Tarlak a écrit :L'agent : "Franck est déjà parti". Je crois que c'est clair, non ?
Je ne le regretterai pas, qu'il aille où il veut.
Pas si sure que ça quand même.. En tout cas ou qu'il aille ce petit bonhomme déchaine les stades et la passion.
Je vous trouve un peu dure quand même vous l'avez déjà bruler sur le buchet alors qu'il n'est pas encore parti.... Tout ça fait le jeu de JMA et de son agent... pour l'instant tout n'est que supposition...
à ce compte là, vu que le Pape à dit qu'il ne serait pas le président qui le vendrait cela veut dire que l'on va changer de président...
En tout cas je ne suis vraiment pas pour le lynchage de Rib.
Wait and see...
CaveMan a écrit :En tout cas je ne suis vraiment pas pour le lynchage de Rib.
Je ne le serais pas s'il avait pris 5min pour exprimer clairement son point de vue, au lieu de nous rabâcher sans cesse son "je suis bien à Marseille, ma famille est bien à Marseille, les gens m'aiment, mon agent s'occupe de tout". Mais vu qu'apparemment c'est un gros mercenaire, qu'il se casse....à l'étranger.
Il n'est pas encore parti parce que les dirigeants refusent de le faire partir !
Mais si on le garde, il nous fera une gueule d'Essien en août.
Et cette saison, que je sâche, on n'a pas fait mieux que l'an passé : aucun titre, 5ème, Toto's Cup. Ribéry et ses gri-gri n'ont strictement rien changé au niveau du palmarès, du classement et de la compétition européenne jouée.
Flamini s'est fait massacrer pour moins que ça. Lui n'a jamais dit du jour au lendeman, "j'aime l'OM et je veux rester" et "je veux me barrer". Il a seulement dit le second... Là est la nuance, ce type n'a aucun respect pour le club qui l'a sorti de son trou stambouliote. Et les joueurs qui ne respectent pas le club qui l'a aidé, j'en veux pas et, en général, ils finissent aux oubliettes. Alors, vendons-le et très cher. Et pas à Lyon...
Vous verrez où sera le Ribéry dans 3 ans, c'est un Dalmat bis.
CaveMan a écrit :Pas si sure que ça quand même.. En tout cas ou qu'il aille ce petit bonhomme déchaine les stades et la passion.
Je vous trouve un peu dure quand même vous l'avez déjà bruler sur le buchet alors qu'il n'est pas encore parti.... Tout ça fait le jeu de JMA et de son agent... pour l'instant tout n'est que supposition...
à ce compte là, vu que le Pape à dit qu'il ne serait pas le président qui le vendrait cela veut dire que l'on va changer de président...
En tout cas je ne suis vraiment pas pour le lynchage de Rib.
Wait and see...
+1
Je trouve pitoyables ces proces d'intentions et jusqu'à preuve du contraire il n'a jamais annoncé ou que ce soit vouloir quitter l'OM
[quote=-Mars-]Je ne le serais pas s'il avait pris 5min pour exprimer clairement son point de vue, au lieu de nous rabâcher sans cesse son "je suis bien à Marseille, ma famille est bien à Marseille, les gens m'aiment, mon agent s'occupe de tout". Mais vu qu'apparemment c'est un gros mercenaire, qu'il se casse....à l'étranger.[/quote
Tu en as vu beaucoup des gars de l'EDF qui ont le temps de faire des déclarations ? Il se fait monter la tête le Rib...
il part de rien le gars c'est si facile de lui faire miroiter des Euros..
Il est calibrer pour jouer au foot mais pas pour gérer sa carrière son club.
Peut importe ou il sera, je suis sure qu'il se donnera à fond mais le pb c'est qu'il est géré par un charognard qui voit en lui l'occase de se faire un max de tune et c'est tout. Sans vouloir le calomnier, il est plus bête que méchant le Rib..
CaveMan a écrit :Tu en as vu beaucoup des gars de l'EDF qui ont le temps de faire des déclarations ? Il se fait monter la tête le Rib...
Ca bien depuis bien avant qu'il apprenne qu'il est dans les 23 que cette histoire a commencé, il aurait pu être clair dès le départ.
jici a écrit :Je trouve pitoyables ces proces d'intentions et jusqu'à preuve du contraire il n'a jamais annoncé ou que ce soit vouloir quitter l'OM
Ben lui ne dit rien, puisque son agent "s'occupe de tout"
ben moi ça commence à me gonfler cette histoire. Il peut pas la fermer son agent. Et lui, au lieu de dire je reste à l'OM, il dit bien pour le moment je suis à l'OM, je me prends pas la tête, c'est mon agent qui gère! Pour moi, y a pas 36 solutions:
1- soit il veut se barrer et il laissé les consignes à son agent
2- soit il ne se prend pas la tête, mais il devrait s'y mettre un peu, car si il veut vraiment rester, il se met le public à dos!
juanico a écrit :et bien moi , je le laisse an CFA pendant 2 ans comme notre cher cristanval.
ribery, on ne l' pas acheter alors ca fera les pieds a son agent
c'est lui qui lui gonfle le teston:rld
Je suis d'accord avec toi, ça coûtera ce que ça coûtera, mais c'est comme pour les rançons et les chantages, si tu commence à payer t'es mort.
Et ça recommencera.
Si tu laisses partir Ribéry, on sera confronté chaque année au même problème.
Si tu lui laisse s'user le cul sur le banc mal raboté de la CFA, même si ce lustrage de cul est très cher, ça le calmera, lui et son agent; et si un quidam quelconque avait l'idée de tenter le même coup, ça le calmera aussi.
Un peu de virilité que diable!
Pour ceux qui n'auraient pas encore compris (d'après
www.lequipe.fr) :
Lyon a des vues sur Ribéry
Après le transfert manqué de l'attaquant parisien Pauleta, Jean Michel Pierre Mondy continue de faire son marché. Le président de Lyon a confirmé samedi dans les colonnes du quotidien régional La Provence samedi son vif intérêt à l'égard du milieu offfensif de Marseille Franck Ribéry, avec «deux ou trois internationaux en échange».
«Si Lyon avait des arguments financiers et sportifs à lui apporter, l'OM devrait les étudier très attentivement. Deux ou trois internationaux en échange de Franck ne seraient pas la moindre des transactions par exemple, car cela permettrait au club de s'appuyer sur une équipe on ne peut plus compétitive», explique Pierre Mondy. Réveillère, Govou et Carew pourraient être les trois joueurs impliqués dans la transaction, étant régulièrement cités.
Pour Pierre Mondy, cette opération ne vise pas à déstabiliser l'OM. Il estime au contraire que le quintuple champion de France «a besoin de clubs aussi puissants médiatiquement que l'OM». Pour le président lyonnais, le fait que Ribéry puisse éventuellement rester en France plutôt que de rejoindre un club étranger pourrait aussi servir l'intérêt de l'OM qui est «d'avoir un Championnat des plus compétitifs et suffisamment attractif pour inciter encore Canal Plus à retransmettre cette compétition». «Si notre Championnat s'appauvrit en perdant ses meilleurs joueurs, Canal pourrait tout aussi bien stopper ou revoir son partenariat financier à la baisse», poursuit Pierre Mondy.
Le président de Lyon assure aussi que «Ribéry a vraiment envie de disputer la Ligue des champions», que l'OM ne jouera pas. Toujours selon Pierre Mondy, Ribéry vivrait «assez mal» le départ de l'entraîneur Jean Fernandez. Bruno Heiderscheid, l'agent du joueur, n'a pas non plus manqué de reprendre l'argument de Jean-Michel Pierre Mondy toujours dans la Provence. «Ribéry n'est plus à Marseille dans sa tête, il est même déjà parti».
Au cours des dernières semaines, le staff marseillais a régulièrement déclaré ces dernières semaines que le nouvel international, l'une des révélations de la saison dont le contrat a été prolongé jusqu'en 2010, ne quitterait jamais l'OM cette saison.
Avec AFP
Dans le même esprit...Bib et Meité en prennent pour leur grade
franchement il nous a régaler RIBS, ca me fouterait les boules qu'il aille en régaler d'autre.. faut construire autour de lui, jpréfère 100 fois augmenter un mec comme ca que de me taper le déménageur sid govou
http://www.dailymotion.com/relevance/sea...deo/175325
passiom a écrit :Pour ceux qui n'auraient pas encore compris (d'après www.lequipe.fr) :
C'était pour ceux qui n'ont pas qompris que l'info est bidon:blondblush1:
Finalement, c'est pas mal le coup de la CFA
Allez, gardons-le de force et fouttons-le en réserve, ça le calmera
On pourrait même lui diviser son salaire par deux
si deschamps arrive il a tout interet a rester .
il pourrait beaucoup progresser avec ladesch
et accessoirement gagner des titres
Ribéry est un gros E.N.C.U.L.E.!! et son agent un gros f..
magicben a écrit :si deschamps arrive il a tout interet a rester .
il pourrait beaucoup progresser avec ladesch et accessoirement gagner des titres
J'ai l'intime conviction que les titres, il s'en fout. Le pognon par contre...
Yankee a écrit :Ribéry est un gros E.N.C.U.L.E.!! et son agent un gros f..
Ca, c'est fait...
C'est vrai que dans l'histoire, il ne se fait pas des amis auprès des supporters le Rib'...
Il aurait mieux fait de ne pas embrasser ce maillot s'il voulait tant partir comme un voleur, car là ses attitudes de pseudo-amoureux de l'OM me font limite penser qu'il se fout de la gueule des supporters !
limite?
nicom93 a écrit :limite?
Oui car je pense qu'il est malheureusement sincère quand il dit aimer les supporters ; le problème c'est qu'il doit être tout aussi sincère dans ses envies d'aller voir ailleurs pour toucher plus de fric : donc j'avoue que par moment je ne sais plus ce que je dois en penser...
et si tout simplement il voulait juste ne pas se prendre la tete pendant sa coupe du monde? et s'il avait réellement coupé son portable? et si son agent faisait que brasser du vent?
et si jamais il reste?? vous le défoncerez au stade parce que ce traître a osé rester?
je pose juste la question