venant qu' en second lieu
Qu' ils arrêtent de nous prendre pour des " Nigauds "
Assez d' hyprocrisies !

Pierre Mondy joue bien le coup !
L'année dernière il a fait pareil avec Chamack et Toulalan, et leurs saisons ont loin d'avoir été au top.
Cet année il joue le même coup avec Pauleta et Ribery.
SONY30 a écrit :Pierre Mondy joue bien le coup !
L'année dernière il a fait pareil avec Chamack et Toulalan, et leurs saisons ont loin d'avoir été au top.
Cet année il joue le même coup avec Pauleta et Ribery.
Ca se pourrait même qu' il en a pas besoin , vu son effectif actuel, c' est juste pour emmerder son monde !
Quant à l' heider chose, il a rencontré des émissaires de Manchester ...
Derrière Malouda,Wiltord et Juninho il a pas de remplacant,il a juste Ben Arfa.