opiOM.net

Version complète : Mise au point de Ribery et de son agent
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Et c'est là que dune a tout gaché Doctor
dune a écrit :et si tout simplement il voulait juste ne pas se prendre pendant sa coupe du monde? et s'il avait réellement coupé son portable? et si son agent faisait que brasser du vent?

et si jamais il reste?? vous le défoncerez au stade parce que ce traître a osé rester?

je pose juste la question Doctor
Non... mais bon, il pourrait demander à son agent d'arrêter d'adopter pareille attitude ; il n'est pas non + coupé du monde le Ribéry, il lit la presse et suit un minimum les médias, même à Tignes...
On verra comment il réagit après la Coupe du Monde...
ribery est le meilleur joueur du championnat de france, un joueur de niveau mondial, un joueur de ligue des champions. comme Drogba. il va donc rejoindre un club de haut niveau. comme drogba...
c'est aussi con que ça..
c'est le football..
reveillez vous les mecs!
cch a écrit :reveillez vous les mecs!
C'est pas à nous de se réveiller mais à l'actionnariat du club ! Suggère lui...
Je pense que cette histoire va connaitre sa conclusion à la fin de la coupe du monde.
Attendons que la France soit éliminé en quart de finale. Yahoo
cch a écrit :ribery est le meilleur joueur du championnat de france, un joueur de niveau mondial, un joueur de ligue des champions. comme Drogba. il va donc rejoindre un club de haut niveau. comme drogba...
c'est aussi con que ça..
c'est le football..
reveillez vous les mecs!

Le problème, c'est que ça fait longtemps qu'on dort plus, mais pourquoi es-tu si méchant ? :blondblush1:
Le foot à l'OM, ce n'est que mensonges et trahisons Crazy dans lesquels nos deux compères Diouf et la caution Marseillaise excellent Secret. Même "saint" Fernandez :ange: a trahi ses quelques supporters.
L'honnêteté et la transparence sont des valeurs qui n'ont pas cours à l'OM Shutup.
Ne nous emballons pas pour le Rib, attendons le dénouement, rappelons nous ses excellentes prestationsde l'an dernier sans lesquelles nous serions peut être en L2, et prions :incline:
Alexy a écrit :Je pense que cette histoire va connaitre sa conclusion à la fin de la coupe du monde.
Attendons que la France soit éliminé en quart de finale. Yahoo

t'es optimiste:Pixie
dune a écrit :et si son agent faisait que brasser du vent?

et si jamais il reste?? vous le défoncerez au stade parce que ce traître a osé rester?

Donc, c'est l'agent qui raconte n'importe quoi dans le dos de son joueur, eh ben Tease
Vodevil a écrit :mais pourquoi es-tu si méchant ? :blondblush1:

parceque!!!:punk1:
Je vous ai pas dis que le football moderne me fait gerber ?

Ah ben, maintentant je vous le dis !
cch a écrit :ribery est le meilleur joueur du championnat de france, un joueur de niveau mondial, un joueur de ligue des champions. comme Drogba. il va donc rejoindre un club de haut niveau. comme drogba...
c'est aussi con que ça..
c'est le football..
reveillez vous les mecs!

Il est sous contrat, si les dirigeant ont assez de coroñes, il ne partira pas. Rien que pour l'emmerder, je le garderais, quitte à le faire jouer avec la Réserve durant 3 ans si il essaye de polluer l'atmosphère du club :n:
Dav_ a écrit :Il est sous contrat, si les dirigeant ont assez de coroñes, il ne partira pas. Rien que pour l'emmerder, je le garderais, quitte à le faire jouer avec la Réserve durant 3 ans si il essaye de polluer l'atmosphère du club :n:

Qu'a fait Bordeaux l'an dernier avec Chamak Rock

Déjà Pierre Mondy commmençait à mettre le bordel mais Triaud s'est fermement opposé au départ du joueur, contre sa propre volonté même... résultat Bordeaux a quand même fini deuxieme avec un chamak moyen
Dav_ a écrit :Il est sous contrat, si les dirigeant ont assez de coroñes, il ne partira pas. Rien que pour l'emmerder, je le garderais, quitte à le faire jouer avec la Réserve durant 3 ans si il essaye de polluer l'atmosphère du club :n:

Absolument d'accord. Si on veut se faire respecter faut passer par là. De plus, ça fera réfléchir les prochains mercenaires qui auront l'idée de signer.

Vas-y Pape sort les valseuses et montre-leur King2

Quoi qu'il en soit, il peut toujours démissionner, non? :blondblush1:

Si le BOSS étéait encore à Marseille, nul doute qu'il agirait ainsi. Mais on a un suisse poissard et incompetent à notre têteBurp

Complètement d'accord !

J'avoue que j'ai changé d'avis... Finalement, je suis pour le garder...

Et s'il fait la gueule, ce qui sera probablement le cas, on le fout en réserve pour les calmer, lui et son agent. Quitte à le perdre 3 ans, c'est pas grave.
Ca suffit, j'en ai assez entendu sur le Rib... qu'il se casse cirer les bancs d'un autre club ...
C'est un bon joueur qui sait se transander parfois mais il a exploser à Marseille et ne retrouvera plus la même folie ailleurs.

Je suis persuadé que pour sa carrière c'est une énorme erreur qu'il parte mais si c'est ce dont il a envie alors Bye Bye...

On en retire un Max d'€ et on achète un bon Milieu Gauche...

Selon le schéma tactique, Ribéfiotte n'est pas irremplaçable, loin de là ...
Tarlak a écrit :Complètement d'accord !

J'avoue que j'ai changé d'avis... Finalement, je suis pour le garder...

Et s'il fait la gueule, ce qui sera probablement le cas, on le fout en réserve pour les calmer, lui et son agent. Quitte à le perdre 3 ans, c'est pas grave.

Ca sert à rien de garder un joueur contre sa volonté, autant s'en débarrasser et prendre de l'argent plutôt que de gaspiller 3 ans de salaire. Il gachera sa carrière et s'en mordra les doigts de toute façon alors mieux vaut qu'il parte plutôt qu'il reste et pourisse l'ambiance... il se voit trop beau ce Zgueg' !

En plus les dirigeants ne feront jamais ça, ils ont pas les Cojones pour ça, ça relève du fantasme.
Langouste a écrit :En plus les dirigeants ne feront jamais ça, ils ont pas les Cojones pour ça, ça relève du fantasme.
Disons que dans le football moderne, ca ne se fait pas, surtout pour un joueur comme Ribéry, qui est aussi médiatisé que çà ; au contraire, ce sera du pain béni pour les + grands clubs car Ribéry voudra à tout prix se barrer et aura des contacts encore + amplifiés (en sous-main ?) avec les clubs en question.

Résultat au final : on l'aura dans l'os alors et notre image n'en sera que pire pour avoir "pris en otage" le joueur (les gens ne connaissant pas la situation ne retiendront que çà)...
passiom a écrit :Disons que dans le football moderne, ca ne se fait pas, surtout pour un joueur comme Ribéry, qui est aussi médiatisé que çà ; au contraire, ce sera du pain béni pour les + grands clubs car Ribéry voudra à tout prix se barrer et aura des contacts encore + amplifiés (en sous-main ?) avec les clubs en question.

Résultat au final : on l'aura dans l'os alors et notre image n'en sera que pire pour avoir "pris en otage" le joueur (les gens ne connaissant pas la situation ne retiendront que çà)...

je sais pas, je ne le vois pas comme ça ...

même s'il obtient un contrat pharamineux, il n'explosera pas autant ailleurs que ce qu'il l'a fait à Marseille. j'en suis sur ...

Il n'est pas indispensable et si c'est pour être là contre son gré, qu'il se barre, on fera notre route sans lui ...