opiOM.net

Version complète : Mise au point de Ribery et de son agent
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
mido24 a écrit :Le Real a peut être fini 2ème derrière le Barca, mais avec seulement 2 points d'avance sur le 5 ème (Ossasuna).
Le Real joue la LDC chaque saison depuis des lustres et la gagne de temps en temps.:ball:
Quelqu'un a les images où on voit Ribéry prolonger son contrat avec un calibre 12 sur la tempe ?
Vodevil a écrit :Quelqu'un a les images où on voit Ribéry prolonger son contrat avec un calibre 12 sur la tempe ?

Crylol non, mais j'ai vu des images de ribery signer à lyon avec son agent qui lui pointait un calibre 12 sur la tempeBlink
Mais punaise mais c'est pas vrai… On peut même pas passer une coupe du monde tranquille non ?

Rappelez John Bico qu'il vienne nous sauver !
Yankee a écrit :il n'ira pas à Lyon et Lyon va jouer comment l'an prochain? avec 8 milieux?
c'est de la destabilisation rien d eplus, il espere plus que Ribery quitte l'OM pour l'etranger qu'il signe reellement chez lui

son but, c'est d'affaiblir l'OM par tous les moyens

ces 15M il se les carre dans le cul, et ses 3 branques, pareil mais plus profond encore!

s'il veut partir, soit on le vend et on touche le pactolle, soit on le garde et on le moisi en cfa, sinon le plus sage serait qu'il garde les pieds sur terre evidement

Dans cette histoire c'est l'OM qui doit decider

oh reste calme, je te rappelle que t'as déjà un doigt en moins suite à ton altercation avé une daurade royale, alors vas pas t'exciter le cervelet avec le rib'n'blues Beer

huhu, je pense comme toi pour l'autre enclume, qu'il mette les adjas puisque finalement seule la fraîche lui importe, et que dire des couneries pierre mondistes lues dans la provence d'aujourd'hui, où selon lui c'est de l'intérêt national que scarface reste dans le championnat frenchy et sous entendu signe à lyon, biscotte faut assurer pour la vitrine du foot français :helpsmili

cette bonne blague, le niveau est tellement intéressant en l1 que même le championnat norvégien doit être mieux côté que le notre...

par contre je doute fort que le rib ait les pieds sur terre en ce moment, bizarrement j'y crois plus des masses à l'amour du maillot et aux discours qui consistent à dire que l'om est le club de mon coeur Heat

huu, t'as vu karllstrom Gateux
Comment Diouf et les marseillais peuvent prendre au serieux un mec com JMIMI alors qu'il a avoué emmerder le psg pour augmenter pauleta ! maintenant il dit que l'OM y gagnerait a vendre rib à lyon et non à l'étrangers puisque c'est GRACE à lui que Diouf va le revendre une fortune ! c'est un malade mental le type ! et la ligue des champions c'est toi qui nous l'a fait gagné quand tu étais en D2 :lol: notre palmarés et drogba c'est toi aussi :lol: mais quel pebron . pourquoi nous donner 3 joueurs lyonnais MOYENS et SURPAYéS ! parce qu'ils plombent ces finances et donc l'empéche d'avancer . Diouf est pas aussi con qu'il en a l'air et le peuple olympien lui non plus :censored . puisque son agent est une bouse, un type irrespectueux ,laissons lui chercher un club à 35/45 M et aprés on discutera , sans ça RIBERY reste à l'OM avec sa family et ses copains nasri,beye,niang qui aux yeux de son agents sont INDIGNES à joué au coté de sa POULE ! ribery a été augmenté, va encore l'étre et Diouf a répondu qu'il ne sera pas le president qui vendra Ribery Pape . il est jeune et une carriére se fout en l'air comme elle peut exploser .s'il grille rib a vie on verra qui rira le dernier parce qu'à lyon y a un milieu étoffé et rib a droite ou a gauche ne sert plus a rien à l'OM alors à lyon Bleh .
faut pas croire que JMIMI est idiot ! il veut qu'on se débarrasse de franck MéMe à l'étrangers pour affaiblir l'OM ! dans les deux cas il est gagnant mais il n'a pas d'avant centreCrylol ni une ldc dans sa vitrine Crylol et encore moins des stars Crylol sinon les juninho et autres seraient partit ailleurs Crylol . puisque méme avec cissé, méme avec deschamps rib partira ! qu'il se casse aprés le mundial mais ou ? il y a que l'espagne et l'angleterre pour l'accueillir à 30 M et ils sont pas fou au point d'acheter un joueur qui n'a pas une continuité dans ces performances . un pari ok mais cher alors . Rib doit resté à l'OM .
la caution Marseillaise tu réponds plus à JMIMI ? le peuple olympien attends que tu lui montre le chemin et indique la lumiére Love2 ! la caution Marseillaise est demandé à l'acceuil Capo ! la caution Marseillaise,la caution Marseillaise,la caution Marseillaise,la caution Marseillaise,anigooooo ! Crying
passiom a écrit :Je me demande : Ribéry aime l'OM ou aime Jean Fernandez ?
Car dans ce dernier cas, qu'il aille à Auxerre ou dans le prochain club du Jeannot lapin...
alors pourquoi est il partit en turquie com un voleur lorsqu'il était à metz avec jean son mentor ? parce que c'était metz donc pas assez prestigieux pour lui ? c'est une honte pour un type qui se dit religieux,priant aux avants matchs , affirmant qu'il est musulman via sa femme et donne son cul pour quelques milliers d'euros . il a aucune figure le gonz Diablo !
[Image: edit.gif] :y:
Sabrakan a écrit :Mais punaise mais c'est pas vrai… On peut même pas passer une coupe du monde tranquille non ?

Rappelez John Bico qu'il vienne nous sauver !
Surtout qu'il est censé être en pleine préparation de cette coupe du Monde, donc je me demande ou il prend le temps de traiter, négocier en tous les cas permettre à Pierre Mondy d'être aussi affirmatif, quand a son départ de l'OM.
Et puis dans le pire des cas, ça va énerver Coupet, il risque de faire une autre tentative de:
"puisque c'est comme ça, je me casse"
Rho, une idée …

et si avec govou, carou et reveillou il nous donnait Coupetou ? Une bonne doublure pour Carassou !
Ca fait mal aux fesses quand même... :fou:

http://www.youtube.com/watch?v=UXywsQQOx...rch=ribery
The Killer a écrit :Ca fait mal aux fesses quand même... :fou:

:hum: Superbe !
el nuevo zidane... aie aie aie

Il ne devrait pas oublier que s'il en est là c'est parcequ'il est dans le club le plus médiatisé de France, un club qui n'a pas 10000 spectateurs dans son stade.. ou une affluence moyenne de 40000 comme peut l'avoir Lyon avec ses bofs de supporters qui gueulent au moindre touché sur un de leur joueur chéri.
Mais bon, il ne pense qu'au fric et est entouré par des vautours, ou voulez vous qu'il aille avec ca... en CFA chez nous ou ailleurs mais pas à Lyon pour 45M€ Mini.
deepbluebdr a écrit :Je me demande bien pourquoi ? Parce que Jeannot est parti ? Oh la belle excuse. Pour le blé ? je crois oui.
Ben qu'il sen aille. :langue:
Depuis ses propos envers un supporter de toute façon il m'a 1
Cette couleuvre est bien trop grosse pour espérer nous la faire avaler. Jean Fernandez a bon dos quand il s'agit de protéger des intérêts financières de notre noé-ex-bleu : à Metz, Ribéry n'avait pas fait montre de la même sollicitude quand il a plié bagages direction Turquie où son salaire s'acoquinerait parfaitement avec son apétit monétaire. Enfin, avec lui, c'est toujours la même chose : un an et je m'casse ! Ben qu'il se casse alors.
The Killer a écrit :Ca fait mal aux fesses quand même... :fou:

je préfère 10 millions de fois augmenté un joueur pareil plutôt que de prendre un Govou qui est plus ce qu'il était ou un déménageur qui fout des coups de coude à tire l'la caution Marseillaise :lpouletda
L'agent : "Franck est déjà parti". Je crois que c'est clair, non ?

Je ne le regretterai pas, qu'il aille où il veut.
Lesquels d'entre vous, regrettent, que John Bico n'ait pas pu rentrer dans la maison du Ribéry pour lui mettre un coup de batte de base ball dans le buffet ? Laugh
:blondblush1: