opiOM.net

Version complète : Mise au point de Ribery et de son agent
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Apparamment le Pierre Mondy a laissé Ribery comme fausse piste pour s'accaparer Kallstroem
Pauleta a resigné pour 1 an de plus au PSG
Finalement Pierre Mondy n' obtrient pas toujours ce qu' il veut ...il l' a dans le Whistling
saly a écrit :Pauleta a resigné pour 1 an de plus au PSG
Finalement Pierre Mondy n' obtrient pas toujours ce qu' il veut ...il l' a dans le Whistling

Finalement, JMA est bien plus malin que toi et moi réunis car il vient de plomber le budget du PSG pour cette saison. PAuleta reste à Paris, c'est pas pour les boutiques, c'est pour l'augmentation du salaire; Et avec cette augmentation, t'as un mec en moins à Paris....
chichiman a écrit :Finalement, JMA est bien plus malin que toi et moi réunis car il vient de plomber le budget du PSG pour cette saison. PAuleta reste à Paris, c'est pas pour les boutiques, c'est pour l'augmentation du salaire; Et avec cette augmentation, t'as un mec en moins à Paris....

Il va faire pareil pour nous sauf qu'on fera les deux chose, prime à la signature pour le Rib et revalorisation salariale, et à 24h de la fin du mercato, il partira chez les quenelles Vghgbg
Non non non, revalorisation de contrat puis prêt à Lyon avec prise en charge du salaire à hauteur de 70 %
Et achat pour 12 millions d’euros de mister John "Magic" Carew Perv
Burp
Tiens, Vodevil a des enfants ? Ermm
chichiman a écrit :Non non non, revalorisation de contrat puis prêt à Lyon avec prise en charge du salaire à hauteur de 70 %

Re-revalorisation la 1ere a déjà été faite c' est le plus gros salaire dixit Diouf !Yahoo
[Image: une.jpg]:corse:
Bye1
chichiman a écrit :Finalement, JMA est bien plus malin que toi et moi réunis car il vient de plomber le budget du PSG pour cette saison. PAuleta reste à Paris, c'est pas pour les boutiques, c'est pour l'augmentation du salaire; Et avec cette augmentation, t'as un mec en moins à Paris....
Rien à foutre, nous on fait pas dans la quantité mais la qualité, et on joue pas la LDC, pas besoin de doubler les posts, juste 16-18 bons joueurs Vghgbg

Déjà, si on avait un super 11, et si la chance est avec nous (avoir de la chance = pas de blessé), ça m'irait très très bien...

Si on garde l'effectif, et qu'on recrute ne serait-ce que 3 joueurs en défense et au milieu, ça m'ira très bien.

Bons joueurs + stabilité (donc osmose dans le groupe) + bonnes recrues = bonne saison (non ? Wicked )
westcoastdon a écrit :[Image: une.jpg]:corse:
Bye1

:lol: 15ME pour da ribs CrazyBurp avec ca t'as le droit de proposer sa coupe de cheveux chez OL coiffure
Hey Jean Mi c'est pas une baguette que t'y achètes la ! t'as annoncé un budget de 45ME... allonges la monnaie ! :langue:
à moins que ca soit Govou+Reveillère+Carew+ 15ME au quel cas Pape devrait quand même réflechir Vghgbg
JMA il veut nous refiler ses merdes... Pour prendre le meilleur joueur du championnat et de loin. Qu'il aille se pendre, il m'énerve déjà de bon matin. Pierre Mondy c'est l'ennemi Ricorée.
Nil Sanyas a écrit :Rien à foutre, nous on fait pas dans la quantité mais la qualité, et on joue pas la LDC, pas besoin de doubler les posts,

kékidi?
y'en a qui doubleraient les posts, pour faire du chiffre?Heat
The Killer a écrit :Carew+ 15ME au quel cas Pape devrait quand même réflechir Vghgbg
Oui mais les salaires additionnés de ces trois-là ça fait certainement beaucoup trop pour l'OM.:echarpe-o
de toute façon si ribery ne veut plus jouer chez nous le club ne pourra rien faire on ne peut pas retenir un joueur contre son gré alors autant le vendre mais pas chez cet en...... d'Pierre Mondy en angleterre la daccord!
Direction Manchester en échange de Park....
Ji Sung, ouais c'est aussi un monstre à 13 poumons et il me plaisait beaucoup au PSV je crois...
chichiman a écrit :Direction Manchester en échange de Park....
Direction Chelsea en échange de Drogba, Lampard et Terry + 45M€:ball:
mimini a écrit :Direction Chelsea en échange de Drogba, Lampard et Terry + 45M€:ball:

Si seulement ... Shades
Par contre je ne dirais pas non à park ! :y: