opiOM.net

Version complète : Mise au point de Ribery et de son agent
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
keyser a écrit :Olala...
J'aime po, mais alors, j'aime po du tout, du tout, du tout, le ton, la forme et le fond de cette ITW de Rib...
Ca sent à fond le roussi cette histoire. On sait que Ribery n'est pas particulièrement un amoureux du maillot, et nul doute que dans sa tête ça doit commencer à serieusement gamberger.
N'empeche, s'il doit partir, alors siouplait, siouplait Monsieur Diouf, vendez le à n'importe quel club au monde, Paris, Lille, Boca, Bolton, Sienne, Rouen,...qui vous voulez, mais PITIE, PAS A l'OL !!!!!
Tout, tout; mais pas ça...mon pauvre petit coeur ne s'en remettrait pas.
Assurément.
bon, on est tranquille, si Keyser le sent mal (syndrôme :vod: ), c'est bon, on ne risque rien ! :langue:
winners92 a écrit :Ribery pour moi ne partira pas cette saison, il a voulu faire une mise au point mais comme c'est un footeux et pas un intello il s'est melange et a dis plus ou moins n'importe quoi !

je suis d'accord, je ne pense pas qu'il a envie de partir, l'OM ne peut pas lui etre indifférent, l'OM est entrain de lui offrir une notoriété!! il est acclamé, il est applaudi, il a remporté des oscars Yahoo , tout ca grace à l'OM, à cette equipe!!!!!

tout joueur de foot, ayant passé par la case OM, seront marqué à vie par l'OM, regardez meme dessailly qui a connu les plus grand club, ds une ITW, il a dit que le meilleur moment de sa carriere a été son passage à l'OM !!!!

merdas, l'amour du maillot aurait il pu disparaitre ????

PS : desolé pour les textes en seumeusseux, je vais m'améliorer !!!!!
winners92 a écrit :Ribery pour moi ne partira pas cette saison, il a voulu faire une mise au point mais comme c'est un footeux et pas un intello il s'est melange et a dis plus ou moins n'importe quoi !
et la tous les autres footeus de opioame ( dont moi ! ) font un commentarie de texte sur mec qui sait pas parler correctement ....
c'est vrai que sur le coup on s'enflamme mais on est pas plus fin que lui!!!
calmons nous voyons il est encore là pour l'instant,attendons de voir avant de le traiter de tous les noms d'oiseaux...
vous pouvez pas attendre tranquillement les niouzes ??? ...attendre de voir les joueurs avec le maillot dans une main et le président avec le maillot dans l'autre main, deux tronches de jambon défraichit et un mur de sponsors dérrière pour être sûr que les joueurs s'en vont...

J'ai l'impression que les joueurs pourraient dire n'importe quoi on penserai qu'ils se casse...

et perso tant qu'on garde Cana des Ribéry y'en a d'autres l'OM en a vu passer des dizaines alors que Cana fait vraiment le liant entre la défense et l'attaque...

Et si Ribéry se casse pour que Drogba revienne ??? vous diriez quoi ???
Et si Fernandez se casse pour que Deschamps arrive ???

Faut pas non plus cavaler à chaque fois...
En tous cas, 4 ans de contrat, ça se paye...et la jurisprudence Peggy et la prudencejuris Drogba, ça nous met le Rib à 25 Meuros pour les clubs sauf l'OL, spécial tarif : 50 Meuros avec Malouda dans le package.
Je ne pense pas qu' il partira et surtout pas à Lyon, à moins qu' il veuille faire banquette avec Pedretti
Pierre Mondy fait de la déstabilisation, rien que pour emmerder l' OM qui comme tout le monde le sait est plus populaire en France et, est plus connu en Europe que son OL
Ce que je trouve désolant c' est que RLD pour au moins une fois dans sa vie d' actionnaire ne fasse savoir tout haut ses objectifs et agisse en conséquence en VRAI PATRON DU CLUB:rld
keyser a écrit :En tous cas, 4 ans de contrat, ça se paye...et la jurisprudence Peggy et la prudencejuris Drogba, ça nous met le Rib à 25 Meuros pour les clubs sauf l'OL, spécial tarif : 50 Meuros avec Malouda dans le package.

minimum syndical oblige !!!
keyser a écrit :En tous cas, 4 ans de contrat, ça se paye...et la jurisprudence Peggy et la prudencejuris Drogba, ça nous met le Rib à 25 Meuros pour les clubs sauf l'OL, spécial tarif : 50 Meuros avec Malouda dans le package.
Impossible qu'il soit vendu dans un club français!Bye1
Arréter de faire des plans sur la comète !King
Il a dit qu'il ne partait pas alors si vous lui faisait juste un minimum confiance??? 34
codaing a écrit :...des Ribéry y'en a d'autres l'OM en a vu passer des dizaines...

Codaing, tu as raison.
Mais le dernier, c'était il y a environ 15 ans.
Sadwalk
Le seul vrai "phénomène" a avoir porté ce maillot depuis c'était Drogba.
A un autre poste. On a quand même vu à quel point son départ a plongé l'équipe dans le médiocre.
Il en sera de même, au moins pour un temps, si Ribéry s'en va demain.
Malheureux à dire, mais réel...

Comme il est triste de constater que l'OM n'est plus qu'un club de transition pour tremplin de carrière... Un peu dans la même situation qu'un Rennes ou un Sochaux, condamné à voir partir les meilleurs au bout d'une ou deux saisons et à se coltiner les moins bons jusqu'en fin de contrat.
Shipwrecked
J'avoue avoir encore du mal à m'y faire... même après tout ce temps.
Je sens des supp' traumatisés ,pourquoi voulez vous qu'il parte ?
y a pas mieux en France ,le public et tout...
hum il est possible qu'on ait pas fini d'entendre parler de cette affaire.

dans la logique lyonnaise de tendre vers l'excellence européenne, il reste peu de postes sur lesquels ils peuvent encore espérer améliorer substanciellement l'équipe.. comme ça à la louche, y'a le numéro 9 evidemment, un grand stoppeur peut etre amené à remplacer cacapa, et... le joueur de couloir droit.

wiltord plus tout jeune et attiré pas l'axe, govou qui plafonne et en partance depuis 2 ans.. c'est très probable qu'ils aient fait du renouvellement à ce poste une priorité, et comme Ribéry peut y évoluer et figure surement parti les meilleurs joueurs européens à ce poste, ça s'inscrit completement dans la logique du recrutement lyonnais.

alors, qu'ils le veulent et que le profil du bonhomme corresponde parfaitement à ce qui peut encore améliorer leur équipe, ça change quoi vous allez me dire..

ben y'a le fait que lyon ait un gros budget. et si Pierre Mondy part du principe qu'il ne lui manque, mettons que 2 joueurs, ribéry et un 9 ( quoique fred peut encore exploser), il sera très certainement prêt à mettre le paquet dessus.
voire à proposer bcp + pour Ribéry que ce qu'il ne vaut réellement, parce que pour lui l'investissement serait rentable. et qu'il a le cash.

or le refrain du mec intransférable on le connait, si le père Pierre Mondy ramasse 30 millions sur Diarra et qu'il est prêt à les remettre sur la table, voire avec un govou dans la balance pour pousser le raisonnement jusqu'au bout.. et bien ma main à couper que Ribéry filera.
En même temps quand on voit comment les résultats de l'om suivent le niveau de forme de ribéry, et que l'on voit comment il porte l'équipe à bout de bras...
La concurrence, lui plairait je pense, ça le tirerait encore plus vers le haut, car faut se rappeler que c'est un tout jeune...
Georges Profond
[b a écrit :
Le couturier qui habille l’équipe de France vous a contacté ?[/b]
Non…

Très bonne question !!!!!!!Secret
Faut pas croire que seul Ribéry peut intéresser d'autres clubs, je pense surtout à Cana !!!

Je sens le coup bas dans cette histoire :
Lyon peut etre intéressé par Ribéry mais si Diarra s'en va c'est Cana qui les intéressera...
Si il est écrit partout que Ribéry s'en va et que finalement c'est Cana qui s'en va les supporters seront soulagés alors qu'il faut garder les 2...

Faut pas qu'on nous aveugle avec Ribéry pour nous piquer les autres à côté.
Sur RMC :

Ribery contre Govou Carew et Reveillère !

Vive le foot ! Vive les transferts !

Pierre Mondy se moque de qui ?

Si Ribery part après Drogba je crois qu'il sera temps de se cotiser et de racheter le club !

RLD parle et met les chose au point ! Bon sang !

J'en ai marre ! Même si c'est de l'intox pure que fait Diouf !
Pierre Mondy il joue au mono-poli...Vas acheter Place Pigalle travelo !!!
Ribéry n'appartient toujours pas à l'OM et ça suppute. Shutup
Malheureusement, tout ce que je pense depuis des mois est entrain de se confirmer : Ribéry va partir...

C'est vraiment triste mais je ne vois vraiment pas comment, et surtout pourquoi, il resterait... :vod:

Après, à qui la faute ? Chacun a son idée sur le sujet.
Tiens, j'avais anticipé sur ce coup là...
http://www.opiom.net/forums/showthread.p...4&page=101
himself a écrit :hum il est possible qu'on ait pas fini d'entendre parler de cette affaire.

dans la logique lyonnaise de tendre vers l'excellence européenne, il reste peu de postes sur lesquels ils peuvent encore espérer améliorer substanciellement l'équipe.. comme ça à la louche, y'a le numéro 9 evidemment, un grand stoppeur peut etre amené à remplacer cacapa, et... le joueur de couloir droit.

wiltord plus tout jeune et attiré pas l'axe, govou qui plafonne et en partance depuis 2 ans.. c'est très probable qu'ils aient fait du renouvellement à ce poste une priorité, et comme Ribéry peut y évoluer et figure surement parti les meilleurs joueurs européens à ce poste, ça s'inscrit completement dans la logique du recrutement lyonnais.

alors, qu'ils le veulent et que le profil du bonhomme corresponde parfaitement à ce qui peut encore améliorer leur équipe, ça change quoi vous allez me dire..

ben y'a le fait que lyon ait un gros budget. et si Pierre Mondy part du principe qu'il ne lui manque, mettons que 2 joueurs, ribéry et un 9 ( quoique fred peut encore exploser), il sera très certainement prêt à mettre le paquet dessus.
voire à proposer bcp + pour Ribéry que ce qu'il ne vaut réellement, parce que pour lui l'investissement serait rentable. et qu'il a le cash.

or le refrain du mec intransférable on le connait, si le père Pierre Mondy ramasse 30 millions sur Diarra et qu'il est prêt à les remettre sur la table, voire avec un govou dans la balance pour pousser le raisonnement jusqu'au bout.. et bien ma main à couper que Ribéry filera.

Belle Anna-Lise hélasBye2